Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumper1

Album de Hakyl le petit dernier ! Roxy, Russel et Engie

Messages recommandés

moune62 a écrit:
montage ou photo réelle?


c'est bien une photo réelle, je dispose l'originale que voici, sans traitement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Très belle photo, j'adore avec les rats.

C'est le chien qui est sur ton avatar ?


non, sur mon avatar, c'est Roxy, petite chienne qui a 1 an et demie, sur la photo avec les rats, c'est Hakyl, qui a 5 mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 cités ci dessus.. Roxy; femelle de 1 an et demie
et Hakyl, mâle de 5 mois.

Russel est mort en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vrai photo? mais retouchée? c'est etonnant d'avoir pu mettre sur la photo des volatils, des rats sans que ton chien ne bouge........et c'est toi la femme??? en tout cas y'a du boulot hein pour faire ce type de photo..on dirait celle faite chez le photographe.........incroyable.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crystel si je ne m'abuse thumper est un homme Smile

ette photo est top, je suis curieuse de savoir comment vous avez fait pour avoir cet eclairage si particulier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
une vrai photo? mais retouchée? c'est etonnant d'avoir pu mettre sur la photo des volatils, des rats sans que ton chien ne bouge........et c'est toi la femme??? en tout cas y'a du boulot hein pour faire ce type de photo..on dirait celle faite chez le photographe.........incroyable.........


on s'écarte un peu du sujet ^^ mais je donne des précisions.

non, la 2e photo n'est pas retouchée, uniquement dé-saturée de 2 crans la couleur.. rien de plus.
Les volailles ont issues de mon élevage qui se trouvent sur mon lien dans ma signature, mon petit Hakyl également .. pour les rats, oui , ce sont des vrais aussi, mais ils appartiennent a un modèle qui était sur place ce jour là .

Le modèle sur la photo est un modèle également pour l'occasion, parmi pas mal d'autres qui étaient présents ce jour ci .
Le thème de la séance était de poser avec son animal de compagnie, torse nu, et sur celle ci on a réussi l'improbable de faire apparaitre 3 especes qui ne cohabitent pas "naturellement" ensembles"
Ce jour là, 3 photographes pro se trouvaient sur place, il a du avoir une vingtaine de modèles "animaux" et une trentaine de modèles "humains"
Donc, non ce n'est pas moi la femme, je suis bel et bien un homme, et j'étais derrière l'objectif sur ce cliché Very Happy

voici un autre cliché de la série pour voir l'évolution des sujets.. donc des rats également...


Et pour la lumière si particulière, il se trouve que c'est dans un studio photo Pro Lyonnais, qui a déménagé depuis...

voici donc un autre aperçu:



et un exemple de cliché pris par un pro le même jour.. avec d'autres modèles...(avec votre fidele serviteur qui a eu la chance de poser torse pas nu ! Razz )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalala superbe hein!!!! je me disais qu'il y avait un vrai travail de pro la dedans!!! incroyable!!! et cette idee de faire cohabiter des especes comme cela c'est super!!!!!! bravooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila .. a force de faire le c**.. j'ai trouvé sympa de vous faire partager ce moment de franche rigolade quand je l'ai vu arriver avec son museau de tanche et un dard planté la la babine !!! il s'est fait piquer par une guêpe hier... voici la tronche de son exploit !

Ça tellement enflé que ça lui a retroussé son museau en trompette ! lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui .. et chose encore plus impressionnante, je n'ai rien mis dessus et tout est redevenu dans l'ordre en 45 minutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo.....il voulait se faire refaire le nez !!

impressionnant quand même, heureusement que ce n'était pas à l'intérieur de la gueule qu'il a été piqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou c'est clair .... je n'ose pas imaginer a niveau de la gorge ...

Le dard était bien planté dans la babine, entre la truffe et la lèvre (au niveau du croc), et j'ai du l'enlever a la pince a épiler,
Hakyl a dû tuer l'insecte avec la patte, car il restait un morceau de l'abdomen accroché au dard...

tout est bien qui finit bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les avait vu sur notre fb ses photos, j adore vraiment le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45min sa va !! moi qui suis alergique aux piqures de guepes je peux te dire que sa fait très mal et je suis gonflée pendant plusieurs jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrantes ces photos, tu es sûr que c'était pas plutôt une abeille car elles laissent leur dard et le bout de leur abdomen en piquant contrairement aux guêpes qui ne laissent rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement la présence du dard qui m'a fait douter ,car normalement oui ce sont les abeilles qui laissent une partie de l'abdomen, dont la glande a venin.. ainsi qu'une partie de muscles qui continuent a se contracter, en faisant des va et viens dans la peau et a vider cette glande ..
ce qui est d'ailleurs parfois risqué de prendre une pince a épiler, car tu as tendance a pincer l'ensemble, au risque d’écraser ou éclater la glande à venin et a libérer encore plus de toxines dans la victime...


J'ai bien fait attention, et il n'y avait pas de glande a venin ... d’où le doute, mais oui l'idée de l'abeille me parait plus approprié

J'avoue aussi que c'est rare de voir des guêpes a cette période, même s'il y avait un soleil radieux a ce moment là.

le résultat est le même il s'est fait piquer !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mathias !

Aller une photo plus récente ...

Hakyl commence tout juste a donner la patte pour ses 5 mois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui .. lui c'est super simple. .il bouge pas. ;par contre Roxy.. c'est une pile ...impossible de la prendre en photo sans qu'elle fasse la folle... HAAAAAARazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les miens !! Guizmo il bouge pas il faut juste faire un petit bruit aigue et il tourne la tete alors que Henergy ben c'est pas facile du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
Il est super beau le ptit dernier.
Thumper je suis fan de ta photo d'avatar ! c'est toi ?


merci les filles !! oups pardon Robert ! ^^

oui c'est moi sur cette photo ... j'ai essayé avec un Bichon frisé mais la photo rend beaucoup moins bien ... Surprised
d'autres modèles ont posés avec Chats, Chiwawa, Bouledogue français.. sympa aussi ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello un peu de news de Hakyl & Roxy... ils sont "enfin" parents... et nous voici heureux de vous faire partager leur progéniture !

Déjà le papa :


puis les nouveaux habitants ! drunken 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau des trico et des black and white mes préférés....!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro qu'ils sont magnifique !! j'aime vraiment de plus en plus les tricolors !
la femelle 2 +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh y'a qu'une femelle .. c'est le chiot n°3 ! lol

pour info il reste chiot n° 2 et chiot n° 3 de dispo (sur le 2eme photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.. le seul mâle encore dispo ^^

voici une video vite fait des loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux!!!
Si je pouvais craquer, je craquerai...
Malheureusement se ne serait pas raisonnable Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...