Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Vidéo Orlando hier au travail!

Messages recommandés

maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles???

et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! message1message3lol! et country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhahaha... Fanny ... Non !!! le meilleur, c'est le tachu !! c'est bien connu !
je commence niveau 3, et quand j'ai les points et qu'il est à 400 % prêt, hop, niveau 4 ... puis, Saint-georges, puis quand ce sera bon, inter 1, inter 2 et grand prix !!! vainqueurvainqueurvainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on viendra voir ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles???

et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! message1message3lol! et country2


nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn en fait vs avez pas compris

orlando c' le meilleur des sbs

gou des oldenburg

et cappu le meilleur des, (noinoi redit moi son studbook)) mais le meilleur des pies ça oui Very HappyVery HappyVery Happy


country2country2country2country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cappu : moitié double-poney, moitié selle français !! coolcool

mais il reste the best of the best !!!!! wouhahahaha !!!

( hélise: avec plaisir ! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
Cappu : moitié double-poney, moitié selle français !! coolcool

mais il reste the best of the best !!!!! wouhahahaha !!!

( hélise: avec plaisir ! Very Happy )


hi hi super, beau croisementttttttttttttttt I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bOn OrlandO et Cappu sOnt les meilleurs!!!

Mais j'ai quand meme ma préférence Very Happy Cappuuuuuuuuuuuuuu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
wouhahaha... Fanny ... Non !!! le meilleur, c'est le tachu !! c'est bien connu !
je commence niveau 3, et quand j'ai les points et qu'il est à 400 % prêt, hop, niveau 4 ... puis, Saint-georges, puis quand ce sera bon, inter 1, inter 2 et grand prix !!! vainqueurvainqueurvainqueur


Heu Noinoi, t'as oublié les JO !!!!!
weather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
noinoi a écrit:
wouhahaha... Fanny ... Non !!! le meilleur, c'est le tachu !! c'est bien connu !
je commence niveau 3, et quand j'ai les points et qu'il est à 400 % prêt, hop, niveau 4 ... puis, Saint-georges, puis quand ce sera bon, inter 1, inter 2 et grand prix !!! vainqueurvainqueurvainqueur


Heu Noinoi, t'as oublié les JO !!!!!
weather


hi hi

les JO c' ds un peu plus d'un an

als faut s'y mettre à fond lol

on viendra tous te soutenir country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les JO ... je sais que je suis qualifiée pour les faire, mais je vais voir ... ça dépend de mon agenda !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne actuellement en M9, j'espère d'ici fin de saison commencer la St georges.

Ben Vi Noinoi, entre Orlando et Capu, pas de comparaison...Capu c'est le meilleur... Ms Orlando c'est le plus beau!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh, virg, n'importe quoi !!! pfffff... j'ai des photos compromettantes où on te voit en train de fondre devant la star, la beauté ....

au fait, tu viens tantôt à l'étrier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
roooh, virg, n'importe quoi !!! pfffff... j'ai des photos compromettantes où on te voit en train de fondre devant la star, la beauté ....

au fait, tu viens tantôt à l'étrier ?


Tantot? qu'est ce qu'il y a à l'Etrier?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben les JO ... je sais que je suis qualifiée pour les faire, mais je vais voir ... ça dépend de mon agenda !!!!


Wouais, je comprends, ne bouscule pas ton agenda rien que pour les JO !! message3 Je viendrai te voir monter, si tu fais un jour un concours dele BW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orlando, uncoup de coeur rien a dire ! I love you

mais qu'est ce que vous avez fait des progres !!

Bonne continuation et ramene nous des videos plus souvent qu'on profite de votre beau travail et belle complicitée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
"fanny" a écrit:
maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles???

et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! message1message3lol! et country2


nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn en fait vs avez pas compris

orlando c' le meilleur des sbs

gou des oldenburg

et cappu le meilleur des, (noinoi redit moi son studbook)) mais le meilleur des pies ça oui Very HappyVery HappyVery Happy


country2country2country2country2


Je confirme Orlandooo I love you

cappu le meilleur des pies

Mais Donna la plus jolies MADEMOISELLE des pies palomino ! I love you

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, à vous deux, quels résultats!
Tu le travailles combien de fois/semaine?

Pour la musique, c'est la BO de "La leçon de piano". Elle colle parfaitement à ton sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
tif a écrit:
"fanny" a écrit:
maintenant que on a mélangé les deux meilleurs de par ici le clair et le foncé!!!! le tachu et le sans tache vous faites quels niveaux en concours en fait les filles???

et puis le meilleur c'est le mien mdrrrrrr!!!!! message1message3lol! et country2


nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn en fait vs avez pas compris

orlando c' le meilleur des sbs

gou des oldenburg

et cappu le meilleur des, (noinoi redit moi son studbook)) mais le meilleur des pies ça oui Very HappyVery HappyVery Happy


country2country2country2country2


Je confirme Orlandooo I love you

cappu le meilleur des pies

Mais Donna la plus jolies MADEMOISELLE des pies palomino ! I love you

affraid



mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! moi je dis vive nous country2country2country2country2country2country2country2country2country2country2message1aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidam a écrit:
Bravo, à vous deux, quels résultats!
Tu le travailles combien de fois/semaine?

Pour la musique, c'est la BO de "La leçon de piano". Elle colle parfaitement à ton sujet!


Merchi! Orlando travaille 3 à 4X par semaine en dressage, mais bon ca varie un peu en fonction de son humeur, de la mienne, du temps, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...