Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Didi la BA au pays des bichons^^

Messages recommandés

Invité
Les bisous seront faits a ma fifille^^:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te le confirme Jérôme elle a très bien récupérée et se fait à nouveau plaisir en balade et moi ça me fait très plaisir de la voir ainsi:-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retour contrôle véto du jour, très positif Very Happy :


Edjy fait 30,2 kgs, donc stabilisation ( a 200g près lool) de son poids^^.


Là on part toujours sur ANTIBIO : 1 comp 1/2 pendant 10 jours et CORTISONE par contre 1 comprimé 1 jour sur 3 toujours pendant 10 jours.


Tout ça jusqu'à la fin du mois, donc tout est nickel et la véto l'a trouvé super bien et était très contente du résultat. En plus ses muqueuses sont presque totalement normales^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

* Balade ce matin en plein champs avec ma poupouille en totale liberté elle a adoré^^ :























Voilà pour les dernières photos de ma Didinou !! J'espère faire bientôt partie de la famille des propriétaires de bichons^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super qu'elle aille beaucoup mieux, les informations du vétérinaires sont intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est top qu'elle aille mieux je suis contente et on profite à nouveau de nos balades dans notre belle campagne, il nous manque plus qu'une petite compagne blanche pour être au complet^^.

J'ai hâte qu'elle nous dise "ça y est elle est guérie et le traitement est terminé" Very Happy.

Tu trouves que les infos de la véto sont intéressantes dans quel sens?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant car les traitements ne sont pas trop lourds et elle va de mieux en mieux, c'est donc qu'elle doit bien cerner les choses car début mars les nouvelles n'étaient pas réjouissantes. Ta petite Didi peut maintenant profiter avec toi de la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je ne voulais pas justement des traitements lourds mais qui la soigne quand même.

J'espère qu'on en aura bientôt fini avec tout ça.

Car il paraît que lors de l'arrêt de la cortisone il y a un risque de rechute du coup il faut surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content que tout aille mieux pour Didi, espèrons de tout coeur que cela continue. Elle a une trop bonne bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Brigitte pour ma fifille^^.

Ben elle va bien dans l'ensemble sauf que ses muqueuses sont à nouveau jaunes et je trouve qu'elle n'est plus du tout joueuse comme avant sa maladie j'ai l'impression d'avoir une chienne de 15 ans qui reste toujours coucher à dormir ou a haleté Sad.

Le traitement s'arrête mardi j'espère qu'elle n'aura rechuté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi dynamique en balade et mange bien mais moins d'entrain qu'avant pour les deux et elle n'est plus du tout joueuse.

Malheureusement Didi replonge elle a à nouveau ses muqueuses jaunes, elle boit plus que de raison et aujourd'hui elle a fait pipi sur son tapis(pipi de couleur normale) en faisant comme il y a 2 mois c'est-à-dire restée sur son tapis et donc dans son pipi sans rien dire ni rien montrer Sad .

Je ne sais pas a quoi c'est du mais ça m'inquiète un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est pas gagné et j'ai même l'impression qu'on en est loin même si on a eu des moments tranquilles:(.

On dirait qu'elle fait une rechute, heureusement bientôt on revoit la véto pour un contrôle Sad!!

J'ai aussi l'impression de ne plus retrouver ma fifille en tout cas mentalement que tout ça (l'Insuffisance rénale+l'Hépatite) l'a beaucoup changé et lui a fait prendre un gros coup de vieux.

Je pense même que je ne retrouverais plus certaines de nos habitudes/ses comportements Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Danielle je te le confirme c'est pas facile du tout.

On voit la véto mercredi, on fera un contrôle avec prise de sang et j'avoue ne pas être trop rassurée sur le résultat de cette prise de sang Sad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Brigitte c'est adorable.

Tout a l'heure on est allée se promener un peu, je lui ai fait faire un peu de rappel en me cachant.

Des que je l'ai appelé elle a couru à son rythme vers moi et 1 fois près de moi elle m'a sauté dessus en chouinant toute heureuse comme si elle avait eu peur que je l'abandonne là.

Trop chou:-):-), finalement elle est très très attachée à moi mais à sa façon^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les nouvelles de Didi ne sont pas très bonnes malheureusement Sad !!

Ses muqueuses sont encore plus jaunes qu'hier surtout au niveau des oreilles, ce matin elle n'a pas mangé toute sa gamelle. J'ai l'impression plus les jours passent plus ça ressemble a une rechute Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

* Photos du jour de ma fifille d'amour :

- Poupouille vous souhaite de JOYEUSES PAQUES :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Brigitte:-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle Very Happy.

C'est grâce a mon APN que je me suis offert à Noel, il fait de plus jolis photos que mon portable^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

* Didinou version cracra lool :
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mitigé.


Retour du véto :


Edjy a pris du poids, elle fait 31,6 kgs donc il va falloir que je baisse sa ration pour qu'elle redescend a 30 kgs.


Sinon le bilan sanguin est très bon malgré qu'elle soit encore malade(muqueuses jaunes), elle a une hépatite chronique du coup on repart sur un traitement mais cette fois de 4 mois de cortisone.


A la moindre dégradation ou doute pendant ces 4 mois je l'appelle direct.


Ce matin elle a vomit mais c'est du au foie malade, il faut que je lui trouve des croquettes avec du soja ou des fibres végétales qui sont bons pour le foie et se trouve souvent dans les croquettes hypo ou pour pb cutanée.


Du j'ai regardé sur les Gosbi Exclusive, la seule gamme qui est hypo et où les fibres végétales sont présentes c'est dans les "Grain free au saumon", si c'est tout bon je l'y passerais a la fin du sac de "Senior" car malheureusement il n'y en a pas dans cette gamme mais par contre ce qui est sur a 100% je reste sur cette marque quoique la véto en dise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais on va y arriver ma fifille est costaud et vu que je change de veto car je n'ai aucune confiance en celle-là tout ira bien.

En plus il paraît(on me la dit et je l'ai vu sur le net) que normalement la cortisone n'est pas ce qu'on donne en cas d'hépatite et est même déconseillé en cas d'hépatite chronique donc ça me fait réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

* Photos du jour de ma malade^^!!

- Tu ne m'auras pas lool :





- Encore des photos y en a marre lool :




- Tayo tayo je cours je vole lol :





- Ce que sait bon d'être sur l'herbe fraîche^^ :




- Je surveille toujours mon domaine :





- Bon ok je veux bien poser mais c'est la dernière fois lool :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca oui il n'y a pas besoin de la motiver pour qu'elle court dans le jardin lool. Depuis quelques jours elle va beaucoup mieux, elle a retrouvé sa joie de vivre et son énergie donc j'espère que ça durera et qu'à la fin du traitement tout ça ne sera que des mauvais souvenirs....

En plus fini(pour l'instant en tt k^^) la fifille difficile niveau nourriture elle dévore toutes ses gamelles et sans besoin de rajout et ça depuis 1 mois, c'était jamais arrivé en 5 ans Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- Un beau soleil + Une belle balade = une Didi heureuse cheers :


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super qu'elle aille beaucoup mieux et qu'elle remange bien, du coup la forme revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça oui la forme est là depuis 1 moment et de plus en plus et en plus le top c'est qu'elle mange super bien sans avoir besoin de rajouter de pâtée ou d'eau ce qui n'était pas le cas même avant ses maladies:-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- Tagitte : Le bisou sera fait^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

* Nouvelles du jour de ma Warrior j'ai nommé Edjy mpm: :

Elle va toujours aussi bien, mange toujours aussi bien voir même tout a l'heure elle s'est jetée sur sa gamelle après une bonne balade.

Elle a de nouveau le gout de jouer, je lui ai donc acheté une balle(pouic-pouic, donc elle va à nouveau nous casser les oreilles lool, elle adore ce type de balle) lorsque nous sommes allée avec elle à Truffaut, elle a eu le droit a de gros câlins par la vendeuse qu'on connait bien et elle la reconnu tout de suite c'était trop mignon.

Ensuite bien-sûr nous avons fait une bonne balade(sans laisse ni collier) en liberté en forêt a côté de la maison, elle a joué avec sa balle toute heureuse, ça faisait un grand plaisir de la voir ainsi et ensuite une fois a la maison et séchée ça a été une grosse séance de câlins car: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente de ces nouvelles. Et j'espère que ta miss continuera à bien se porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Brigitte c'est adorable:-), je l'espère aussi mais en tout cas c'est bien parti^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Jérôme c'est très gentil:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- Hier bain pour Didi et elle ressemblait a un gros rat mouillé avec de grandes oreilles mdrr :





- Aujourd'hui balade matinale en forêt :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros rat mouillé tandis que les nôtres mouillés ressemblent à des crevettes. Tu la sèches comment naturellement ou avec un coup de sèche cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur du poil court le chien ressemble encore à sa race tandis que sur du poil long il ressemble plus à rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- Jérôme : Ca oui un gros rat mouillé avec de grandes oreilles mdrrr. En fait je la sèche d'abord avec une serviette et ce qui reste de poils mouillés je la sèche avec le sèche-cheveux mais finalement ça lui fait plus de volume plus tôt que de la sécher réellement.

- Danielle : Honnêtement je ne trouve pas qu'elle ressemble a une BA comme ça mdrr, plus a un rat avec de grandes oreilles mdrr. En plus elle a le poil court mais qui est très fournis du coup lorsqu'elle perd ses poils déjà c'est comme si c'était un poil long à savoir que c'est par pelotte et puis là pour qu'elle sèche c'est une galère et pareil lorsqu'elle va se baigner il faut plusieurs heures pour qu'elle sèche complètement par rapport a un poil vraiment court comme celui du berger belge malinois ou d'un vrai poil long comme le berger des shetland dont le poil sèche en 2h max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- Achat d'une nouvelle balle pour Didi elle en est dingue^^ :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

- Ma fleur parmi les fleurs et jamais sans sa balle Very Happycococ: :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Tagitte : Oui tu as raison^^ mdrr, surtout elle ne la lâche plus du tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...