Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

SUPER BEAUU comme toujours, j aime trop les pasyages la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cavaillon..chez mon frerot....ah ouii une promenade ensemble cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop fan de la 1ere avec les coquelicots. Elle est sublime. Sinon toujours aussi beau tes modeles. Plein de caresses a eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement on a fait notre randonnée aquatique sous la pluie !! dans une eau gelée ! mais bon on a bien rigoler quand même !! n’empêche c'est la ou je me rend compte comment ses chiens sont robustes et courageux , je ne pense pas qu'un autre chien de leur taille aurais pu faire ce qu'ils on fait !!

place aux photos :













Bon on est un peux fadas, vous allez me dire !! oui oui mais ne vous inquiétez pas on était équipés !! on a mm fait faire de la tiroliène aux chiens pour les faire traverser les passage ou le courant était trop fort ! on a bien rigoler, mais il y a des endroits on a bien galérer aussi dans cette eau gelée, sachant que c'est l'eau de la fonte des neige du mont ventoux...
une balade magnifique a refaire quand il fera plus chaud !! mais bon le problème c'est qu'en été il n'y a plus d'eau et trop de touristes, sa deviens difficile avec les chiens.

d’ailleurs je cherche des harnais pas trop cher si vous en connaissez des bien sa m’intéresse. je met sa sur un autre poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuu ! L'endroit a vraiment l'air chouette !!!!!!! Ta région a vraiment l'air d'être un bijou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa, tu me fais rever avec tes photos !
Dis si un jour je viens te voir, tu nous emmeneras avec diabolo faire une balade comme ça ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un peu risqué de se balader dans des cours d'eau avec ces pluies diluviennes ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono38 a écrit:
Ce n'est pas un peu risqué de se balader dans des cours d'eau avec ces pluies diluviennes ? scratch


J'avoue qu'en ce moment, je n'oserai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluie diluviennes !!! Quand on dit qu'il pleut chez nous, c'est trois gouttes !!!
je l'avoue on est un peux tarés mais ne vous inquiétez pas on a pas pris de risques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo.
C'est koh lanta la balade ! Very Happy
ils ont l'air à l'aise les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
pluie diluviennes !!! Quand on dit qu'il pleut chez nous, c'est trois gouttes !!!
je l'avoue on est un peux tarés mais ne vous inquiétez pas on a pas pris de risques !


Géniale la vidéo, ils sont vraiment courageux vos toutous !!

Erika surtout ne prends pas mal ce que je vais dire ok ?
C'est pour votre bien, ça nous ennuierait qu'il vous arrive malheur !

Chaque année en Isère arrivent de graves accidents parfois mortels, les gens ont raisonnés comme vous "il ne pleut pas ou peu, donc pas de risques" ils oublient juste que toute cette eau elle vient d'où ?
Il peut faire beau ici et pleuvoir énormément en altitude, ce que tu vois là n'est que le résultat et la convergence de tout ce qui tombe ailleurs, et ça peut très vite monter !

Tout le monde a vu aux infos des crues subites, ce ne sont pas les exemples qu'il manque, la météo ne peut pas toujours tout prévoir, surtout en montagne où ça change en 10 mn, mais c'est pas en haut que ça craint, c'est bel et bien tout en bas où vous étiez.

Voila je ne t'embête plus avec ça, en espérant t'avoir un peu ouvert les yeux sur un danger invisible.

Bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des coins magnifiques, mais effectivement qui peuvent se montrer hyper dangereux, tu as raison Nono.

J'ai souvenir d'une randonnée à cheval dans la drome où nous avons essuyé un orage très fort.
Nous étions dans le lit de l'Ouvèze et les chevaux avaient de l'eau jusqu'aux épaules.
On était pas fiers, trempés comme des rats et il commençait à faire nuit.
Je n'oublierai jamais cette trouille qu'on eue sans rien dire, 10 cavaliers à la queu leu leu.

Pourtant le matin il faisait super soleil.

C'est toute l'incertitude des balades en montagne, le tout c'est d'être prudents bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voie ce que tu veux dire!! tkt pas on est fou mais pas inconscient !!
s'il s'était mis a pleuvoir on avait l’option de remonter sur le chemin de randonnée plus haut qu'on a pris a l'allée, c'est nous qui avons voulu redescendre par la rivière, sa a duré environ une heure, et il y a une partie du groupe qui a repris le sentier et nous on attendu en bas.
cette eau provient de la fonte des neige du Mont Ventoux et pas de la pluie, vu qu'il n'a pas plu chez nous. en été cette rivière est pratiquement a sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! J'adore ! Vous avez l'air d'être une sacrée bande, c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les dernieres photos, c est vraiment une tres belle region ou vous habitez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite sortie a la rivière, Hénergy s'en est donnée a cœur joie !



A deux c'est mieux pour ce gros bâton !!


Et un petit plongeon !


La top model !




Elle est pas belle la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m a trop fait rire la premiere photo. ca fait toujours plaisir de les voir jouer ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu les têtes de débiles qu'ils font hihi jte dis pas il couraient comme des malades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on connais tous ça!
Mdr. Les photos et vidéos toujours aussi sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ericka, nous ça fait genre 3 mois qu'on a pas vu le soleil ici :/

Toujours aussi beau tes loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben grâce au vent on a du soleil ! hihi puis c'est le sud quand mm !!! heureusement qu'il s'est arrêter de pleuvoir le Rhône a déborder.. par contre avec le vent aujourd'hui on a ressortit les manteaux et écharpes !! pff je crois que tout le monde est en train de péter un câble avec ce temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli rosier en effet !
J'aimerais tellement avoir un petit jardin...
Merci de nous en faire profiter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oué c'est un vrai plaisir d'avoir un petit extérieur !! en plus les loulous peuvent se dorloter au soleil !! hihi il y a que cet endroit ou ils sont a l'abris du vent ils adorent !! par contre ils ont écraser toutes mes fleurs que j'avais planter...

ben moi c'était une cour ouverte, et j'ai tout clôturer du coup sa nous fait un ptit coin sympas, hélas c'est au bord de la route et tout le monde aime bien regarder ce qu'il se passez et tout c'est trop chiant !! on dirais qu'ils ont que sa a faire !!! du coup je laisse jamais les chiens dehors quand je ne suis pas la... mais bon, si on déménage et qu'on a pas de jardin ben ils sont habitués a rester dedans... on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique rosier, quel chance...ici il fait a peine beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite randonnée sous le soleil de Provence !





Avec leur pot Gino !


Mais qui n'a pas durer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rassurant, c'est de voir qu'il pleut aussi dans le sud Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en ce moment il pleut tous les jours !!! on s'est fait avoir car en début d'aprèm un grand soleil et puis après pluie ! Mad
Oué les toutous n'était pas trop content de se promener sous la pluie ...
et quand c'est pas la pluie c'est le vent !! grrr j'en ai marre de ce froid !!!
Et puis a l'école ou je travaille il y a pleins de gastro ! hier je me suis couchée a 18h30 avec 40 de fièvre et j'ai dormi jusqu’à 8h ce matin !!

Vive le printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'êtes pas épargnés non plus (vent et/ou pluie)

Sympa la vidéo où tes chiens hésitent et ne sortent pas.

Ici, je chauffe toujours bien la maison (ancienne fermette aux gros murs donc déjà en temps "normal, je chauffe tard dans la saison); d'où , pas de porte ouverte sauf deux ou trois jours maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...