Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gina91

gucci et Ihna

Messages recommandés

alors voila quelques photos(je met pas tout sinon j en aurais pour des heures), Donc Ihna va sur ses 10 mois et Gucci il a deux ans et demi




















Bon malgrés qu ihna se soit un peu calmée, elle a toujours peur de certaines personnes et aboie après.Surtout après les gosses quand il court, et aussi après les chiens.et pourtant elle est habituée mais quand elle est en laisse ben elle aboie.

Sinon Gucci et Ihna s entendent super bien,comme je disais ils sont inséparables et sont toujours ensemble;ca c est super agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua qu'elle est belle !!!! c'est super qu'ils s'entendent bien !! ils ont l'air heureux c'est super tes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous et a toutes,

J espere que vous allez bien et que vos loulous aussi.
Encore une fois ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Pour certaines soucis perso.
Je pense avoir un peu plus de temps maintenant.
Sinon les loulous vont tjrs aussi bien, ils sont toujours inséparables, et ils s aiment toujours autant.
Maintenant place aux photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!
Ihna fait grande fille maintenant..
Avec Gucci, ça semble être la vraie complicité. C'est beau à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cecilia, ihna va avoir un an demain.Gucci et ihna sont inséparables, même quand on les promene, faut qu'ils se voient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ça !!!
j'ai l'impression que les miens le sont un peux moins qu'au début ... ils ne dorment plus ensemble comme avant... mais en balade, je le voie sur mes photos, ils sont tout le temps scotchés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui?peut etre qu ils ont grandi et ont besoin de leur independance, c'est comme nous les humains au debut quand on est en couple on est collé et aprés  c est fini lol^^ en tout cas le principal c est que leur complicité est toujours la

place aux dernieres photos




















Quelqu un pourrait me dire le type de poil d Ihna(bon pas lisse ca c'est sur), mais elle est poilue mais sans plus, du coup je sais pas.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a exactement les poils de Henergy !!! ca ne se voie pas trop sur les dernières photos que j'ai mis d'elle car on l'a épilé , mais sinon c'est pareil !!

en tout les cas ils me font trop penser aux miens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai ericka ils se ressemblent.Et henergy c est quoi comme type de poils, broken?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pareil c'est comme la tienne je dirais broken
elle en a beaucoup sur le dos, mais pas beaucoup sur la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord cecilia, oui c est sur le tien est plus poilu que la mienne, mais comme du coup elle en a peu je savais pas trop si c etait broken ou non

place aux dernieres photos
les un an d'Ihna

Balade dans le 91












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cecila, ha oui tu trouve?moi franchement j'ai du mal a savoir lol, elle a des poils mais pas autant poilu que certains loulous.
Merci "sir eliot" en effet, ils sont heureux, et j adore les voir comme ca quand on les lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 chouettes chiens, je trouve vraiment sympa ta Ihna, le poil, la couleur elle est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...