Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bengal1111

laver l'hiver

Messages recommandés

Merci pour vos réponses !

je crois que je vais essayer de laver Bengal dans la douche... je vais devoir me mouiller aussi !

au moins comme ça, il n'aura pas froid, je l'envelopperai dans son peignoir (et oui monsieur à un peignoir ! un vieux à moi qui est très pratique !!) et surtout il pourra sécher à l'intérieur sans mouiller partout...

allez je crois que demain va être un grand jour pour le loulou :-)

bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons dû laver Chipie qui c'était roulée dans du ciment aujourd'hui , la coquine ! oups à la douche la fifille , pas facile mais bon , elle a été sage quand même mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, on a lavé Celtic hier, pas facile non plus. Comme elle est petite, on l'avait mis dans l'évier. Et heureusement qu'on nous étions deux, car elle voulait sortir de là. La pauvre choupinette tremblait. Ensuite on l'a essuyé et mise près du radiateur. Mais pas facile qu'elle reste en place, elle qui reprend de la vigueur, on ne l'arrete plus !!! lol

Enfin voilà, elle est propre et douce. Il le fallait car elle avait encore les saletés de l'élevage et elle se grattait.

J'aimerais bien essayé cette serviette chez Wanimo, car c'est vrai que cela ne sèche pas vite un boubou. Et puis, j'ai voulu mettre le sèche-cheveux mais là, elle paniquait encore plus et je ne voulais pas la traumatiser plus. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette serviette fonctionne très très bien ! ensuite j'ai enveloppé chipie dans une couverture doudou , elle n'a plus bougé..hi hi hi h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...