Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

vidéo de notre Jaïa

Messages recommandés

Jaïa a un nouveau copain, Laïko, il a neuf semaine, c'est un border collie. Pour l'instant c'est toujours la nôtre qui attaque, mais elle a très rarement le dessus, car son copain a trouvé son point faible, les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle partie de jeux, Laïko a déjà une attitude de border collie quand il attend Jaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus jeune court moins, il attend que Jaïa passe pour l'attraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne entente c'est super !!! ca fait toujours plaisir a regarder ce genre de vidéo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie ! j'adore sa construction Very Happy et jolie coupe !!
Quel rappel alors, jamais je ne pourrais faire ça avec Curly malgré ses 10 ans pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, c'est rare que je la lâche mais à cet endroit entre les champs, elle me regarde toujours régulièrement et m'attend un peu avant de redémarrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle toute ronde j'adore

un peut de libertée pour la balade c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une vilaine je viens plus beaucoup faut dire que nous sommes que 4 sur le site alors ça fait vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse ouvert le forum, toute façon celà coute rien et cela permet de pouvoir rechercher quelques souvenirs de nos bichons que nous avions posté a l'époque.

Je continue également à poster quelques petites photos pour vous, surtout toi Brigitte je sais que tu viens y faire un tour régulièrement Wink

Beaucoup de forums de toutes sortes,  sont aussi  tombés un peu en péril a cause de Facebook cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous mets une petite vidéo de la promenade de Chico notre gris du Gabon qui se promène et Jaïa qui le suit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Jaia elle s'amuserais bien avec histoire de lui faire perdre quelques plumes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!! chez moi dés qu'ils voient un chat ils sont prêt a défoncer mes fenêtres iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...