Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyfrancois

gamine

Messages recommandés

bonjour

voici des photos après une randonner de 14 kilométré a pied

un champ ses pour gamine






apres la promenade









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Ho la,la elle est morte de fatigue après cette belle activité la ti-puce...:)Té belle Gamine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire
Cool, des chiens qui font du camping...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Trop cute, ses deux là... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon voila une photo de gamine je lui donne 120 gramme de croquette au lieu de 114 gramme par jours car moi je trouve cons voie ses cote en s'achan que gamine et bien musclé et pese 6 kilo

quesque vous en pencé ???? dans 4 mois elle passe au royal canin mini adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle ne parait pas bien grosse.

Est ce qu'elle mange tout, et te semble-t-il qu'elle a encore faim ?

6 kg...quelle hauteur au garrot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sir eliote oui elle mange toute sa gamelle et si elle pouvé mangé la gamelle par elle meme j'ai l’impression quelle a toujours fain

bon je les prise en photo pour la mesuré mes pour voir il faut que vous zoumé "j'ete toute seul pour faire la photo"

donc pour moi elle fait 34 cm mes vous ete plus expérimenté pour voir et je pence que ses comme sa qui faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elle paraît un peu maigre ... essaie de donner un peu plus de croquettes. Le mien aussi est comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mesure pas ce que tu donnes, tu mets à vu d’œil jusqu'à ce qu'elle grossisse un peu et quand tu trouves qu'elle a assez grossi et bien tu diminues ... (ça c'est juste mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si elle mesure 34 cm, comme on donne comme référence 1kg par 5 cm elle devrait peser environ 7 kg( a quelques dizaine de grammes près)

Tu augmentes sa ration de 10 a 15 pour cent pendant 3 a 4 semaines en contrôlant qu'elle ne grossisse pas trop.

Je pense que ça doit faire 135 grammes. Essaie comme ça et surveilles ce qui se passe et si elle prend du poids.

Apres tu réajustes si besoin.

Est ce que tu la vermifuges régulièrement ?
car un chien qui a des vers peut maigrir .

Pour Mathias ': personnellement je ne mets jamais a manger a volonté. Je préfère garder le contrôle . Surtout avec un chien gourmand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Alors si elle mesure 34 cm, comme on donne comme référence 1kg par 5 cm elle devrait peser environ 7 kg( a quelques dizaine de grammes près)

Tu augmentes sa ration de 10 a 15 pour cent pendant 3 a 4 semaines en contrôlant qu'elle ne grossisse pas trop.

Apres tu réajustes si besoin.

Est ce que tu la vermifuges régulièrement ?
car un chien qui a des vers peut maigrir .

Pour Mathias ': personnellement je ne mets jamais a manger a volonté. Je préfère garder le contrôle .
Quand Gipsy avait des soucis de poids on m'avait conseillé de mettre à volonté jusqu'à ce qu'il reprenne du poids et une fois le poids reprit, doser les repas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs méthodes, je crois qu'on adapte selon le chien.

Si le chien est morfale il va trop manger et a mon avis ce n'est pas bon.
Par contre si le chien ne mange pas beaucoup il vaut mieux laisser a volonté.

C'est pour ça que j'ai demande si gamine mangeait toute sa gamelle et comme sa maitresse répond qu'elle mangerait meme le plat......je pense qu'il vaut mieux être prudent et ne pas trop la laisser manger a volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine et vermifuge

mes gamine et une petite chienne qui bouge énormément elle a pas un moment de replie ou elle dort un tout petit peut pour repartir après une vrais pils mdrrrrr

et bientot je passe au croquette mini adulte donc je pence quelle serra plus rassasier avec merci du conseil pour vous elle et dans les norme niveau grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a la taille d'un Parson si elle dépasse 30cm.
Moi je la trouve pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance ills sont déclares jack Russell.
C'est au moment de la confirmation qu'ils seront confirmes jacck ou Parson selon la taille.

Sauf chez les éleveurs qui depuis longtemps ne pratiquent pas le mélange des deux modèles.
Ceux la déclarent Jack ou Parson selon les antecedants , mais il peut aussi y avoir parfois des surprises quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve bien ! apres c'est leur morphologie.

moi aussi je trouve mon loulou un peu maigre... mais lui il mange rien comparé à la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui guizmo moi j'ai l’impression quelle en a jamais asse en se moment elle et a 150 gramme par jour plus les friandise après les promenade et après l'apprentissage

méme si admet-on elle serré une parsonne elle restera ma mimine a moi et a sont pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi personnellement je trouve gamine bien, tres jolie, fine mais jolie. Gucci est pareil et pourtant il a sa gamelle a volonté, mais je pense que c est sa nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonjour voici des nouvel de gamine:

elle va très bien elle joue toujours au temps, elle dort très peut , elle a repris du pois elle fait 6,7 kilo, elle et passé au royal canin mini adulte ,elle les croc bien les digère bien pas de rougeur non plus les caca sont normal . sinon tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








voila nous somme aller chez mon frére et gamine a fait connaissance de leur chien napo il se sont bien amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...