Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flopke-Roxy

Album photo de Roxy

Messages recommandés

Elle a une tête super marante Roxy.
C'est vrai qu'elle est dans le confort la louloute.Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une tête très marrante. Bah, comme la plupart des Jacks ici! ^^ Ils ont des expressions parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici des nouvelles photos!

La tête de Roxy quand elle fait une réaction allergique:



Roxy qui fait des calins!



Sa tête quand il y a de l'orage.



Ca, c'était l'année dernière chez mon copain au bord de la piscine:



Noël 2012



Lors de notre voyage en Suisse l'année dernière, je ne sais pas ce qui est le plus beau, Roxy ou le paysage! Mais les deux forment un tout absolument splendide!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  Super les photos !
J'adore ces tranches de vie.
En effet la dernière est superbe !

Pis vous êtes charmante madame, n'y vois aucune drague hein j'aime ma femme plus que tout au monde, je dis juste ce que je pense  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignones toutes les deux.
Moi non plus je drague pas......lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, LA plus mignonne c'est Hermine et toc !  lol! 

Mode sérieux = ON

Ils ont tous ce petit quelque chose qui nous fait craquer, et ils savent y faire ces lascars !
Qu'importe la race, la taille, le poids, ils sont tous adorables ces animaux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique ,et joli paysage qui fait rêver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle et pour moi aussi lol!

Oui j'adore la photo avec la montagne derrière. Pour info, c'est près d'Interlaken en Suisse. Au jungfraujoch. Là où se trouve la plus haute gare d'Europe. Un endroit magnifique, on ne sait y monter qu'en train et même si cela coûtent très cher d'y aller, cela en vaut vraiment la peine. Car l'endroit est vraiment magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes choix que ces dernières photos.

j'adore les trois expressions mais pas cool les allergies. (à quoi est-elle allergique? , tu le sais?)

perso, je fais des allergies aux poussières et graminées (entre autres). Quand nous nous promenons Hélliott et moi, il nous arrive souvent d'éternuer ensemble...
Mais le veinard, son nez à lui ne coule pas. Tant mieux pour lui, note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ! Et pas du tout le même gabarit que mon Eddi, elle est haute et toute fine, le mien est un petit bulldozer court sur pattes et baraqué.
Et la photo avec la montagne est super sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
ca c'est un gaté damour ! en tout les cas il mange bien !


Oui et je n'arrive pas à la faire maigrir! Je fais quand même attention à ce qu'elle mange, je pèse ses croquettes. Mais pas moyen de lui faire perdre. C'est peut-être parce que je vis en appartement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince je crois tjs que c'est un mâle pfff
tkt ce n'était pas un reproche au contraire

moi c'est pareil pour henergy la véto m'engueule a chaque fois mais je luis donne que 70g de croquettes par jour donc déjà que ça me fait de la peine ! et pourtant elle se défoule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70gr??? Moi je lui donne 100gr! Enfin, c'est p'têt pas les même croquettes aussi!

En fait, que je le tripote, c'est vraiment sa peau qui est de trop. Comme si elle avait mis un pyjama trop grand pour elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie la photo ! Ezio est également rondouillet son ancienne véto m'avait dit tant qu'il mange des bonnes croquettes et qu'il fait de l'exercice tout va bien. si ta chienne fait souvent de l'exercice ne t'inquiète pas pour son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...