Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Jacques Russell

Bax, Ness et Hype

Messages recommandés

Merci! La miss aura 5 mois dans quelques jours, après avoir poussée d'un coup elle semble stagner à 31,5 cm depuis 15 jours et a une bonne partie de ses dents d'adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila du neuf : Hype aura 6 mois ce weekend, elle a très peu grandi depuis ses 5 mois, elle toise à 32 cm (yes!), de plus en plus proche de moi, c'est un missile à l'agility, elle accélère très très fort et écoute toujours autant, rien à voir avec Ernest qui m'en avait fait voir de toutes les couleurs jusque très tard! Je ne regrette rien avec Ness qui me donne beaucoup de satisfaction dans la vie de tous les jours mais qu'est ce que c'est reposant d'avoir un chien comme Hype!!! Instinct de chasse prononcé mais beaucoup d'écoute donc ce n'est pas une contrainte pour l'instant, je peux la lâcher partout elle revient au moindre appel, attention elle n'est pas parfaite chez nous elle est plus malicieuse et fait son terrier sourd quand ça l'arrange... Gentille avec les gens et avec les chiens, elle est méfiante avec les chiens inconnus mais beaucoup moins agressive qu'avant! Bref le bonheur!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de famille!





La photo des parents a été faite par Karine (of jack and co) l'éleveuse de ma super pidoune, perso j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le papa de ta fripouille!
Elle a bien changé depuis Mars! Hâte de la revoir en septembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vue la série du 25 Juin. J'adore ! Superbes photos !

Tu as quoi actuellement Nicolas comme matos ? Je trouve le Bokeh magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eos 7 d avec sur les dernières séries l'incontournable 70-200 f4 L de chez canon. J'espère acquérir prochainement le 300 f 2.8 canon is I mais faut que je trouve "occasion rêvée"!

J'ai vu passé de tes photos sur facebook, Salomé, tu as bien progressé et tu fais de très beaux shoots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonus je les avaient pas mises ici :

EVIPPE (Ernest Volant Identifié Par Puce Électronique)

















N'oubliez pas d'aller voir la page d'avant quand même!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes prises sur le vif, avec un coup de coeur pour cette photo :

Parsonaddict a écrit:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me ballader sur le post, qu'est-ce qu'elle est belle cette petite chienne, un Parson 'parfait' à mes yeux, tout y est !
Et les photos sont très belles et savent la mettre en valeur...
Si tous les Parson ressemblaient à ça ce serait un vrai bonheur ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle c'est très flatteur, c'est un amour de petit chien, je pense la même chose mais c'est la mienne c'est donc la meilleure!!

Elle sait aussi se rendre utile quand il le faut :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Eos 7 d avec sur les dernières séries l'incontournable 70-200 f4 L de chez canon. J'espère acquérir prochainement le 300 f 2.8 canon is I mais faut que je trouve "occasion rêvée"!

J'ai vu passé de tes photos sur facebook, Salomé, tu as bien progressé et tu fais de très beaux shoots!

Oh c'est gentil ça et ça me fait plaisir, merci Smile !!

Oui il est top le 70-200 mm, il ne quitte quasi jamais mon boîtier ! Je me tâte depuis un moment pour le 7D mais pour quasi le même prix, l'arrivée du 70D me fait douter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !! elle est vraiment tres belles et tes photos de Ernest sont superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wou pinaise !! Je ne regrette pas de parcourir vos topic de photos, chapeau bas, elles sont superbes !

Bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs aussi belles tes photos !! il faut que tu nous en mette plus souvent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...