Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlacotte

Album Durex & Heavy

Messages recommandés

super, elle le merite en meme temps, elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a vous deux.
Elle est magnifique et n'a pas vole son succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau !!!! j'adore celle avec les oreilles au vent !! puis trop bien de voir du SOLEIL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien du profiter ces deux loulous au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos lors de notre semaine en Espagne :


ça fatigue les vacances :


Prêt à retourner dans la fontaine :



Pour sécher rien de mieux que de frotter ses fesses contre maman :


avec mes 2 amours :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'on refasse quelques retouches d'épilation sur la miss avant la NE ma bichette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les loulous en vacances.
La tite poilue a une bouille de canaille et Durex semble tenir la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Audrey va falloir qu'on la retouche un peu.

Je confirme heavy est une vraie chipie. Dudu ça va même si je trouve qu'il vieillit.
Il est beaucoup plus posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de poster malgré que je passe ici voir quelles sont les nouvelles.
Tout va bien pour mes petits loups même si nous avons quelque peu changer de vie.
En effet nous nous retrouvons plus que tous les 3 et par conséquent nous avons dit au revoir à notre petit bout de jardin. J'espère bien que nous pourrons récupérer ce confort dans quelques temps.
Je vous mets quelques photos des loulous.

Ils sont tous les deux toujours aussi complices.




Je continue de temps en temps les expositions avec Heavy




Dudu garde son activité favorite : le commérage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha diabolo est bien content de savoir qu'il n'y a pas que lui qui fait du commérage Wink
J'espere que vous retrouverez vite un ti bout de jardin pour eux, comme pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu ton petit mot sur FB Marion et tu me confirmes donc le doute que j'avais ... Et j'en suis fort attristée .... Une nouvelle vie va bientôt s'ouvrir à toi et aux boules de poils Smile Des bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Bonne chance dans ta recherche d'un bout de jardin, c'est plus sympa pour les loulous. Il y parfois des passages un peu difficiles dans la vie, mais tout arrive à s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 9 ans ensemble et des projets plein la tête, Monsieur a pris la décision de partir (et pour une de ses collègues...). Après des moments un peu difficiles je commence à aller mieux et je suis persuadée que quelqu'un d'autre m'attend quelque part 😉
Les loulous ont eu du mal aussi à comprendre ce qui se passait. Dudu est un absorbeur d'émotions et ça a été compliqué pour lui. Mais nous retrouvons tous les trois notre sérénité.
Et il y a pas à dire heureusement qu'ils sont la ! Le soir je suis jamais seule et le Week end je ne peux pas me morfondre ils me poussent à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ca fait plaisir en tout les cas de revoir des photos des loulous !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Marion, tu es jeune, je suis sûre qu'il y a pleins de beaux garçons que tu as oublié de regarder pendant longtemps et qui ne manqueront pas eux de te voir.

Ce genre de mésaventure arrive malheureusement trop souvent de nos jours où la notion d'engagement a u n peu perdu de sa valeur.

Ma maman disait que le soleil revient toujours après la pluie. Smile
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que nous avons nos boules de poils! Dans les coup dur, ils sont d'un réconfort incroyable, et comme tu dis, ils nous poussent à sortir et à ne pas nous morfondre.

Je suis toujours aussi fan de Durex! Un vrai top model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...