Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

j'en ai marre !!! je suis dans la me***!!! I love le GEPL !!

Messages recommandés

Je viens de consulter le ghcr, les listes sont mises, et que vois-je ... Voilà que j'ai un juge qui nous adooooore !!!! ( à savoir, les 2 fois où j'ai été jugé par lui, j'ai eu moins de 50 %, sans raison valable !!!! ) .
Je me suis jurée de ne plus jamais faire un concours si c'était lui ! Et voilà que c'est lui ... mais on a travaillé dur ces mois-ci, mais je péterai un cable si il nous re-pète encore...

alors, je fais quoi???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben met y tout ton coeur I love you le sjuges tu t'en fout, tant que tu es satisfaite de ta reprise ...


Tu es concurente avec ma prof Very Happy Sylvia Chabot avec Winston Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'en fous ... quand tu as 47 %... tu perds un point, et tu l'as très mauvaise... car les 2 fois qu'il m'a jugée, je suis rentrée, et c'était la fête aux 4 !!! je ne veux plus revivre ça !!! je ne sais pas quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas t'aider ... Embarassed je ne suis que simple petite groom ...


D'aileurs, je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais venue te parler à Nethen l'année passée (je sais plus quelle date)

je t'avais demander comme s'appelait cappuccino et je t'avais même parler de tes étrivière en dessoude tes quartiers (je sais plus ca !?! :S)


tu te souviens ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! je me souviens de toi !!!!

c'est pas facile, car je crève d'envie de le faire... mais je ne veux pas être déçue une 3ème fois, alors que mon petit cheval, il a vachement progressé depuis l'hiver... mais je pense que ce juge ne nous aime pas !!
C'est dingue, mais la raison me dit d'y aller, mais ma folie me dit de rester...
je suis quasi en larmes, je ne sais pas quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Bah cool je viendrais te faire coucou Smile même si tu te souviens plus a quoi je ressemble je te reconnaitrais avec cappu ... Razz je viendrais et je dirai SALUT ! xD mdrr... non mais si tu vois une petit dinde t'pprocher avec un aire bénet ... c'ets moi :cyclops: *


sinon pour tout ca ben j'suis un peu confuse car je sais pas t'aider ... Embarassed il faudra compter sur les filles ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, c'est gentil quand même ! je vais tél demain au gepl, car y a concours à welkenraedt ce dimanche ! si ils sont d'accord de m'inscrire, j'irai là, et plus du tout aux foins !! (car là, je suis certaine que je ne l'aurai pas !!! sauf si il arrive à se dédoubler :twisted: :twisted: ) , sinon, ben on verra !!! mais là tout de suite, je pense pas !
La 2 ème fois que j'ai été en me disant "je vais retenter le coup une fois" vlà qu'il me re-pète de nouveau ... alors, non, pour moi, ça parait trop suspect !!! (en sachant qu'il y a beaucoup de discussions à son niveau !! que des juges sont venues me trouver en disant que j'avais "raison" ... ) ...

je vous jure, j'en ai maaaaaaarre !!!! il y a une chance sur 3600 pour l'avoir, et boum.... pourquoi il ne fait pas les concours où je ne suis pas ??? pauvre c** !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement !!!! affraidpale ... fais comme tu le sens!!!!! mais grrrr pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irais.

si tu as vraiment progressé, tu devrais avoir plus de points.

et si vraiment il te juge injustement, tu pousse une gueulante, avec film à l'appui, pour racisme anti taches! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question de curieuse (ou de pas encore assez éveillée pour aller consulter les listes) : c'est qui ce juge qui n'aime pas les tachus?

Pour le concours... Je ne sais quoi te dire, des juges avec des prejugés, on en a tous connus je pense. Les anti-tachus, les anti-arabes, les anti- "tout ce qui n'est pas baraque allemande",...
Si je te lis bien, tu ne te sens que deux choix: risquer de perdre un point... ou tout abandonner.
Mais un risque n'est jamais qu'un risque... qui peut donc être aussi une possibilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si j'etais toi j'irais . tu as progressé il n'y a aucune raison pour qu'il te pète! et puis au pire tu te rattraperas par après. montre toi dans ton meilleur jour et tout ira bien il n'y a pas de doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour m'être faite carrément sortir avec ma par-apaloose... ponette de surcroit... par ce Monsieur je ne peu que te comprendre Noinoi...

J'ai même pas pu la présenter alors que nous venions de remporter le prix Adolphe Sax... ça m'a démontée... démotivée... comme toi quoi...

J'ai aussi choisit de ne plus me présneter devant lui... par contre lui ai fait parvenir mes protocoles pendant presque 1 ans!
Avec un tit mot qui disait " C'est vous qui perdez quelques chose à ne pas connaître Ferwé"

A toi de voir Noinoi mais les concours reste une passion soit tu le fait pour toi et tu te fou de lui, soit tu vas t'amuser ailleure... on est pas obligé de se faire du mal quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens de téléphoner au GEPL, et ce sont des amouuuurs !!!!

Je viens de téléphoner (donc 2 jours après la date limite d'inscription) et ils m'inscrivent quand même !!!!!!!! je suis trop trop heureuse !!!!!!!

Bon, pour répondre aux questions :

hélise : en fait, la 2ème fois que j'ai été, le cheval allait bien, la reprise était propre, et il m'a descendu du début jusqu'à la fin ! Ma reprise ne valait pas 60 %, certes ! mais pas 46 % .... Et ce qui me trouble, c'est que des juges sont venus me trouvés, pour me dire que lui, n'était pas juste, très subjectif, et que je ne devais pas tenir compte de son jugement... Pour moi, c'est clair ! De plus, c'est le 1er concours de la saison, et je n'ai aucune envie d'aller me faire ramasser !!! j'ai envie de faire des points, et non d'en perdre par un vieux croulant raciste !

donc, voilà, c'est décidé, Welkenraedt, Nous voilààààààààààààààààà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha naaaaaaaaaaaan auré, je m'en fouuuu tu viiens, ya pas à discuter lol!
Comme dit isa si tu as vraiment progressé, tu devrais avoir plus de points, et puis comme on sra la pour te supporter pas de problèmes heiin :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée tite hastella, mais après ma 2ème claque, je me l'étais jurée de ne plus faire quand c'était lui !!! Puis, mes parents ne me laisseraient pas faire !!! Car ce sont eux (entre autres) qui me ramassaient en morceaux après, et lors de la 2ème fois, ils m'ont conseillé de ne pas y aller, mais bon... moi, tête de mule, j'ai été... et ils ont encore eu l'honneur de me ramasser en miette... en poussière !!!! Et si ça arrive une 3ème fois.... eux risquent de me mettre en paté SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, mais tu fais comme tu veux.

Au moins, à Welkenraedt, ce ne sera pas lui qui jugera ! j’ai déjà fait son secrétariat, et c‘est vrai qu’il est assez subjectif…

Mais bon, moi j’ai rien à redire, la seule fois où gt classée, ct avec lui ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit bien aimer ton cheval alors !!!! ou toi tu lui as tappé dans l'oeil?? hi hi !!!

Non, c'est sûr qu'il ne saura pas juger.... quoique c'est quand même le diable en personne.... :twisted: :twisted: :twisted: ...

Moi, je me demande si il ne mettait pas les points à l'avance en fait !!! hi hi

je me suis fais une promesse, et il faut que je la garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi un juge qui n'aime pas les tachus :evil:

Si t'as bossé dur, faut y aller et lui montrer que depuis le début il se plante...

Aller fonce "notre peuple vaincra!!! nondidju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton problème est résolu GEPLement donc c'est nickel.

Perso je n'aurais pas été. A quoi bon ? Si tu sais à l'avance que le jugement sera très subjectif (et dans le sens négatif), y aller n'aurait fait qu'ajouter à ta colère, déception, ... donc rien de profitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que rania n'avait pas encore assez de taches à l'époque, elle était encore trop foncée, pas encore de petites pommes blanches! lol!

ayé, encore une saison de répis puis je me ferai descendre à cause des taches blanches! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viendras quand meme nous voiir heiin :(
Tu passes à quelle heure à welkenraad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du juge, je crois que ça dépend un peu de son humeur lol! . Il est assez subjectif, lors de mon dernier concours il m'avait plus ou moins bien jugée par contre la fille qui passait après moi ne mérittais pas d'avoir autant de points, le cheval était limite irrégulier avec un pas moyen où le cheval trottine, aucun des changements de pied de f à f qui passent et elle se retrouve avec 60 % affraid Il y a de quoi se poser des question.

Je me suis dite la mm chose, plus jamais en concours quand c lui qui juge lol! Je te comprend à 200%!!!!!

En tt cas bonne continuation avec le ptit cappu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sann a écrit:
Pour m'être faite carrément sortir avec ma par-apaloose... ponette de surcroit... par ce Monsieur je ne peu que te comprendre Noinoi...

J'ai même pas pu la présenter alors que nous venions de remporter le prix Adolphe Sax... ça m'a démontée... démotivée... comme toi quoi...


De quel droit un juge peut-il refuser un cheval, poney ou autre mule sous prétexte que cette race ne lui plait pas ??
Les concours de dressage ne sont-ils pas ouverts aux équidés ??

J'irais encore avec un âne.... ont-ils le droit de me refuser ??

Y a des critères qui sont un peu trop "règlementaires". Si tous les cavaliers devaient avoir un allemand pour monter en dressage.... y'aurait plus beaucoup de monde en concours. Car tous n'ont pas les moyens. Même en haut niveau.

Tu as bien fait de t'inscrire, noinoi, surtout si les autres juges ont dit que...

Au moins, tu ne te plies pas à lui et il passe pour un c**, même s'il ne te donne pas tout tes points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuuuh Joe, je me suis inscrite, mais je n'y vais pas ... je vais dans un autre concours...

En plus, j'ai oublié de dire que la 2ème fois où il m'a pétée, j'ai été le trouver, et ça a un peu pété... ( et c'est après, que les juges et profs sont venus me trouver, en me disant que j'avais raison et tout ! ) . J'ai téléphoné à Dominique (Schmidt), et je lui ai dit que je ne venais pas (et la raison) , et elle m'a dit qu'elle l'avait pris le moins possible !!! Ouf !! car welkenraedt toutes les semaines, je vais devoir acheter mes parents encore plus !!!!

Joe, tu as raison ! Moi, j'ai choisi mon cheval par un coup de coeur, et je ne le regrette pas ! Certes, ce n'est pas une baraque allemande, mais il a 4 jambes et une tête comme tous ! Je n'ai vraiment pas envie d'être déçue, car je sais que mon cheval va super bien, qu'il me donne beaucoup, et je le respecte très fort, et je ne voudrais pas ne "plus croire autant" en mon tachu à cause d'un vieux c** qui n'a pas encore compris que Cappu est un cheval comme les autres !


Hastella : Je viendrai peut-être vous faire un bisous le matin, mais ça dépend à quelle heure je passe !

Mais ça fait du bien de voir que vous m'encouragez, et êtes quasiment tous d'accord avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noinoi, faudrait que tu te montres au paddock et en piste avec ta prof super connue, qu'elle te dicte ta reprise...

tu verras que direct tes points monteront en flèche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle vient à duisburg !!!!!

je mettrai aussi une pancarte sur moi, et Cappu, genre "Oui, Françoise Hologne est NOTRE professeur !! Nous sommes entrainé par Françoise Hologne " .... hi hi hi !!!! Puis, passer tout près du juge avant la reprise, et dire tout haut : "aaaah, françoise Hologne, mon professeur, trouve que nous faisons beaucoup de progrès, et que moins de 62 %, elle ne comprendrait sûrement pas... aaah, si le juge nous entendait ..." .... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
elle vient à duisburg !!!!!

je mettrai aussi une pancarte sur moi, et Cappu, genre "Oui, Françoise Hologne est NOTRE professeur !! Nous sommes entrainé par Françoise Hologne " .... hi hi hi !!!! Puis, passer tout près du juge avant la reprise, et dire tout haut : "aaaah, françoise Hologne, mon professeur, trouve que nous faisons beaucoup de progrès, et que moins de 62 %, elle ne comprendrait sûrement pas... aaah, si le juge nous entendait ..." .... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


on peut essayer de lui filer l'adresse du orum si tu veux au juge?

du coup, je ne risque plus de me retrouver dans le classement la prochaine fois que je le rencontre! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons connu pareilles situations nous savions que quoi qu'ik arrivait nous aurrions 55 ou 57 jamais plus!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! allé courage noinoi! et cartonnes tout à welkenraedt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons connu pareilles situations nous savions que quoi qu'ik arrivait nous aurrions 45 ou 47 jamais plus

ça, c'est moi !!!! lol

ben oui, c'est ch*** !!!! et à welkenraedt, c'est Mme Lambert, qui est assez sévère dans ses points ... et je passe 1 ère !!! youpiiiiiiiii la vie est belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'un autre coté, c'est ca le sport... si on devait toujours tombé sur des juges qui nous mettent 65 %, ca serait trop facile!

Puis moi j'irais ne fusse que pour tester ton capu, tes récents progrès avec ta nouvelle prof, ce que tu dois encore travailler...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, ms qd je me suis fais démonté par Smeet... le concours d'après j y étais, j'ai eu un ptit peu plus de points et c'était deja une belle récompense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à taplace, j'en aurait profité pour montrer mon évolution, vous avez bien avancé depuis cet hiver, il aurait été obligé de mettre des points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
nous avons connu pareilles situations nous savions que quoi qu'ik arrivait nous aurrions 45 ou 47 jamais plus

ça, c'est moi !!!! lol

ben oui, c'est ch*** !!!! et à welkenraedt, c'est Mme Lambert, qui est assez sévère dans ses points ... et je passe 1 ère !!! youpiiiiiiiii la vie est belle !!!!


noinoi tu me fais rire !!! n'oublie pas que tu es en M alors t'es vite tres bas hein!! moi jetais en A à ce moment làà et les premiers ils gagnaient avec 65 et c'était des patrik devos et henry ludovic amandine prevost et nous on avait 14 ans !! yeahhhh!!!!!!!


puis madame lambert je connais bien!!! enfin bien! lol

puis tu n'oublies pas de tout cartonner hein??? sinon :evil: :evil: lol je rigole!!! ,Wink

bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

virginie :

Citation :
Bah d'un autre coté, c'est ca le sport... si on devait toujours tombé sur des juges qui nous mettent 65 %, ca serait trop facile!

Puis moi j'irais ne fusse que pour tester ton cappu, tes récents progrès avec ta nouvelle prof, ce que tu dois encore travailler...

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, ms qd je me suis fais démonté par Smeet... le concours d'après j y étais, j'ai eu un ptit peu plus de points et c'était deja une belle récompense!

--> D'office, je ne veux pas toujours avoir des 65 %, loin de là (quoique.. si !!! Very HappyVery Happy ) mais de l'objectivité !! Les points, on les mérite ou on ne les mérite pas, je suis d'accord, mais lorsqu'on mérite un 55%, et qu'on reçoit un 47 % ... tu en prends une dans ta figure, et une sacrée !! mais quand cela se reproduit, de nouveau, avec le même juge, pour moi, il n'y a plus de coïncidence... Pas grand monde ne m'a vue après la 2ème fois, mais les mouchoirs de kleenex, j'en ai utilisé !!! Et alors, tu commences à douter de tout !!! Car c'est bête, mais un 50%, te fais réfléchir, te motive, mais moins ... ça te fait poser de drôles de questions, car j'ai eu la grande envie de me remettre à l'obstacle, et ciao le dressage !!! Pour que j'arrive à penser ça ... c'est que j'étais vraiment pas bien, pas bien du tout !
Et je ne pense pas qu'il se serait gêné de me descendre encore une fois !!! Imaginez, début de saison avec moins de 50 % ... Non, moi, pas d'accord !!! Mon cheval et moi on bosse dur, et pour qu'un crétin vienne nous descendre, je préfère rester à la maison ! Car il a quoi comme mérite lui? de pouvoir descendre un pie ? d'oser péter les gens ? ben je n'en serai pas fière moi !!!!!
Moi, je sais ce qu'il vaut mon Cappu, et je pense qu'il mérite de ne pas faire une reprise devant un type pareil ! Ce petit, il donne tout ce qu'il a dans les tripes, et si pour voir un juge en faire de la bouillie.... Non !
C'est très bête, mais les points négatifs, ça vous fout un coup ... dans le ventre !!!! je préfère 10 000 fois un 50% qu'en-dessous...
juste ou pas juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi! tu ne dois pas de justifier !! enfin je pense!!! mais ta façon de voir les choses à l'air de tenir la route!!(je crois!)! mais il faut l'avoir vécu pour comprendre je pense!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou , moi franchement mtn quand je vais en concours je rentre dans le carré de dressage en me disant que les juges sont nuls et qu ils jugent entr autre en regardant la tete du cavaliere ou son cheval ... ayant eu une mauvaise experience je te dirais bien de faire vraiment de ton mieux et sache que de tt facon c est pour toi que tu le fais et pour ton cheval et pas pour les juges.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! je me souviens de toi !!!!

c'est pas facile, car je crève d'envie de le faire... mais je ne veux pas être déçue une 3ème fois, alors que mon petit cheval, il a vachement progressé depuis l'hiver... mais je pense que ce juge ne nous aime pas !!
C'est dingue, mais la raison me dit d'y aller, mais ma folie me dit de rester...
je suis quasi en larmes, je ne sais pas quoi faire....


moi je dis fais le...
personellement je n'ai jamais fais de concours
j'ai jsute passé un brevet, que je considère un peu comme un concours
et franchement, je ne m'attendais pas a une premiere place, mais meme si je n'aurai pas été bien "classée", j'etais quand meme très contente de dek

pour moi le principal c'est de toujours etre content de soi et de son cheval, ne jamais avoir de regrets....

vas-y et donne le meilleur de toi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuuu il date ce topic!!!! cela dit vive noinoi!!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
montre lui que tu es toute a fait capable ! et que tu sais le faire !
montre ce que toi et ton loulou savez faire ! c'est pas une andouille comme lui qui va t'empecher de montrer ce que ta dans ton coeur !! tu t'en fiche de lui,tu montre ce que tu sais faire ! quand t'es en piste tu l'oublies.
moi ci ca devrais m'arriver j'irais le voir et lui demander ce qui va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
youhouuuuuu il date ce topic!!!! cela dit vive noinoi!!!!! :cheers:


hi j'ai pas fait attention a la date mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
"fanny" a écrit:
youhouuuuuu il date ce topic!!!! cela dit vive noinoi!!!!! :cheers:


hi j'ai pas fait attention a la date mdr


Laughing1country2 :fêtee: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...