Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Album d'Eddi et de Solo

Messages recommandés

j'adore , de très belles photos ........ surement un très bon apn Hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Salut Marie !
Alors ? En vacances ?


Salut ! Oui en vacances, sous la pluie mais en vacances Smile

Les toutous vont bien, Eddi est toujours aussi gentil, il obéit tellement bien maintenant, c'est dingue, à chaque fois qu'on a du monde à la maison, il fait son numéro de charme et il impressionne tout le monde, on a systématiquement ce genre de réflexions : "avant je n'aimais pas les terriers, mais en voyant votre jack je ne peux que changer d'avis!" ou "je n'avais connu que des jack intenables et mal éduqués, mais celui là me fait changer d'avis sur la race" etc etc... Il est vraiment génial, il fait des bisous au véto pendant qu'il lui fait son vaccin, il est câlin, joueur et ultra respectueux des ordres que l'on lui donne, il est vif mais pas déchaîné...

Et Solo, il a 13 ans maintenant, et il impressionne les véto par sa forme physique, il voit moins bien et entend moins bien, mais tout le reste fonctionne à merveille, il a toujours un beau poil, et s'il n'avait pas quelques poils blanc, personne ne croirait qu'il a vraiment 13 ans. Et pourtant les scott ne sont pas réputés pour leur longévité ! Mais on croise les doigts pour que ça dure...

Et moi, et bien je vis une période un peu compliquée. J'ai raté sage femme de 3 places alors que mon classement devait pourtant m'assurer d'être prise, mais une note trop basse dans un gros coeff fait que je rate de rien du tout. Et puis j'aurais pu valider ma L1 et avoir une passerelle pour une L2 d'autre chose, mais je n'ai que 9,7 de moyenne et pas 10 comme il aurait fallu, donc je suis toujours bac +0.
Je suis prise en droit, et je suis prise dans une école d'ingénieurs de la santé (école qui forme aux métiers non médicaux du monde de la santé, avec plusieurs grandes filières comme la gestion d'établissements de santé, la qualité, le marketing de produits hospitaliers, et la recherche clinique). Voilà, je suis censée choisir aujourd'hui entre les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance, compte tenu de mes états de services professionnels de te conseiller la gestion d'établissements de santé.

Il y a des secteurs où on peut encore travailler en ayant l'impression d'être utile...ça compte.
Rn tous cas bon courage Marie, c'est difficile pour les jeunes de trouver sa place au milieu d'aussi nombreuses difficultés, je le vois avec les jeunes dans ma famille.

ça fait plaisir de te revoir sur le fofo. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais su ce que tu faisais professionnellement parlant en fait !

J'ai choisi l'école d'ingé de la santé, c'est dans la suite logique de mon parcours jusqu'à présent, et ça me permettra de réutiliser les choses que j'ai apprises ces deux dernières années.

Et sinon, je ne sais pas si tu te souviens, mais j'avais pris un hamster, j'ai commis l'erreur de le prendre en animalerie et il est mort au bout de deux mois sans raison apparente... Mais la vie en ville et sans animaux, ça me pèse, et une amie est dans l'obligation de se séparer de son lapin nain de 1 ans, et je lui ai proposé de le prendre, ainsi le petit Fenrir me rejoint fin aout dans l'appart de 60m2 où je vis désormais avec ma petite soeur, mes parents n'étaient pas franchement convaincu, mais je ne leur ai pas trop laissé le choix car j'en ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MP pour toi Marie.

Sympa le lapin, et bien moins contraignant qu'un chien .
Je suis comme toi, une maison sans animal c'est triste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais un peu sceptique à vrai dire, et puis en me renseignant j'ai découvert que c'était un animal qui se rapprochait beaucoup du chat niveau caractère et contraintes. Le mien ne vivra pas enfermé dans une cage, j'ai une pièce où il ne gênera pas et où il ne pourra pas faire de dégâts, même si apparemment il est assez sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de choisir une voie professionnelle :/ Je commence à y voir plus clair à presque 29 ans !

Le lapin nain est un animal que j'adore. J'étais folle de ma Kookai. Une vraie teigne qui chargeait mon Westie Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'admets que j'ai demandé à Eddi de s'allonger comme ça pour la photo, c'était un peu de la triche, mais comme c'est un amour de chien il a tenu la pose jusqu'à ce que je lui dise que c'était bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et tros fort
moi gamine a ne pas deranger le matin elle et pas du matin dailleur quand je me léve a 6 h je n'allume pas la lumiere du salon ni du couloir car mademoiselle dort encore et il on la reveille elle soufle sont reveille ses 6h30 pour la promenade apres je mange et je repard dormir

grosse leche a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça y est on peut enfin voir les photos !

Trop mignon le câlin  drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre très surveillée avec le dernier arrivé, Fen (rebaptisé Batman) le lapin nain angora...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit w-e touquettois, Eddi a passé les meilleurs moments de sa vie : grosses balades, plage, des dizaines d'autres chiens...
On a même vu un scott, allure et démarche tellement typique de la race, j'ai fondu en larmes.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...