Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

C2 duisburg 22/04

Messages recommandés

ravel-saxo a écrit:
ptiteblue a écrit:
ahah! je gueulerai le matin!
prière de pas faire chi*** le monde siouplait! lol!



Je me souviens à un concour au riding où à peine arrivée au paddock on me dit ke je dois aller en piste!! Avec le stress et tout j'étais super fachée Embarassed et pr finir la personne ki apelait c'était arrangée pour me faire passer plutard lol! et jpense que c'était toi en fait?? c'est possible scratch Si jms je suis désolé c'est le stress lol! je suis pas comme ca normalement!! Embarassed


àa c'est toi qui le dit!! que t'es pas tjs comme ça lol!lol! vais me faire taper je vous le dis!!non je rigole je confirme elle est comme ça 22H sur 24! bon je animaux1 !! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dit j'ai bien envie de venir voir moi et donner un coup de main mais bon à pieds c'est un peu loin... duisburg!! animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vera pas Cappuu et Bahia :(
Mais ya quand meme Orlandooooo I love you :cheers:

Bon bah moi comme Isa et Soph' je serais là toute la journée. Je fat sécrétaire de La A niveau L et de la 5ans :cheers:

Et puis entre les deux on fra protocoles,.... enfin on sera occupée toutes la journée.

Je verais peut etre Orlando, mais pas sur :( ça dépend si ils sont à l'heure ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Soph', moi et les photos tu sais... j'aime!lol!

Orlando sera là ouais, meme mon père était motivé pour venir donc on va pas s'en priver!!!

Par contre Ptiteblue, pour le concours d'octobre, tu nous avait fait une suuupère description du chemin, c'était ac ca que j'étais venue, super clair, super facile, on a trouvé de suite, tu pourrais nous la refaire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah, ptiteblue le GPS arrive!!

- tu prends la sortie du ring Tervuren-Bruxelles, c'est la sortie 2 je pense en venant de waterloo.

- là, tu arrive au carrefour "les 4 bras", tu prends direct l'avenue de Tervuren à droite.

- tu roules, tu roules (auront ptêtre dja commencé des travaux, mais un dimanche matin ça devrait aller!)
tu passes un premier rond point avec un rododindron (c pas un vrai rond point, on passe juste autour du rododindron), tu passes deux feux et t'arrive à un deuxième rondpoint. (si tu continue, t'arrive dans la parc, lol!)

- à ce rond point là, tu prends à droite vers tervuren. la rue descend puis remonte et tu arrive en haut à un T.

- tu prends à gauche, tu suis la route qui passe devant l'église. juste après l'église, tu prends à gauche et là il y a un feu.

- au feu, tu prends à droite, vers Duisburg, il y a un panneau "sportcentrum landmacht)

- cette rue descend, puis tourne à gauche puis remonte fort, puis tourne à droite, puis redescend fort. arrivé dans le creux, la route tourne à gauche. à ta droite, tu as la foret, et à ta gauche tu as le manège derrière les arbres. il ne faut pas prendre l'entrée sur cette route, elle sera fermée. tu continues sur cette route qui remonte, et en haut de la côte, tu prends la première à gauche et tu y es!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Oui oui Soph', moi et les photos tu sais... j'aime!lol!

Orlando sera là ouais, meme mon père était motivé pour venir donc on va pas s'en priver!!!

Par contre Ptiteblue, pour le concours d'octobre, tu nous avait fait une suuupère description du chemin, c'était ac ca que j'étais venue, super clair, super facile, on a trouvé de suite, tu pourrais nous la refaire?!


Moi je commence mon secretariat vers 11h00

A quel heure dois je venir pour photographier tout ton echauffement? Comme sa je serais la a cette heure la ! Dis moi quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
Ooh dommage pr le beau pie palo Crying or Very sad Il est trop craquant!! Et aussi pr Bahiablanca c'est bete.. Jpense que je l'ai déjà vu l'année passée en concour mais je sais plus du tout où scratch

Je vais surement venir un peu a pied aussi lol! mais pas trop je suis sensée étudier!! Si je viens c'est le matin! J'espère voir un peu des gens d'ici!! Bonne m*** à tous :cheers: amusez vous surtout!!


Bahiablanca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Faudra venir dire bonjour à ma Ranianiette! lol!

c'est dommage, on pourrait tous aller dire coucou à Bonnie!


Mdr ranianiette

Et quand ell eest de mauvaise humeur, c'est raniania???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
ravel-saxo a écrit:
Ooh dommage pr le beau pie palo Crying or Very sad Il est trop craquant!! Et aussi pr Bahiablanca c'est bete.. Jpense que je l'ai déjà vu l'année passée en concour mais je sais plus du tout où scratch

Je vais surement venir un peu a pied aussi lol! mais pas trop je suis sensée étudier!! Si je viens c'est le matin! J'espère voir un peu des gens d'ici!! Bonne m*** à tous :cheers: amusez vous surtout!!


Bahiablanca?


Ui ui jpense ke je vous ai vu en concour l'année passée!! en 4ans non? Je suivais Rose-Marie et Vigo donc je voyais un peu tt les jeunes!! Remarque c'était p-e pas elle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ravel-saxo a écrit:
Ooh dommage pr le beau pie palo Crying or Very sad Il est trop craquant!! Et aussi pr Bahiablanca c'est bete.. Jpense que je l'ai déjà vu l'année passée en concour mais je sais plus du tout où scratch

Je vais surement venir un peu a pied aussi lol! mais pas trop je suis sensée étudier!! Si je viens c'est le matin! J'espère voir un peu des gens d'ici!! Bonne m*** à tous :cheers: amusez vous surtout!!


ok pour vos deux loulous ben chouchouter les bien!!!!! Wink

et floooooooooo tu viens me chercher!! lol!


avec les groseilles le van et Leader lol! Jpense ke ca va pas être possible Laughing Mais jvé voir avec ma mum pe qu'elle voudra venir... Normalement pas motivée si je monte pas mais on ne sait jms j'essaierais bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année passée en 5 ans c'est possible mais j'en ai fait que deux, Mornimont et Duisburg

Je connais Rose Marie, et Vigo est d'allieurs trèèèèèèèèèèèèss joli!!!
Elle fait quoi cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
l'année passée en 5 ans c'est possible mais j'en ai fait que deux, Mornimont et Duisburg

Je connais Rose Marie, et Vigo est d'allieurs trèèèèèèèèèèèèss joli!!!
Elle fait quoi cette année?


Ui j'étais à Mornimont et à Duisburg donc ca doit être vous!!

Vigo c'est mon ptit coup de coeur alezan je l'adoore!! Cette année elle poursuit en 5ans si tt va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
elle aurait bien raison!!

Qu'elle continue comme celà, c'est très bien le travail qu'ils font!


Rhoo moi aussi j'admire!! :cyclops: Cmt elle fait?? Neutral Tout semble tjs aller tout seul comme sur des roulettes.. C'est beau et calme.. Waouww!!bravo

Une fois Gourget (je pense!) lui a dit qu'elle fesait honneur au dressage Laughing la classe quoi!! Et ce n'était pas avec Vigo en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
ihih tu vas en avoir des photos virgi, je t'en ferrais aussi tt plein lol!


On sera a deux a mitrailler alors Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
libelluuule a écrit:
ihih tu vas en avoir des photos virgi, je t'en ferrais aussi tt plein lol!


On sera a deux a mitrailler alors Wink !


vi je feraios ta conaissance aussi!

Et pleins de gens du fofo, ça va être chouette tt ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
aaah, ptiteblue le GPS arrive!!

- tu prends la sortie du ring Tervuren-Bruxelles, c'est la sortie 2 je pense en venant de waterloo.

- là, tu arrive au carrefour "les 4 bras", tu prends direct l'avenue de Tervuren à droite.

- tu roules, tu roules (auront ptêtre dja commencé des travaux, mais un dimanche matin ça devrait aller!)
tu passes un premier rond point avec un rododindron (c pas un vrai rond point, on passe juste autour du rododindron), tu passes deux feux et t'arrive à un deuxième rondpoint. (si tu continue, t'arrive dans la parc, lol!)

- à ce rond point là, tu prends à droite vers tervuren. la rue descend puis remonte et tu arrive en haut à un T.

- tu prends à gauche, tu suis la route qui passe devant l'église. juste après l'église, tu prends à gauche et là il y a un feu.

- au feu, tu prends à droite, vers Duisburg, il y a un panneau "sportcentrum landmacht)

- cette rue descend, puis tourne à gauche puis remonte fort, puis tourne à droite, puis redescend fort. arrivé dans le creux, la route tourne à gauche. à ta droite, tu as la foret, et à ta gauche tu as le manège derrière les arbres. il ne faut pas prendre l'entrée sur cette route, elle sera fermée. tu continues sur cette route qui remonte, et en haut de la côte, tu prends la première à gauche et tu y es!


aie aie jsens ke jvais pvr partir 2 h plus tot pr pas me paumer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
donna08 a écrit:
libelluuule a écrit:
ihih tu vas en avoir des photos virgi, je t'en ferrais aussi tt plein lol!


On sera a deux a mitrailler alors Wink !


vi je feraios ta conaissance aussi!

Et pleins de gens du fofo, ça va être chouette tt ça!


Hihi je suis pas dure a reconaitre, petiiiiiiiiteeeeeeeeee et avec le tshirt du riding team vu que je suis dans l'equipe d'aide toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
libelluuule a écrit:
donna08 a écrit:
libelluuule a écrit:
ihih tu vas en avoir des photos virgi, je t'en ferrais aussi tt plein lol!


On sera a deux a mitrailler alors Wink !


vi je feraios ta conaissance aussi!

Et pleins de gens du fofo, ça va être chouette tt ça!


Hihi je suis pas dure a reconaitre, petiiiiiiiiteeeeeeeeee et avec le tshirt du riding team vu que je suis dans l'equipe d'aide toute la journée !



Je serai au paddock enmeme temps ke virgi donc on se verra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur les T-shirt yaura nos noms donc on devrait pas etre trop dures à reconnaitre lol!
donna c'est Sophie
et moi Maïté
et ptiteblue Isabelle


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Bah sur les T-shirt yaura nos noms donc on devrait pas etre trop dures à reconnaitre lol!
donna c'est Sophie
et moi Maïté
et ptiteblue Isabelle


lol!


Ouai mais bon jparie ke vous allez passer a cote de moi et ke jferai tellement attention ke jverrai meme pas kevs avez un t shirt du riding et encore moins les noms markes dessus lol

Me too c Maïté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, j'applaudirai tout le temps, ce sera pas difficile de me reconnaître... (cfr Loncin..) bravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa une deuxième Maïté :cheers:

T'as pas une photo de ton cheval? peut etre que je verais à quoi il ressemble. jte ferais signe alors lol!
sinon quand t'es plus à cheval et que tu me vois [une blonde, avec un T-shirt blanc 10X trop grand marqué dsus Riding Team baah c'est moi] tu viens faire un ptit coucou, et quand j'aurais le temps je m'occuperai surement aussi de mon chtit dadouuu :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
bon allez, j'applaudirai tout le temps, ce sera pas difficile de me reconnaître... (cfr Loncin..) bravobravobravobravobravo



lol!lol! je crois que je t'ai déjà vue à Thuillies donc surement que je te verais, et si jte vois pas, tu viens me faire aussi un ptit coucou :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrein de faire les étiquettes pour les prix etc par epreuve y a pas enormement de classé ca va , mais c'est quand meme saoulant a faire, vous avez interet a etre classé !

je rigooole 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Haaa une deuxième Maïté :cheers:

T'as pas une photo de ton cheval? peut etre que je verais à quoi il ressemble. jte ferais signe alors lol!
sinon quand t'es plus à cheval et que tu me vois [une blonde, avec un T-shirt blanc 10X trop grand marqué dsus Riding Team baah c'est moi] tu viens faire un ptit coucou, et quand j'aurais le temps je m'occuperai surement aussi de mon chtit dadouuu :cheers:


Jtenvoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie orlando ou bahiablanca y a kk un qui sait me dire a partir de gozee??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Moi je suis entrein de faire les étiquettes pour les prix etc par epreuve y a pas enormement de classé ca va , mais c'est quand meme saoulant a faire, vous avez interet a etre classé !

je rigooole 1


C surmen tpas pr moi tt ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
donna08 a écrit:
Moi je suis entrein de faire les étiquettes pour les prix etc par epreuve y a pas enormement de classé ca va , mais c'est quand meme saoulant a faire, vous avez interet a etre classé !

je rigooole 1


C surmen tpas pr moi tt ca lol


Bha si peut etre

Alors:

En M10 : 7 classé avec prix
En S4 : 3 classé avec prix
En Rlm : 1 classé avec prix
En 5 ans: 1 classé avec prix
En A6 (niv 2) : 4 classé avec prix
En M3 : 5 classé avec prix
En A6 (niv 1): 6 classé avec prix
En 4 ans: 1 classé avec prix
En E5: 3 classé avec prix
En L6 (niv 2): 7 classé avec prix
En L6 ( niv 3): 2 classé avec prix

1 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je le fais hihi venez me dire bonjour aussi Smile

j'aurai un pull rouge (pa de veste pirlouit car ils prévoit 25°)
mon box est tt près du paddock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pr moi il est preferable ke des que tu me vois tu me saute dessus pcq jsuis capable de te louper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les classé c flot + plaque + prix

et qqun apres recoive encore des flots ! on doit encore voirca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfs certains manege font leur BA de la saison: ils offrent plaques et flots à partir de 50%......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si c le cas ma juju aura son premier flot donc si c le cas tof assuree lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est en communautaire 3, là on est en communautaire 2.

c'est déja très rare d'avoir des cadeaux...donc plaques et flots au classés, sinon on va vider notre stock! lol!

je viens d'aller chercher les plaques, les flots et les coupes, super jolies les coupes!

je savais même pas qu'on aurait un T shirt avec notre nom?? ça vient de sortir?? d'où ils sortent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ça c'est en communautaire 3, là on est en communautaire 2.

c'est déja très rare d'avoir des cadeaux...donc plaques et flots au classés, sinon on va vider notre stock! lol!

je viens d'aller chercher les plaques, les flots et les coupes, super jolies les coupes!

je savais même pas qu'on aurait un T shirt avec notre nom?? ça vient de sortir?? d'où ils sortent??



Zuuuuuuuuuuuuuuuut lol jche bien ke mornimont ils offrent flots et plaque a partirde 50 meme en c2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais à mornimont ils ont trois pelés et un tondu, faut bien faire un effort pour que les gens viennent monter! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'anné passée en C2 yvait pas bcp de monde chez vous Shocked cela dit moi depuis que je suis avec gounod ça ne nous a pas porté chance première fois c'est le camion qui démarre pas et mnt pas de box sur place lol! l'anné prochaine jaurai ma revanche :twisted: !! lol!

allé amuser vous bien et organiser ça comme des pros!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeeuh fanny... au mois de septembre, au cc2, on a eu le plus de partants de la saison...160... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouèèèèèè?????????????????????? pourtant lorganisatrice ralait disant que yavait pas bcp de monde affraidlol!lol! !!!!! meme que le secretariat à dit que elle devait organiser des C3 scratch !!

cela dit moi je voulais venir mdrr!!!!!!!! pourquoi que yavait obstacle aux foins nondijuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, elle ralait parce que l'horaire de la M9 était foireux et que des cons avaient fait scandale!

donc, le secrétariat a dit de ne plus organiser de comm2 pour avoir la paix! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
nan, elle ralait parce que l'horaire de la M9 était foireux et que des cons avaient fait scandale!

donc, le secrétariat a dit de ne plus organiser de comm2 pour avoir la paix! lol!


En meme temps la secrétaire est tellement sympathique que je comprend qu'il y en a qui ait qui tape scandale...
Moi qd je suis arrivée, me suis rendue compte que je passais ds 20 minutes, et qd je lui ai demandé si y'avait pas moyen que je passe plus tard ( 20 minutes j'aurais meme pas su être à cheval!), elle m'a répondu que c'était pas son problème, que j'avais qu'à aller voir ailleurs, et que de toute facon c'était payer donc elle, elle en avait rien à cirer...Donc en meme temps beaucoup ont petés scandale!

Quelle dinde celle là... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, mais ça c la secrétaire hein, faut la connaitre et alors elle est super sympa!

mais ça n'avait rien à voir avec l'organisation du concours et certaines personnes ont mis la faute sur l'organisation alors que c'est la ligue qui fait les listes!!

alors, mon explication GPS, elle vous plait?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ouais ouais, mais ça c la secrétaire hein, faut la connaitre et alors elle est super sympa!

mais ça n'avait rien à voir avec l'organisation du concours et certaines personnes ont mis la faute sur l'organisation alors que c'est la ligue qui fait les listes!!

alors, mon explication GPS, elle vous plait?? lol!


Oui oui! je vais la sauvegarder pour la prochaine fois!!!avec ca, on était arrivé sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que deux dodos !

Ouaiiii isa, la mere de Maité nous a fait graver des tshirt pour Monique, Baudouin, Maité, elle meme, Manu, Moi, Sara, Roland, Toi ! Avec notre nom devant et riding TEAM derriere !

Des blancs en taille unique donc nous on flotte dedans ! mais c'est geniale comme idée quoi ! Wink

[As tu recu mon mp isa? ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...