Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu62500

album de twister

Messages recommandés

Merci merci pour lui ...

petit message perso ... LoverJack ... excuse moi mais j'ai vu sur ton profil que tu étais de Dummondville ... j'y suis allé il y a quelques années, j'ai bossé à Technocell si tu connais une papeterie, notre repaire était "la cage au sport" pour siroter de la Molson Ex ... hihihi ... big kiss au Quebec ;-).

@ très vite pour d'autre photos.

Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Manu62500, vite je veux voir les photos en passant présentement au Québec, cest dans les -20* cest pas froid, c'est frête comme une CoorsLight...hihihiihhi oui je connais la cage au sport, a l'occasion ont y est aller...
Cest fou comme le monde est petit...au plaisir, Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai failli oublié, voilà pour mes onze ans, je vous envoie une petite photo ;-)



grand changement à la maison, j'ai une petite fille à m'occuper elle a 7 mois, au début j'étais un peu jaloux, mais j'ai vite copris que ce n'était pas une rivale.

Aujourd'hui je suis devenu son ange gardien, dés qu'elle pleure je vais chercher mon maître ou bien ma maîtresse ... même si mon maître reste très vigilant et ne me laisse jamais seul avec elle.


Voilà, mon petit Twister a 11 ans, il se porte à merveille, bon il a des petits soucis de prostate, mais à part ça il pette le feu.

Papatte à tous les membres deux ou quatre pattes du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les Jackeux ... une tite photo de twister toujours la pêche ... il est incroyable







patate à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai du le passer en collection ...

résultat problème de prostate : castration, j’hésite entre la chimique ou la chirurgicale ... je ne sais vraiment pas quoi faire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu l'expérience très récemment sur un chien de la famille ,et après en avoir longuement discuté avec les vétos, nous avons opté pour la castration chimique dans un premier temps, nous réservant d'opérer si le traitement ne donnait pas le résultat attendu.

L'anesthésie générale et les suites opératoires sont toujours plus aléatoires chez un sujet âgé.
Le notre avait 12 ans.

Si le chien se porte mieux avec le traitement chimique on continue et on ne castre pas.
ça fait presque 1 an qu'il est traité et il a retrouvé une nouvelle jeunesse.

Voilà notre expérience, ton loulou n'est pas jeune, il vaut peut être mieux commencer par le moins traumatisant.
Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est j'ai 12 ans ... et toutes mes dents  Topicm  lol 

tout va bien, moi mon maitre, bon ok je passe mes journées à dormir, par contre dés que j’entends la balle je suis DINGUE ...



Papate à tous et à toutes @ bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin une photo digne de ce nom pour mon FIDÈLE compagnon  Respect 



Je sais très bien que c'est le plus beau  langue3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueule a bisous j'adore cette petite gueule d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ... j'ai 13 ans passé un petit soucis au niveau des gencives, un peu de chair qui poussait, et un tout petit peu qui dépassait de mes babines, une petite intervention de doc (je l'aime bien le doc ... off il est incroyable ce cleb il fait la fête à tout le monde, même à son tortionnaire off)

j'ai fait peur à mon maitre, mon réveil a été difficile ... mais je suis encore là Topicm

place à une petit photo ...







bon l'horloge commence à tourner sérieusement ... j'espère à l'année prochaine. Papate à tout mes copains et mes copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la bande ... Voilà 14 ans et tout va à peu près bien, j'ai eut un petit problème d'incontinence en début d'année mais c'est parti comme c'est venu en molestant mon maître de quelques euros ... Sans vraiment savoir pourquoi ...

De temps en temps je ne peux plus bouger, mais ça ne dure pas bien longtemps il paraît que celà ne va pas aller en s'améliorant en attendant moi je suis bien, je dors je promène je joue à la Baballe une vie de chien quoi.

Papate à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les potes l’horloge tourne … j’ai 17 ans …

Mes journées : dodo, boire, dodo, manger, dodo, dodo, dodo, farniente, boire, jouer … mais pas très longtemps.

L’an passé mon doc m’a dit que j’avais fait une sorte d’AVC ... je ne savais plus marcher, l'équilibre était précaire, ma tête dodelinait mais je savais courir ... il paraît que nous sommes incroyables.

Mon maître s’est bien occupé de moi, je suis sur pied sans séquelles aucunes.

spacer.png
spacer.png
spacer.png

Bon mon maître ne se fait plus trop d’illusions, chaque jour de plus est une joie, un jour je ferais dodo pour toujours.

Mon meilleur pote est une teigne, il ne lache pas l’affaire, mais c’est un très vieux chien ... il m’a épaulé dans les moments les plus durs, il n’a jamais triché, toujours là, je serais là pour lui jusqu’à la fin.

A l'année prochaine 😘.

Modifié par manu62500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'histoire est finit, aujourd'hui j'ai du prendre la décision, mon vieux pote à près de 19 ans est parti au paradis des ti toutous.

 

IMG_1713.JPG

IMG_3514.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...