Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elma-Star

L'album d'Elma-Star

Messages recommandés

Coucou,
Je me représente pour les personnes qui ne seraient pas passées sur la présentation. Je ne suis pas vraiment nouvelle sur ce forum. J'y ai été inscrite, puis désinscrite... puis déconnectée du monde du jack pour y revenir depuis peu avec une Parson! ^^
En effet, mon précédent loulou était un magnifique petit jack: Grizly:



Il nous a malheureusement quitter en automne 2012 suite à une empoisonnement. La douleur fut vive, tellement que je me suis éloignée du russell pour ne pas restée sur cette douleur, ne pas le revoir dans le compagnon que j'aurais repris.
J'ai donc adoptée une petite louloute berger australien: Hawaï!! Elle a maintenant 2 ans:



Mais ma passion du russell a toujours été là! Mais ma grande peste d'Hawaï est très chiante avec les autres chiens! Elle est harcelante!! Et fait profondement c***r (c pas un moindre mot dans ce cas) les autres chiens.
J'ai essayer l'adoption d'un chiot qui s'est soldé par un échec tellement elle lui menait la vie dure. Je me suis séparé du loulou à contre coeur, mais pour son bien.
J'ai réfléchit, j'ai papoter avec d'autres passionnées du chien, il en est ressortie qu'il fallait un chien qui aurait de la "gueule" pour résister à ma grande peste!

J'entends parler d'un élevage qui donne ses retraités d'élevage moyennant les frais de stérilisation et je me dis pourquoi pas, un chien adulte sera plus à même de résister à ma grosse.
Je vais visiter, je vois des jeunes adultes, pas de coup de coeur plus que ça, et je vais voir les "vieilles", et là coup de coeur!!
Elma-Star, retraité de 5 ans à peine!
Coup de coeur pour cette nénette:





Beaucoup à dire sur le caractère de cette mémère qui malheureusement n'a pas connu (semble t'il) une vie très heureuse...
Affolée par les enfants, elle se bloquait devant les chiens dans la rue et j'en passe.
Mais Oh bonheur, elle fait la vie à Hawaï, en gros pour le moment les demoiselles s'entendent! Hawaï à compris qu'il ne fallait pas embêter la miss et en photo ça donne ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette entente!
Et bravo pour ton geste.

Ma petite jack peut aussi être harcelante, en fonction du chien qu'elle a en face. Mais je m'interpose pour réguler tout ce petit monde et chacun est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de yeux incroyable Hawai !!! J'adore !! C'est chouette d'avoir recueilli Elma-star j'espère que la bonne entente entre les deux continuera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma grosse louloute! Ses yeux ont en effet un succès fou!
Un est doré et l'autre bleu tellement clair qu'on dirait qu'il est blanc.

Oui, j'espère que ça va continuer comme ça, voir même s'améliorer encore, qui sait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mène la danse la petite, un petit grognement et si ça fonctionne pas, deux coups de dents dans le vide et c'est vite dissuasif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elma-Star a écrit:
Roche Turpin... lol.
Même si je crois qu'ils ne doivent pas avoir de parents en communs.


si un peu éloigné mais un lien par Victor qui était un magnifique Parson de 34 cm (DCD)

Mme Foucault a eu l'art de sélectionner les plus belles têtes de Parson, on les reconnaît même quand c'est sous une autre affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...