Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumper1

Album de Hakyl le petit dernier ! Roxy, Russel et Engie

Messages recommandés

merci !

pas facile pour l'éducation de cette petite chienne !

comme quoi, ils sont tous différents !

Russel était et est toujours beaucoup plus écoutant, attentif, alors que Roxy est très "distraite"...

elle commence vraiment à comprendre, mais je trouve que c'est "sur le tard"...assis, coucher, donne la patte, debout... ok, c'est de l’acquis ; mais je trouve que c'est beaucoup plus long qu'il y a 11 ans avec Russ'.

peut être est ce moi qui suis moins patient aussi ! Rolling Eyes

c'est aussi une chienne,
donc une question aussi ---> y a t-il une différence entre chiens et chiennes au niveau de l'éducation ? (pour ceux qui ont les 2, ♂et♀)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Roxy a décidé de passer sous le grillage pour aller "encore " bouffer tout le pain mouillé que nous avions préparé pour les poules...

je ne poste pas de photo, car je n'ai pas d'objectif grand angle, tellement elle est grosse ! elle est plus large que longue cette gourde !
dois-je préciser qu'elle a emmené son pote qui ne fait jamais de connerie dans son sillon... du coup j'ai 2 espèces de gros sacs qui sont vautrés dans le salon.. et qui pensent que la vie de chien est tellement difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ... des photos des petits baleineau voyons (c'est comme ça que je surnomme diabo apres les fêtes lorsqu'il prend 2 kg grâce au gd parents qui file des reste en douce sous la table)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Très beau les baleineaux... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ha, ha
Les fameuses portes avec belle vitre propre que de plaisir avec un chien : pattes a " spring "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve plus le sujet sur le T.O.C de nos chiens.. voici ROXY qui arrête pas de lécher son vieux pote Russel!
La gueule, les yeux, l’intérieur des oreilles, les pattes dans les yeux.... et notre vieux patapouf qui ne dit rien ! j'y crois pas !

Une vraie saleté cette Roxy ! mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Cé fou Thumper, parce que ma Pistache fait la même chose avec D.J...quand elle déscide de lui faire des léchouilles a mon Dieu c'est assez intense...même les dent y passe... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Roxy, tu me fait craquer tu est "wonderfull" ma toute petite... Loveyou Tu est si bien maquiller... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua ! toujours aussi belles tes photos !!! bon faut dire que tu as de beau models !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beaux c"est toutous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la compagnie !

voici des news toutes fraiches de Roxy pour fêter ses 12 premiers mois !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Té belle ma cocotte, que tu as bien grandie, coeur sur la dernière photos je vois une ressemblance avec ma Pistache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lover'Wink elle a bien grandi, elle est maintenant une grande fifille, qui fait 5,6kg.
Il faudrait aussi que je la mesure maintenant adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thumper a écrit:
Oui Lover'Wink elle a bien grandi, elle est maintenant une grande fifille, qui fait 5,6kg.
Il faudrait aussi que je la mesure maintenant adulte...


Encore des photos... bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici apres ces moments d'absence, un petit nouveau dans notre famille,

"Hakyl", 2 mois et demie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thumper a écrit:
je trouve plus le sujet sur le T.O.C de nos chiens.. voici ROXY qui arrête pas de lécher son vieux pote Russel!
La gueule, les yeux, l’intérieur des oreilles, les pattes dans les yeux.... et notre vieux patapouf qui ne dit rien ! j'y crois pas !

Une vraie saleté cette Roxy ! mdr




C'est fou ma saleté de Pistache fait de même avec D.J...puis Roxy a vraiment des airs de ma Pistache cest fouuuuuuuuu, puis le petit nouveau est top canon, pour pas dire en québecois, Christ de beau d'Jack... lol! j'en suis folle raide dingue... t'm à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...