Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

Il a une très belle allure, j'adore!!! Et de plus en plus poilu, ça lui va parfaitement bien!
Il doit pas être très loin des 25 cm maintenant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Audrey, nous venons tout juste de lui reprendre sa taille au garrot et il arrive aux 22 cm là. On dirait que ça pousse doucement mais sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois j'aurais dit plus!
J'ai une naine aussi à la maison, elle a été toisée à tout juste 25 cm lors de sa confirmation! (et je suis pas sûre qu'elle serait passée avec tous les juges... dépend de la façon dont il toise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée avec Ermès...... Je trouve mon chien de plus en plus beau !! WinkWinkWinkcoeurcoeurcoeur

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je voulais une boule trapue avant Innocent
Maintenant je trouve mon poilu parfait lol!. !
Tu parles qu'il se muscle Marie, à force de le sortir à la plage, je vais en faire un Athlète aux muscles et au coeur en béton ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à croquer ce petit bout tout poilu!!! Et tu fais de magnifiques photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Il est à croquer ce petit bout tout poilu!!! Et tu fais de magnifiques photos!!!


Merci c'est gentil Embarassed !
Mais j'attends avec impatience d'avoir enfin les finances pour m'offrir un reflex. Difficile de faire des photos très nettes lorsque les bestioles ne sont pas décidées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est pas facile mais chapeau à toi quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot1995 a écrit:
@udrey a écrit:
Il est à croquer ce petit bout tout poilu!!! Et tu fais de magnifiques photos!!!


Merci c'est gentil Embarassed !
Mais j'attends avec impatience d'avoir enfin les finances pour m'offrir un reflex. Difficile de faire des photos très nettes lorsque les bestioles ne sont pas décidées lol!


pareil dès que j'ai des sous je m'offre un reflex!!! je vais me faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en rêvvvvvvvvvvvvve Tifenn ! Quand je vois les photos des filles qui en possède un, je vois vraiment la différence, c'est impressionnant....

Par contre je pensais vraiment que tu étais déjà équipée, les photos que tu prends de tes chiens sont vraiment MAGNIFIQUES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic des reflex c'est quand t'en a un (et que t'as attendu un moment) bah tu rêves d'objectifs!!!!! Pour mal faire ceux en pack sont toujours limites (pas lumineux) et c'est ultra cher la plupart du temps, il faut couvrir une plage maximum de focale et donc un ne suffit rarement pas longtemps, maintenant je rêve d'un série L en canon (pis d'un macro canon aussi)....tzzz va encore falloir attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil de me dire ça! Embarassed

ça va les photos des chiens sont bien car très peu en mouvement mais dès que ça bouge trop ça va plus, pareil quand je vais en concours hippique et que je prends des photos y'en a la moitié de floues et ça m'éneeeeeeeeeeeerve!!grrr

t'as une idée du modèle que tu veux prendre?
désolée de pourrir ton topic Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Le hic des reflex c'est quand t'en a un (et que t'as attendu un moment) bah tu rêves d'objectifs!!!!! Pour mal faire ceux en pack sont toujours limites (pas lumineux) et c'est ultra cher la plupart du temps, il faut couvrir une plage maximum de focale et donc un ne suffit rarement pas longtemps, maintenant je rêve d'un série L en canon (pis d'un macro canon aussi)....tzzz va encore falloir attendre!


C'est ce qui me fait peur Innocent

Tifenn a écrit:
merci c'est gentil de me dire ça! Embarassed

ça va les photos des chiens sont bien car très peu en mouvement mais dès que ça bouge trop ça va plus, pareil quand je vais en concours hippique et que je prends des photos y'en a la moitié de floues et ça m'éneeeeeeeeeeeerve!!grrr

t'as une idée du modèle que tu veux prendre?
désolée de pourrir ton topic Innocent


T'inquiètes pas, au contraire ! Wink

J'avais pensé au Canon 450D qui est très bien apparemment. Pour le moment j'ai un Bridge Panasonic 5 MP qui a quasi 5 ans. Il était vraiment bien pour débuter la photo mais maintenant j'ai envie d'un nouveau jouet lol! . Alors parfois, avec un GROOOOOOOOS coup de bol, j'arrive à avoir une photo nette en mouvement mais c'est vraiment rare ( comme la dernière de la série d'aujourd'hui où Eliot en a après le jouet pour enfant sur le ressort rouge) alors ça me donne envie de m'arracher les cheveux Pascontent !!! Sans compter le fait que Florian ( mon ami) en a ras le bol de me voir mitrailler à longueur de balade ( bah oui, toujours dans l'espoir d'avoir une vraie belle photo Wink)

Et toi alors, tu penses à quel appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça ne risque pas de changer grand chose au nombre d'essais, ça va même être bien pire, tu va t'en arracher 10 fois plus!!!! Tu vas vite découvrir le mode manuel et les multiples combinaisons de réglages possibles.

Si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de choisir la marque de ton boitier en te disant que d'ici quelques année tu vas en changer, que tu auras investi en objos et que tu va devoir rester sur cette marque pour ne pas tout perdre!!!

Après en dehors des boitiers qui sont maintenant super compétitifs, ce sont vraiment les objos qui jouent pour la qualifié des photos, pour ma part j'ai acheté un 40D d'occaze (pas beaucoup de clics) et j'ai préféré investir direct dans un tanstandard de qualité. Prochain objectif le 70/200 f/4 canon mais c'est très cher et difficile à trouver en occaze!

Ah oui un boitier dévalue très vite en prix, souvent chassé par un modèle pas beaucoup plus performant, les objectifs si ils sont soigneusement gardés ne dévaluent que très peu même après plusieurs années !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un bridge panasonic de 4/5 ans pareil! et je saoule aussi mon homme à prendre autant de photos!! pliéderire

pareil je prendrais un Canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
moi aussi j'ai un bridge panasonic de 4/5 ans pareil! et je saoule aussi mon homme à prendre autant de photos!! pliéderire

pareil je prendrais un Canon!


Le Lumix DMC FZ5 ? Il n'était pas mal ce petit appareil à sa sortie ! Je l'avais choisi pour son zoom X12, parce que je ne me contentais pas d'un compact et que les Reflex étaient définitivement hors de prix à l'époque. Je trouvais que c'était un bon compromis.

ParsonAddict, merci pour ces conseils ! J'avoue que j'adore prendre de belles photos mais que question connaissances techniques, je suis plus que débutante Wink Mais j'essaye de bien renseigner ici et là pour faire un bon choix. J'ai choisirai certainement un Canon car j'ai cru comprendre que leurs EOS 450, 1000 et 500 D étaient d'excellents appareils de début de gamme de Réflex. Les Sony de la gamme Alpha ont l'air également très bien, plus simple d'utilisation et un peu moins chers. Tu t'y connais un peu en marques de boitiers ?

Effectivement, lorsque je vois les prix sur Internet, ça décote très vite. Je me souviens, j'avais dû payer mon Bridge aux alentours de 500 € à l'époque ( cadeau d'anniversaire). Une bonne année plus tard, je le retrouvais bradé chez Saturn à plus de 50% de son prix initial....les boules ....

Donc j'attends que le prix du 450D baisse encore, d'autant plus qu'il me semble qu'un petit nouveau sortira prochainement. A moins de trouver une très bonne occaz.

Je me doute bien que l'objectif vendu avec l'appareil ne doit pas être une bête de course et qu'au bout d'un moment j'aurai envie de quelque chose d'encore plus performant. Et les prix des objectifs ne sont pas donnés ..... Donc j'aimerais trouver un bon boitier sans me ruiner et investir plus dans les objectifs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce panasonic là!! je m'en plains pas , il est bien mais c'est vrai qu'il est temps de passer à autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était même très très bien Wink
Mais comme toi, en 5 ans, j'ai fais le tour ... Et c'est bête mais les photos que je prend ne me plaisent plus autant qu'au début, je trouve qu'elles sont plus floues, moins nettes qu'avant... En tout cas, si il prend sa retraite, elle sera bien méritée : 5 années à m'accompagner partout en toutes occasions. Mais je ne veux pas m'en séparer pour autant. C'est un cadeau de mes 20 ans donc il y a quand même une valeur sentimentale derrière ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en canon c'est très bien même si les objectifs sont très cher, pour sony pourquoi pas mais pour la raison que je te donnais plus tôt je serais plutôt dans un choix Nikon/Canon, un p'tit boitier eos 450 D d'occase ça doit se trouver facilement et ça fera une très bonne base, après tu lui ajoutes deux bons objo (un 17/50 et un p'tit téléobjectif), et c'est parti! Bon t'en a vite pour 1000€ quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, je jeterai un coup d'oeil sur le bon coin régulièrement, on ne sait jamais ... ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai le Canon 400D, avec un objectif pour suivre nos ptites bêtes, et il est très bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu fais souvent de belles photos Marie. J'adore regarder l'album d'Eddi et de Solo, il y a souvent de très beaux portraits de tes loustics ! Ton objectif c'est celui vendu avec le boitier ou tu l'a acheté à part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon pour en revenir à Eliot Lol2 moi j'adore la couleur que prends son masque, il a vraiment une super bouille ce loulou!!
Et ce parson, qu'est ce qu'il est grand affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouvrez vous un sujet photo ^^au moins vous serez tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie24 a écrit:
Bon pour en revenir à Eliot Lol2 moi j'adore la couleur que prends son masque, il a vraiment une super bouille ce loulou!!
Et ce parson, qu'est ce qu'il est grand affraid


D'ailleurs, c'est fou comme il a bougé son masque quand on compare les photos d'aujourd'hui avec celles de Novembre. C'est de la folie, le bonheur d'avoir un tricolore ; ) Quand on pense qu'il avait une tête toute noire avant !

Quant à Ermès, c'est vrai qu'il est grand pour son âge. Encore une fois, il a du pousser en express, en 3 semaines il me semble. J'ai l'impression qu'il stagne maintenant à 6 mois. Quand on l'a vu bébé, il était vraiment petit mais vu sa morphologie c'était certain qu'il serait une petite girafe ! Il devrait être un très beau Parson lorsqu'il sera musclé et aura fini de s'étoffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade aux Dunes de Biville. Un paradis pour Jacks ! Des terriers de lapins en veux tu en voilà, un milieu où il est possible de croiser Blaireaux, lapins de Garennes et Renards, à certaines heures et avec beaucoup de discrétion bien sûr.

Inutile de vous dire que la laisse était de rigueur aujourd'hui. A première vue, Eliot était plus attiré par les Knackies que par les terriers mais bon, méfions nous de l'eau qui dort.....

J'ai réussis toutefois à prendre Eliot en photo dans ses magnifiques dunes que je vous recommande chaudement de visiter si jamais vous passez un jour dans notre magnifique Basse-Normandie. Monsieur n'est pas fou, il a vite compris que si il se montrait patient, il avait le droit à une récompense, alors .....

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle la photo !! Si seulement y avait des coins comme ca à lyon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariie <3 Eddi a écrit:
Trop mignon... Il a une bouille à bisous ce loulou là !


C'est l'effet poilu qui donne ça ! On dirait une peluche de plus en plus Wink !

Mareen&Eliott a écrit:
super belle la photo !! Si seulement y avait des coins comme ca à lyon.......


C'est vrai que pour ça je suis gâtée. On a beau avoir les usines de la Hague et de Flamanville, le Cotentin est un petit bijou. Parfois, j'ai même l'impression de ne plus être en France mais en Irlande tellement le paysage est semblable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot1995 a écrit:

Mareen&Eliott a écrit:
super belle la photo !! Si seulement y avait des coins comme ca à lyon.......


C'est vrai que pour ça je suis gâtée. On a beau avoir les usines de la Hague et de Flamanville, le Cotentin est un petit bijou. Parfois, j'ai même l'impression de ne plus être en France mais en Irlande tellement le paysage est semblable....


puis t'as le temps qui va avec! pliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 kilomètres en 2 jours pour Eliot en voiture ! Une perle, il n'a pas bougé .... A Saumur hier soir ( Eliot n'aime pas les gros Selles Français Innocent ) et à Rennes aujourd'hui ( Eliot n'aime pas les vaches, les chèvres, les chats InnocentInnocentInnocent).

Photo du jour : Chabal Vs Eliot


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi superbe photo, ils se regardent les yeux dans les yeux... J'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
j'adore la photo!

Eliot n'a plus trop sa tête de chiot!


Bébé grandit Pascontent mais ne lève pas encore la patte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo toujours craquant !!!
Ne soit pas trop pressée qu'il lève la patte ... après c'est tous les mètres ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais je ne suis pas pressée Wink Mon Westie est un vrai boulet pour ça ! J'espère quand même qu'il arrivera à se retenir quand on commencera vraiment le CaniCross vers 1 an Innocent, je peux toujours rêver .....

Juste pour dire que bébé pousse et change ( les photos deviennent flagrantes) mais reste un très gros bébé quand même ! D'ailleurs, il est encore vraiment court sur papattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop belle la photo ! Il a tous ses sens en alerte !! lol!

C'est vrai qu'il a bien grandis ! il est trop beau ... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beauu ce "ptit nounours" !!!

C'est vrai qu'il n'a plus trop une tête de bébé, mais effectivement il est court sur pattes coeur

Alors que penses-tu du panier "pattes d'ours" ? J'ai été déçue quand j'ai ouvert le colis : il est petit ce panier !! affraid

Baxter dors quelques fois dedans mais il est obligé de se mettre en boule pour pouvoir tenir et dormir dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est assez petit ! Mais il est super original et si le Razmok reste Razmok ça devrait aller. Pour le moment , c'est impeccable !

Et merci les filles pour vos compliments Wink Toutefois, je ne suis pas sûre que le Poilu mérite tant d'éloges, il joue un peu avec mes nerfs en ce moment à faire le " Monsieur- je -deviens-adulte" Prit2Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaa les jacks dans l'adolescence... Grrr ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prit2Prit2Prit2Prit2Prit2Prit2


Nan mais comment j'ai pu rater cet album !!!!!!!!!!!!!



coeurcoeurcoeurcoeurcoeurLoveyoucoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Je le veux, je le veux, je le veux !!!!!!!


Le côté rase-moquette sur le poilu, c'est à tomber !

Je vais être obligée de changer ma bannière, parce que là, je suis fan "des" poilus !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...