Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Venez vite vous les attendiez (enfin je supose lol)

Messages recommandés

Invité

kikou

euh j'ai quelque truc qui peut vous fair plazir (deja elle boi mais on surveille avec un baton a la main mais on frape ke si elle elle frape vous inkieter pas !!)
aller voici les photos !!!

c'est quand elle était dehors un peu pour ces tite jambette deja grande lol


faut rentré (elle se fesait suirvre par des paparadzie "mwa et une amie")


et hop dans le box !!!


LA c'est quand on a présenter Bibiche a toundra bah oui qu'elle lacepte et puis voila quoi ....!




la belle tète de fifille !!


pluto l'un de nos chiens est très amis avec toundra

puis les fifilles on changer de box apache et parti chez ma mère et la maman se retrouve avec sa fille
alors quelque foto ou elle 'Tete'


encors une....


et encors ....


et voila eclipse ki ne fait ke des mauvaises oreilles !!


et voila les new foto ke javé promi merci pour vos messages !!!
bisouxxx a tous (il ni a pa gran espoire pour kelle lacepte sof kan elle ora 1ans pte lol ken elel sera dehors elel sera surement sous la protection de Bibiche vu quelle fait souvent sa avec les jeunes lol bon et bien a bientot
désoler de vous avoir inonder avec toute c'est photos !!!
:bisoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

félicitation I love youI love youI love you :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le vété,il a dit quoi que ça ne se passait pas trop bien entre la jument et le poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente qu'elle aille bien la tite Toundra :cheers: Elle est vraiment super mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle!
Quelle jolie petite bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très très joli poulinou,profite bien,car sa grandi très vite. :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe belle!

j'adoooooooooooooooooore !!!

et Toundra ca lui va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpie!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh! je craque!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne, tant mieux si elle peut têter champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute mimi... Smile

T'ite question en passant... Pourquoi la jument a 2 licols sur la tete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Toute mimi... Smile

T'ite question en passant... Pourquoi la jument a 2 licols sur la tete?


meme question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le nouvelle saison printemps ete 2007!

non serieux je me suis posé la meme question, j'ai oublie de la mettre a l'ecrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà merci de ne pas me répondre que si elle les avait autour des fesses ce serait moins pratique...
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je ne t'ai pas connue et tu as quitter notre monde ce midi... aurevoir jolie Toundra Crying or Very sad

Courage Elodie quand tu veux parler hesite pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde...

quelle tristesse

ca doit etre dur pour toi louloute...

je suis de tou coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle avait deux licols pour si ele cassé lano eclipse c'est si facil pour elle de le cassé !
Merci ganouche merci a tous
elle était casi sondanné elle avé pa bu tou le colostrum kil lui falé pour se défendre elle a eu donc une maladie kel a pa pu se sové !!
elle avé laire en forme mai elle été maigre !! et dapré le véto elle a eu de la chance de vivre 8jours kar dapré se kil a di a mon père elle oré du logikemen pas survivre toute une semaine donc voila cété une pouliche condanné ki a retrouver les grande prérie et ki nou surveille de la haut !
mais on se dit kel a la belel viue maintenent je laimeré toute ma vie
kisss a touss merci de votre soutien
(bisouxx ma toundra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi,je partage ton chagrin. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ho quelle horreur! De quoi est-elle morte, que s'est il passé? Elle avait l'air en si grande forme!


Boh quand même pas hein ...Ca ne se passait pas si ien que ça avec sa maman !
C'est pas une critique ni une attaque petite-eclipse !
Je te souhaite bien du courage pour surmontr cette apreuve triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
virginie orlando a écrit:
Ho quelle horreur! De quoi est-elle morte, que s'est il passé? Elle avait l'air en si grande forme!


Boh quand même pas hein ...Ca ne se passait pas si ien que ça avec sa maman !
C'est pas une critique ni une attaque petite-eclipse !
Je te souhaite bien du courage pour surmontr cette apreuve triste



beuh c'est pas pcq la mère ne l'acceptait pas, que la fille ne pouvait pas être en pleine forme non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-eclipse a écrit:
elle avait deux licols pour si ele cassé lano eclipse c'est si facil pour elle de le cassé !
Merci ganouche merci a tous
elle était casi sondanné elle avé pa bu tou le colostrum kil lui falé pour se défendre elle a eu donc une maladie kel a pa pu se sové !!
elle avé laire en forme mai elle été maigre !! et dapré le véto elle a eu de la chance de vivre 8jours kar dapré se kil a di a mon père elle oré du logikemen pas survivre toute une semaine donc voila cété une pouliche condanné ki a retrouver les grande prérie et ki nou surveille de la haut !
mais on se dit kel a la belel viue maintenent je laimeré toute ma vie
kisss a touss merci de votre soutien
(bisouxx ma toundra )


Elle avait 2 licols pour si elle cassait l'anneau eclipse c'est si facile pour elle de le cassé.
Merci ganouche merci à tous
elle était cassi sondané alla avait pas bu tout le colostrum qu'il lui fallait pour se défendre elle a donc eu une maladie qu'elle n'a pas pu se sauver!
Elle avait l'aire en forme mais elle était maigre!!!! et d'après le Véto elle a eu de la chance de vivre 8jours car d'après ce qu'il a dit à mon père elle aurai du logiquement pas survivre toute une semaine donc voilà c'était une pouliche condamné qui à retrouver les grandes prairie et qui nous surveille de la haut! mais on se dit qu'elle à la belle vie maintenant et je l'aimerai toute ma vie ,....

Désolé mais je ne comprenais pas grand chose et je ne suis surment pas la seul donc j'ai retapé afin que tout le monde puisse comprendre.

Vraiment désolé tristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Yzzarah a écrit:
virginie orlando a écrit:
Ho quelle horreur! De quoi est-elle morte, que s'est il passé? Elle avait l'air en si grande forme!


Boh quand même pas hein ...Ca ne se passait pas si ien que ça avec sa maman !
C'est pas une critique ni une attaque petite-eclipse !
Je te souhaite bien du courage pour surmontr cette apreuve triste



beuh c'est pas pcq la mère ne l'acceptait pas, que la fille ne pouvait pas être en pleine forme non?!


Je pense quand même que la relation mere- enfant ,joue un rôle beaucoup plus important qu'on ne le pense et qu' on le mésestime trop souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désoler pour l'orthographe mais j'avais pas le coeur a tout bien écrire désoler
merci alkanette d'avoir tout réécrit
et oui si eclipse ne loré pas rejetter peut etre que ....
mais c'est pas de la faute a Eclipse c'est la nature qui a fait que ....
alors pour ma part je nen veut pas a Eclipse elle a pas eu l'instin maternelle et puis c'est tout ....
merci bocou je suis contente de savoir que vous me "soutenez"
merci bocoup bizzz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-eclipse a écrit:
je suis désoler pour l'orthographe mais j'avais pas le coeur a tout bien écrire désoler
merci alkanette d'avoir tout réécrit
et oui si eclipse ne loré pas rejetter peut etre que ....
mais c'est pas de la faute a Eclipse c'est la nature qui a fait que ....
alors pour ma part je nen veut pas a Eclipse elle a pas eu l'instin maternelle et puis c'est tout ....
merci bocou je suis contente de savoir que vous me "soutenez"
merci bocoup bizzz a tous


aller Elo, bientot les beau temps, les randos, ... et nous toutes pour te changer les idées ( Elo, Béné, ... moi Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai bientot les ballade mais euh vous allez bien trop vite pour ma chérie enfin sauf si je prend Roméo sa on vera enfin
je suis contente d'un coter car (sans oublier ni vouloir remplacé Toundra)
mon papa serai bien re tenter a refair saillir Eclipse par Will black le père de Toundra car deja vu le "produit"(je sais pas comment on di sa lol dsl)
bah il serait bien tenter a rééseiller mais la question essaencielel va telel rejetter encor une fois ??? alors dite moi votre avis plizz mais sacher que meme si je la refait saililr je noubliré jamais Toundra et ce n'est pas pour renplacer Eclipse tout de suite c'est par ce que j'ai conter qu'il me faut 6ans un peu près pour le débouré comme il faut donc dans six ans bah eclipse en nora 21 un peu près donc je la sortiré plu vraiment enfin si je la fait pas saillir j'en racheteré un et puis vla koi !!^^ enfin bon on vera
mais vivement les ballades le soleil et tou le tralala au passage Eclipse est maigre enfin a mon gout mais sa me gene enfaite de voir ces cotes !!^^ enfin bon on vera tous sa au soleil lol aller a bientot vivement le 13mai et au passage c'était l'anniv de Eclipse le 20mars je lui est souhaiter lol elel a eu 15ans ^^ et aussi je fait un ti site en hommage a ma chérie voila vous le donne
www.toundra.site.voila.fr Bisouxxx a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton histoire m'a fait penser à quelque chose, il y a t il des endroits où l'on peut trouver du colostrum pour chevaux?

Je m'explique, j'ai des connaissances agriculteurs (vaches pour la viande) et à la naissance, ils retirent les veaux de leur maman pour éviter la production de lait et ainsi éviter de traire.
Donc ils se rendent dans un autre exploitation agricole mais laitière celle-là où on leur procure du colostrum congelé. Ensuite ils nourrissent les veaux au seau/biberon avec du lait en poudre.

Est-ce que ca existe pour les chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais pas le 1er mai à Bailleux ?

Ben dire si Eclipse acceptera un futur poulain c'est difficile a prevoir mais deja sépare là bien de Apache.

Sinon tu peux essayé de trouver un poulain ou pouliche pie au sevrage de ta robe, sexe et taille au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah logikement sa existe pour chevaux lol si le 1er mai je la fait lol
heureuzement ke je la fait lol
et vous croyé ke sa va marcher de "sevré" eclipse maintenent entou cas ma mère veut bien garder Apache donc on va éséyé de sevré clipsou un peu lol enfin nenpeche ke apache simpose avec les jument de ma mère lol voila voila euh ossi pimpk053 je cori pas ke tu est compri toute l'histoire sans que tu le prenne mal je te conseile de lire tous le truc voila voila kiss a tous merci de vos conseils a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je veux bien te répondre, mais par pitié, écris correctement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tristetristebutterfly

Pour le colostrum, on peut donner celui de vache à un poulain...mais comme ce n'est pas tt à fait le même que celui des juments il faut donner 1/3 en plus...
Sinon je pense qu'il en existe en poudre en pharmacie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis presque sur qu'il existe du colosrtum pour les chevaux mais bon maintenent sa ne ser tplus a grand chose enfin sauf si elle refrais sa un jour on verra bien en tou cas merci a tous pour vos messages
merci et a bientot kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...