Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gonflement des oreiles

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider.

Hier ma Bella s'est amusée avec le petit chat de mon frère et cette nuit elle se secouée constamment et ses oreilles sont hyper gonflés encore ce matin avec des petites croûtes et du liquide qui sort mais vers l'extrémité de l'oreille. Les deux oreilles sont gonflées, lorsque l'on touche en dirait qu'elles sont pleine d'eau tellement que c'est bizarre trèsmalheureux

A votre avis qu'est-ce que c'est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est d'aller voir le véto !
A force de se secouer les oreilles, le chien peut se faire des hématomes, l'oreille gonfle, parfois il faut faire un petit drainage. Donc le mieux c'est de consulter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si elle se claque les oreilles , elle se provoque des gpnflements,

attention les aoûtats si elle a été dans l'herbe,

mais le même avis que Russel compagnie,

véto et aujourd'hui, nous sommes le week-end il faut la soulager rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohlalala... je ne savais pas... en plus ses oreilles sont longues alors sa claque à fond quand elle se secoue. Sad je sais pas comment je vais faire mon copain travail ce matin et mes parents sont en vacs donc je vais attendre et je vais essayer d'allez voir cette aprem!

c'est même gonflé sur le coté de la tête, j'ai trop peur..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y suis toujours pas allez... On m'a dit d'attendre alors je sais pas quoi faire... souvent j'y vais pour rien et je gaspille des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendre quoi?
elle se fait mal a claquer les oreilles !!si allergie une piqure s'impose ou médicaments!!!
telephone lui et tu verras ce qu'il va te dire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein attendre que ça dégonfle!! on part a la clinique vétérinaire, a tout à l'heure.. Elle va pas se laisser faire mais bon on va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez notre ancienne vétérinaire elle l'endormait directement elle ne cherché pas a comprendre... C'est bon nous somme sorti de la clinique

Alors il n'y avait plus de gonflement (comme par hasard) mais les petites plaies ne sont pas normal et les boutons sur le corps quelle a tout le temps aussi. Elle ma donnée un antibiotique et un antihistaminique que je vais donner en cure de 5 et 10 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merci pour les nouvelles, c'est bien te voila rassuré , même si on donne des sousous,
le bien être du loulou avant tout
caresses a la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...