Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviesoleil1

le manteau de nos boubous

Messages recommandés

Figaro a une toison qui double de volume ces derniers temps!
cela doit indiquer que l'hiver arrive à grands pas!

mais la prochaine mue va être importante

il a trop chaud dans la maison, il ne veut pas dormir dedans, c'est avec inquiétude que nous le laissons faire, mais il est plus heureux ainsi. Le soir il y a le moment calins, mais lors du dodo, il fille à la porte d'entré et attend qu'on lui ouvre impatient.
il ne va pas dans sa niche, mais dort sur la terrasse couverte

et les vôtres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici c'est le contraire quand la nuit tombe ils veulent rentrer ! j'en ai certains qui veulent leur petit confort genre Bearhing qui aime dormir sur son plaid l'hiver enfin quand il l'a pas roulé en boule …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Mamie Rhapsodie maintenant aime la chaleur, son dodo !! pour rien au monde elle resterait dehors.
Mais quand elle était jeune, elle ne voulait jamais rester plus de 10 mn dans la maison, elle aimait être dehors et dormait au sous-sol qui est toujours bien frais, voire froid l'hiver !!
Il ne faut pas oublier qu'à l'origine ce ne sont pas des chiens de canapé (même s'ils s'y habituent vite !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici comme rhapso, udine adore son confort et pour rien au monde elle n'irait dehors déjà la journée elle me fait une de ces tronches quand je la fous dehors....
anice aime aussi son confort et elles sont habituées à dormir dedans mais la journée elles sont dehors c'est peut être pour ça.
ici o chauffe pas non plus trop la maison donc elles n'ont pas trop chaud la nuit on a 17° dans la maison elles y sont bien udine l'an dernier a même résisté au 25° devant la cheminée tellement elle était bien sur son medibed !!! j'ai bcp rigolé car elle avait bien trop chaud mais elle voulait pas bouger de là...

si il se sent mieux dehors moi je vois pas pourquoi le contrarier ??
ça craint pas chez toi pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai refait une tentative pour le faire dormir dedans, mais non non rien à faire, il ressort immédiatement et vous regarde avec un air de dire non non pas dodo dedans, pourtant il a son coin vers les fauteuils, quand dans la journée, il rentre, il s'y rend tout de suite, machouille sa balle etc... mais la nuit non non!!!
et ça depuis cet été, il dormait dehors, il avait vraiment trop chaud dedans, à part pour la sieste, là il dormait dedans, dans le salon, il y faisait frais, du moins plus que dehors, à l'inverse de la nuit.

je lui ai donc installé un tapis sur la terrasse, la terrasse est abritée de la pluie et du vent, mais il se couche à l'autre extrémité, celle qui n'est pas abritée
on vient de passer un épisode bien pluvieux, Figaro dormait sur la terrasse non abritée, la pluie lui tombait dessus, mais Figaro dormait, sans problème

il a également une niche, mais il n'y va pas,

le quartier est calme, le jardin bien clôturé, il ne craint rien

merci pour vos réponses

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux tu y faire ?? tu as tout tenté, maintenant s'il se sent bien comme ça !! c'est son choix et il a l'air d'être heureux comme ça !!
Le jour où il voudra rentrer, t'inquiète pas, il te le fera savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...