Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot.

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils sont beaux nos poilus coeurcoeurcoeur

Et puis je crois qu'ils sont lointains parents non ? Dadès a lui aussi Jibus des Halliers de la lierre dans ses origines non ? Tiens au fait, il vient de quel élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salome-eliot a écrit:
C'est vrai qu'ils sont beaux nos poilus coeurcoeurcoeur

Et puis je crois qu'ils sont lointains parents non ? Dadès a lui aussi Jibus des Halliers de la lierre dans ses origines non ? Tiens au fait, il vient de quel élevage ?


Oui, c'est vrai qu'ils ont au moins cet ancêtre en commun ! Il vient d'un petit élevage non-pro (pour la chasse) en Ardèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooting du jour à la plage, sous le soleil .... Et avec le collier Kappachan tout neuf !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


J'crois qu'il y a un trésor là d'ssous .....


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Bon on est d'accord, je le fais ton " couché, pas bougé " mais après j'ai droit au Knackie !


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

J'te préviens, c'est la dernière, après je bouge ...



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
coeurcoeur

le collier neuf à la plage tssss
pliéderire soit pas jalouse de pas avoir la plage !!!
en tout cas c'est un magnifique poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Aline, la mer était complètement haute, il n'a même pas été dans l'eau. Le collier neuf n'aura pas subit de trop mauvais traitements pour sa première sortie Wink

Allez, on continue avec les photos du Week-end ! Au programme : détente dans le jardin au soleil ( y a pas à dire, quand on a un p'tit Jack, un jardin c'est vraiment l'idéal et Eliot en profite au maximum lorsque l'on est chez mes parents. Impossible de le faire rentrer qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige !)

Mais commençons avec notre petite balade de samedi dans les bois, avec Ermès et sous la flotte !
Premiers essais avec le fameux Reflex Canon Eos 450 D piqué au meilleur ami de Florian.

Tifenn, pour continuer notre discussion de l'autre jour, voilà mes impressions. Déjà, quel bonheur d'avoir " le précieux " dans mes mains ! La sensation est bien différente qu'avec le Lumix, on a clairement l'impression de jouer dans une autre catégorie ! Et quel plaisir de voir la photo se prendre instantanément !
Ces premiers essais ne sont pourtant pas terribles. L'appareil devait être mal réglé par rapport à la" luminosité " ( temps trèèèèèèès gris). Et le jour où, il faudra absolument que je me force ( pour une fois ) à lire le mode d'emploi parce que le Menu a l'air bien plus compliqué que notre petit Panasonic.

Là où je reste sur ma faim, c'est sur l'objectif. J'avais choisi le FZ7 pour son Zoom X 12 et je me suis aperçue que l'objectif fournit avec le boitier ne zoomait pas tant que ça. On revient donc à notre discussion, un bon boitierest important mais l'investissement se trouve dans les objectifs !

Bon allez j'arrête le HS, place aux photos Wink

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Très bonne balade malgré la pluie. Les chiens sont revenus noirs mais je crois que cette balade dans les bois leur ont fait le plus grand bien, ça change de la mer. La preuve, ils n'ont pas hésité à me suivre à travers le bois, hyper boueux, alors qu'ils auraient pu suivre les garçons qui ont prit soin de faire le tour et prendre le chemin pédestre.

Et on continue avec un peu de soleil ( enfin !) et le retour à mon fidèle bridge Panasonic !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aline_Endel a écrit:
c'te bouille ...
on peut faire un fan club d'Eliot j'adhère ...


Idem, j'adhère Very Happy Il est trooooop mignon ce petit poilu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais proposé la même chose pour Endel lol! C'est vrai qu'il a une de ces bouilles mon poilu coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, j'adhère moi aussi au fan club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon ton loulou, j'adore la photo où il joue derrière le pot de fleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliot magnifique, sublime voilà mon chouchou avec endel donc je suis officiellement dans les deux fans club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trooooooooooooooooooooop beau ce chien et pourtant je n'étais pas attiré par ce type un peu poilus!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess : c'est l'effet poilu et peluche vivante qui fait ça Wink Je vais lui dire de créer sa page FaceBook lol!

mjlh45 : Moi je ne connaissais même pas le JRT à poil dur quand on m'a offert Eliot Innocent Mais une fois que l'on a la dite peluche dans les bras, on ne peut que craquer et oublier toutes ses préférences. on ne regrette absolument pas Wink

Tifenn: Merci Very Happy ! Et je te retourne ta remarque, j'adore ton Album aussi ! Disons qu'on a aussi la chance d'avoir des chiens qui posent facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomy&Nora a écrit:
Aline_Endel a écrit:
c'te bouille ...
on peut faire un fan club d'Eliot j'adhère ...


Idem, j'adhère Very Happy Il est trooooop mignon ce petit poilu Smile


+1


Trop beau le petit Eliot. Pelage magnifique et des poses de star !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr, pour poser il pose Wink Alors j'en profite !

3 photos d'aujourd'hui dans les dunes.Il était dans une forme Olympique ! Ecoeurée : je promène Eliot tous les jours toute seule à la plage en ce moment, le rappel est parfois difficile ( sans être catastrophique ). Flo vient avec moi et le chien revenait au moindre de ses appels Suspect . P'tit C** de Jack va .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours magnifique Eliot, il a de la chance d'avoir une maîtresse qui lui fait un si bel album !
Et bien sûr, la question ne se pose même pas, j'adhère tout de suite au fan club d'Eliot ! Je suis fan de ce chien depuis la première photo que j'ai vue de lui sur le fofo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariie <3 Eddi a écrit:
Toujours magnifique Eliot, il a de la chance d'avoir une maîtresse qui lui fait un si bel album !
Et bien sûr, la question ne se pose même pas, j'adhère tout de suite au fan club d'Eliot ! Je suis fan de ce chien depuis la première photo que j'ai vue de lui sur le fofo coeur


Je lui créerai un groupe Facebook à l'occasion pliéderire ...! Je plaisante bien sûr Wink
Quelques petites photos de notre balade d'aujourd'hui, accompagnés Eliot et moi par Régine et Dragybus qui nous ont rejoins récemment. Très chouette rencontre ! A refaire au plus vite ....

[img][/img]

Jack poil lisse Vs Jack poil dur

[img][/img]

Jeux entre Jacks ......

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Portraits individuels ....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

En bonus, quelques portraits d'Ermès, le meilleur pote d'Eliot ......

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifenn a écrit:
ils se sont bien éclatés les 2!!!!!

j'adore Ermès!


+1 il est superbe !

Mais je craque complètement pour Eliot !!

Comment ça, j'ai le même à la maison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Absolument géniales tes photos Salomé !! Merci bcp Smile

A tres bientot j'espère
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa la rencontre !! Very Happy

c'est toujours aussi agréable de voir des chiens jouer entre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo il est vraiment trop beau la boule boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien agréable de pouvoir rencontrer d'autres propriétaires de Jacks .... Et c'est génial de voir les chiens jouer ensemble.

J'adore Ermès aussi . Il a une superbe tête, j'ai hâte de le voir d'ici quelques mois. Il est encore très fin mais je pense qu'il deviendra un magnifique Parson.

Et oui, il ne manque plus qu'un Broken ! Mais je veux bien te piquer Bax Innocent ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, à Saint Vaast La Hougue ....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Ils ne le savent pas encore mais j'ai trouvé un poisson mort ...

[img][/img]

L'horreur quand on a découvert le pot aux roses. Eliot tout content de sa trouvaille et nous en train de lui courir après pour lui sortir le truc du bec.... Beurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop mignon ce poilu, j'adore !

J'aime beaucoup la 4ème photo, j'aime bien le style Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière série du Week-end .....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu' est-ce qu' il est beau ce chien,je suis fan !!!
il toise combien maintenant?? il a pris un peu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Medcelyne Wink

Je crois qu'il est arrivé aux 25 cm là ( difficile de le mesurer). J'ai un RDV chez le véto le 27, je lui demanderai confirmation si il a une toise.
En fait, il me parait moins long de dos que certains jacks. Peut être est ce pour ça que je le vois vraiment petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...