Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Badge Forum!

Messages recommandés

Invité
Bonsoir
une idée m'est venue à l'esprit:nous serons beaucoup à la bouboufiesta et nombreux surement du forum.
Pourquoi ne pas se fabriquer un genre de badge avec nos pseudo pour mieux se reconnaitre sur place et éviter de jouer aux devinettes??!
Pour les pros du micro,faire un prototype que l'on imprimerait chez nous et que l'on collerait par ex sur un support rigide,ou meme un simple bout de carton.
Qu' en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne idée Karine mais il en existe déjà un; je sais pas comment on fait pour mettre le lien, mais si tu vas dans la rubrique "Messages importants de l'équipe administratives" puis en première page "un badge pour le forum" tu vas le trouvé...............
.................................................................................................
N'est-il pas magnifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ! n'hesitez pas à cliquer droit dessus et l'"enregistrer sous" sur votre ordinateur pour pouvoir l'imprimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je m'en procure un avec Barbie comme panneau publicitaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous,il est magnifique!!
Ce matin boulot,mais après c'est sur,j'irai le chercher!!La tète du chien est superbe et j'espère que tout le monde le portera le jour B!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qui le boubou sur le badge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est VASCO le boubou d'Audrey (Boubou01). Il était à l'époque "boubou du trimestre" pour illustrer le look du Forum (comme Alounis en ce moment).
Jolie bête hein ?
On a bien de la chance d'avoir d'aussi jolies photos pour faire une belle page d'accueil ! ! (on voit bien d'ailleurs comme c'est difficile à chaque fois de ne voter que pour un seul....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est trop beau ce boubou !! et oui c est trop dur de voter !!!!

en plus bravo a la creatrice du badge car le boubou est bien decoupé , pas facile de decoupé un chien avec les poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur que Paike propose son avatar comme badge de la bouboufiesta !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur que Paike propose son avatar comme badge de la bouboufiesta !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de riremort de riremort de rire :hihi: :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Curieusement c'est bien ce qu'il me semblait mais je me suis dit.. tu débloques ma pauvre Marie et l'image avec Tajh devait être pour faire la pub du site.
Ouf tu me rassures Isa, finalement je ne débloque pas !

Donc voici l'officiel depuis février :



Et en plus petit pour qu'on ne disparaisse pas derrière nos noms ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore plus joli celui la, !!
Déja enregistré sur la boite et prèt à etre imprimé!!
Bravo à tous.
:bonnejournee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'était un roi ce Tajhounet ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouf tu me rassures Isa, finalement je ne débloque pas !

J'ai bien cru que je débloquais moi aussi ou que j'avais "encore" raté des épisodes; difficile de suivre parfois . ceci dit, je trouve le badge avec Vasco très chouette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...