Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic13013

vanille et choco

Messages recommandés

Tes photos me donnent le torticolis.
Je les remets à l'endroit;)
 
 

 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau , sa tache noire sous son museau est parfaite et symétrique 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que vanille et une vrai loutre ,choco moins mai c'était une premiere baignade pour lui c vrai guizmo quant je regarde t video jai limpression de voir les miens et vanille et la meme furie que henergy ,dans l'eau c limite dangeureux car elle nage jusqua sepuisé obliger de l'ataché pour quel récupere un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que choco s'habitue au jet d'eau il ne faut pas le diriger directement sur son museau.
Il ne semble pas aimer particulièrement la flotte, mais ça peut venir en y allant doucement.

Commence à arroser ses pattes en même temps que tu lui offres un friandise.
Petit à petit tu pourras supprimer la friandise et relever le jet progressivement
.
Apparemment il n'a pas très en vie de jouer avec l'eau et lui mettre la flotte direct dans le nez ne va pas l'encourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant !!
Moi je n'ai pas encore testé l'eau avec foxy, mais en tout cas dès qu'il arrive sur le sable de la plage, il devient fou de joie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres quelques semaine d'aprentissage j'ai enfin reussi ,a les faires  coucher pas bouger les deux en meme temps et je pe vous dire quel galére mai bon maintenant ils ont l'air d'avoir bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore quand il prenne le bâton a deux! ben dit donc ils on bien mérité leur ptite pause a l'ombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais le lac de st croix, mais bizarre qu'il n'y ai personne sur la plage !!
en tout les cas c'est tres beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit démon il fait le nerveux
ma beauté qui gratte un truc a manger
mes bb qui font dodo tout les deux trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou tes photos d'avant ou ils font dodo !! a ma chienne aussi fait la suricate !!
sinon j'aime bien les colliers un peux épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...