Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Expo CAC Lillers ( France) le 10 juillet 2015

Messages recommandés

je me suis rendue à l'exposition de Lillers (France) une exposition nationale CAC qui se déroulait en extérieur sous un soleil et une chaleur accablante !

Cela faisait 2 ans que Guerlain n'avait pas fait d'exposition car il n'aime pas trop les expositions, mais vu sa beauté j'ai quand méme voulu l'inscrire car en plus cette exposition se déroulait à 5 kms de chez moi ! j'avais aussi Quenzo mon petit dernier (Allemand) qui a 11 mois mais qui lui est très à l'aise en exposition, rien ne l'impressionne, toujours joyeux partout où il va.

Pas facile de trouver un coin d'ombre avec cette chaleur dans une exposition qui se déroule au milieu d'un terrain de football ! Mon amie Lysiane, éléveuse de Bichons Maltais, avait prévu une tonnelle et nous a invité à s'y installer principalement les chiens car cette chaleur était vraiment insupportable pour eux.

Place aux jugements :

Guerlain en classe ouverte qui m'a assez surprise s'est très bien comporté et le juge l'a adoré, car ce juge préfère comme il m'a dit les havanais de couleurs : Fauve, Havane, Beige et Rouge, je n'étais pas trop d'accord avec lui bien que hier je ne présentais que ces couleurs là, car moi j'adore toutes les couleurs et principalement le noir et blanc ! il n'y a que la couleur chocolat que je n'apprécie pas de trop du fait du délavement de la couleur qui parfois vire rapidement et au soucis de pigmentation, voilà pourquoi je ne reproduis pas cette couleur. Guerlain a donc obtenu un 1er excellent avec le CAC.

Quenzo en classe jeune a été super bien jugé lui aussi, d'ailleurs le juge l'a mis meilleur de race grâce à sa marche et sa queue bien joyeuse en présentation

Voici quelques photos de cette magnifique journée !! Juge Mr Medart Mangin Jacques

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi et tes petits

mais tu n'as plus de rose dans les cheveux !!!! et c'est quoi se tatouage sur ta cuisse ? tu veut inviter les garçons a défaire le noeux !!!!

clin:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super résultat, dommage que Guerlain n'aime pas les expositions car c'est vraiment un havanais magnifique. Quenzo lui est très prometteur, il est encore jeune et il a énormément progressé, sa fourrure devient vraiment parfaite en texture et a bien allongée et si il aime les expositions, il se présentera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zara a écrit:
félicitation a toi et tes petits

mais tu n'as plus de rose dans les cheveux !!!! et c'est quoi se tatouage sur ta cuisse ? tu veut inviter les garçons a défaire le noeux !!!!

clin:iri:



Non je n'ai plus de cheveux roses depuis quelques mois, depuis ma reprise de travail dans le milieu hospitalier cela m'a été interdit pleu:

Le tatouage si j'en avais que sur ma cuisse ça irait, j'en ai un peu partout hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais zappé ce poste, car je croyais que c'était un vieux tu as mis 2015. Félicitations à Quenzo et Guerlain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...