Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathias111

Album photo de Gipsy.

Messages recommandés

Bah Guizmo a de la chance, en plus Gipsy n'a pas l'occasion de jouer avec beaucoup de chiens, donc le club aurait été une bonne occasion mais bon dans le notre on peut pas laisser jouer les chiens ensemble à la fin du cours, dommage.
Oui pareil pour moi, dans le cours il n'y a que des gros chiens, au moins trois bergers allemands, une cani corso, un berger yougoslave ... J'ai toujours peur pour mon nain, parce qu'on pratique un exercice, où l'on doit slalomer entre les chiens qui sont assis, et la cani corso essaie toujours de croquer mon Gipsy, donc l'éducateur lui dit de mettre la muselière.
Sinon au club tu y vas pour Guizmo ou Hernergy ?

Oui mais pour les rencontres, comme je n'ai pas de voiture je ne peux pas trop me déplacer, il faut toujours que je vois les disponibilités de ma mère, mais comme elle n'est presque jamais disponible ... Au mieux il faudrait que la rencontre soit organisée dans ma ville mais bon, on verra ça plus tard Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui la muselière ! quand même !! moi l'exo du slalom avec les autres chiens c'est Guizmo qui voulais les modre lol il s'en ai même pris a une énorme Boxer !! (après quand ils les ont lacher ensemble il faisait moins le malin quand même !)

nous ils font sortir les dominants ou chiens qui pourraient se battre et on les lâchent tous ensemble dans le grand terrain c'est trop bien de les voir jouer ensemble ! faudrait que je prenne des photos !! et puis on organise des randonnées avec les membres du club. tu peux peut etre organiser sa avec le tiens et quelqu'un pourra t'amener !

j'amène que Guizmo pour le moment car Henergy sa fait que deux semaines que je l'ai!! helas je ne suis jamais aller a l'école du chiot avec Guizmo, faute de moyens, et sa fait quelques mois que je fait de l'obéissance, et c'est fou les progrès, je n'aurais jamais imaginer arriver a faire sa avec lui qui est un hyper actif et très tétu !! lol Peut être que j'amènerais Henergy quand j'aurais plus de sous car elle est complètement différente de Guizmo (a l'opposé même !) et des fois je n'arrive pas trop a y faire avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, essaie de prendre des photos Photos

Gipsy, lui, a tendance à avoir peur des autres gros chiens, quand on fait l'exercice du "couloir" (les chiens font un couloir et doivent rester en position assis, et un seul chien fais un aller-retour au milieu de ce couloir avec son maître, but de l'exercice : pas bouger pour les chiens assis, pas toucher pour le chien en mouvement + marche au pied) il marche les oreilles baissées, et a tendance à ralentir... Il doit être stressé, je ne sais pas trop.

Oui mais bon je suis le seul mineur au club, et j'oserai pas prendre l'initiative d'organiser quelque chose ... Je pense que si j'avais une rencontre à faire, ce serait avec les membres du forum. En tout cas je trouve que c'est très bien ce que fait ton club, mais bon c'est dommage pour les gros chiens.

C'est vrai que l'école du chiot c'est assez cher pour ce qu'on fait... Le club où Gipsy est inscrit en fait ne fait pas payer l'école du chiot en elle même. On s'inscrit pour un an, je crois que c'est dans les 300€, et on commence à l'école du chiot, qu'on quitte à peu près vers 8 ou 9 mois mais ça dépend du chien, après on arrive en Education niveau 1, si on fait bien travailler le chien, et qu'il écoute bien, on peut arriver en niveau 1 avancé en 5 mois, mais ça peut durer plus longtemps si on vient pas régulièrement ou si le chien est un peu dur. Alors on compte 1 an pour l'école du chiot et le niveau 1. Puis quand ton cycle de 1 an est fini, tu peux repayer pour 1 an et là tu arrives en niveau 1 avancé, puis après niveau 2, après le niveau 2 tu commences à faire des compétitions et tu vas en obéissance ou en ring ... Tu peux même t'inscrire à l'agility.

Mais bon si tu as l'occasion de voir beaucoup de chiens avec lesquels Hernergy peu jouer, l'école du chiot est un peu facultative... Mais l'école du chiot permet aussi de les rendre moins peureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'école du chiot pour Henergy c'est trop tard elle a 7 mois. Henergy est comme le tiens c'est une peureuse !! punaise nous c'est beaucoup plus cher !! j'ai payé pres de 400 euros pour 8 séances individuelles et 8 séances en collectif.. (si j'y vais une fois par semaine sa fait que 4 mois!) et toi tu peux y aller quand tu veux avec ton forfait a l'année??
ils n'ont pas un site ou un forum ton club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moune Smile

Ah oui c'est très cher ! Oui en fait, j'y vais quand je veux, d'ailleurs faut que j'y retourne dimanche parce que ça fait un sacré bout de temps que je n'y suis plus allé.

Oui tiens, le site : *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos, avec le manteau que j'ai acheté pour Gipsy, en sortant de son rappel de vaccin ce matin ! Et oui, on se prépare déjà pour l'hiver ...















Petite photo bonus en rentrant du sport :


Bonne fin de soirée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben je vois qu'on fait tous les mêmes emplettes avant l'hiver !

En tout cas, il est tout mignon, il a l'air bien à l'aise dans son manteau contrairement à la mienne Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui on se prépare au grand froid Smile.

Oui, au début je croyais qu'il n'allait pas supporter son manteau mais en fait si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tous les 2 vous allez bien ensemble...superbe sa barbichette!!! un vrai petit mec!!
ici aussi on prepare l'hiver....j'ai deja acheté 1 joli manteau...et j'hesite a en prendre un pour ma staffie!!hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci crystel Wink Tu as raison d'avoir pris un manteau parce que nos Jacks sur leurs petites pattes, n'ont pas très chauds et n'ont pas non plus un poil très épais pour les protéger.

Vous avez tous l'air étonné de la barbichette de Gipsy, les vôtres n'en ont pas confused ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau le manteau rouge.

Je pense qu'Eliot ne supporterait pas d'être habille.
il a une vraie fourrure d'ours polaire et une barbiche de père noel que je taille de temps en temps pour eviter qu'il mette de l'eau partout quand il a bu.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous adore tous les deux !!
Bandit ne supporte pas le manteau ,même tricoté!!pourtant c'est moi qui lui ai fait ,
il saute , il court et fais des roulés , boulés ,et essaie de l'arracher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hélliott bisous2

Merci Sir Eliot, il faut dire que je l'ai acheté assez cher.
Je ne pense pas non plus, que Eliot supporterait les manteaux, vu le poil qu'il a ... Un vrai ours polaire lol!
Moi j'ai peur de lui couper sa ptite barbe et puis je trouve que ça lui donne un air viril Petit vieux

Merci Moune, nous aussi on t'adore Loveyou
Peut-être qu'il ne supporte pas la sensation d'avoir quelque chose sur le dos ben ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalala vraiment beau gipsy, c est vrai qu il a une barbichette, ca fait "homme".j aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure on est parti au cours d'éducation.
Ça s'est très bien passé j'étais trop content de Gipsy.

On a commencé par enfiler la muselière, il ne l'a supportait pas du tout, je l'ai enlevée au bout de quelques minutes ...
On a fait une marche en laisse, enfin comme d'habitude quoi.
Après on nous annonce qu'on va devoir faire l'exercice de l'absence du maître. Alors, on fait un arc de cercle tout autour de la cache. J'appréhendais beaucoup parce que Gipsy ne tient généralement pas à cet exercice. De plus, tous les chiens qui passaient avant notre tour, le faisaient très bien ou presque. Notre tour arrive, on s'avance puis je fais asseoir Gipsy. N'ayant pas trop confiance en Gipsy je demande à l'éducatrice de tenir la laisse au cas où Gipsy voulait s'échapper. Ensuite, je vais me cacher, et je regarde l'attitude de Gipsy. A ma plus grande stupéfaction, il ne bougeait pas. J'entends le coup de trompette (signal qu'il faut revenir), donc je reviens. Comme il l'avait bien fait, je décide de pousser l'exercice plus loin. Je m'avance vers Gipsy, tout en le bloquant ("PAS BOUGER, PAS BOUGEEER !"), puis je me suis collé à sa gauche et je lui ai ordonné de me suivre (au pied) sans tenir la laisse. Exercice très bien réussi avec les félicitations de l'éducatrice et de quelques maîtres. Elle était étonné que j'arrive à faire ça alors que je n'étais qu'un ado.

Ensuite on a fait le rappel, très bien, elle m'a dit que ça se voyait que je le faisais travailler chez moi. Puis on a continué le rappel mais par deux. Donc deux chiens assis côte à côte puis on les appelle, Gipsy est tombé à coter d'une belle cane corso, il avait un peu peur, il avançait les oreilles en arrière ...

Après on a fait un échange de chien, je me suis retrouvé avec la fameuse cane corso. Quelle différence ! ça parait tout simple d'éduquer un gros chien quand on en a un petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien m'inscrire dans un cour d’éducation comme toi. Sa coûte cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te confirme Mathias, pour avoir moi meme un cane corso je suis pratiquement sure que c'est plus simple d'eduquer un gros chien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour

Oui, nous avons une école du chiot. Quel âge a votre chien ? de quel race est-il ?

Je vous invite à venir nous voir dimanche vers 10H00 avec votre chien vous pourrez dialoguer avec nos moniteurs et avoir toutes les réponses que vous souhaitez.

Très cordialement."


Je lui ai demander les tarifs + horaires... il a pas l'air de vouloir me les donner par mail ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ballade nocturne de Gipsy :

















Je n'ai pas fait le tri donc il y aura des photos peu pertinentes ou même pas cadrées...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Guizmo.
Et oui ça fait bizarre ses yeux.

Moune depuis le temps que je mets des photos de Gipsy tu ne sais toujours pas que c'est un mâle ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
j'espère que vous allez bien !

Nous, ça va et toi? Guizmo et Henergy vont bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...