Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Je vous présente mes loulous

Messages recommandés

Invité Lydia
Y en a qui les connaissent mais pour les autres je fais une présentation de mes amours I love youI love youI love you

Faro
Lui c'est mon petit cornichon d'amour, c'est le 1er que j'ai su me payer moi-même. J'ai tout fait avec lui.

Je l'ai acheté il y a 3 ans et 1 mois. A l'époque il était tout maigre, peureux comme pas possible, on savait pas le toucher tellement il avait peur car on avait frappé dessus. La 1re fois que je l'ai vu j'ai tout de suite flashé dessus. 1 mois après je l'achetais. Alors on a commencé notre histoire: remise en confiance, bon pansage à l'aide de ciseaux car y avait tellement de croutes sous son ventre que j'ai pas eu le choix de couper, et puis son débourrage. J'ai tout fait moi même et je ne le regrette pas. Il est formidable.

Il prendra 6 ans le 26 mai. L'année passée on a fait 3 hivernaux en obstacle en 50-60 et 70 cm. C'était catastrophique et j'ai oublié les officiels. Je pense qu'il était encore bien jeune et pas prêt. Et donc on a travaillé et on resort cette année. Il a déjà fait quelques hivernaux qui se sont pas trop mal passés dont 1 sans faute, et 1 presque réussi car on a fait tomber la barre du dernier obstacle du barrage Crying or Very sad
Cette année on a commencé en 70 cm et il commence tout doux le 85 cm :cheers:

Pour nous voir en concours on traine du côté du Bouly, des Avelinnes, de Faulx les Tombes, Gesves ...

C'est mon petit loulou, ma petite crevette... d'1m36, ben oui, il est petit , lol. C'est un poney de sport belge (BWP) hongre

Place aux photos:









Je ferai Djin demain sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est adorable, bravo pour l'évolution fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le style de Faro I love you

Bonne continuation à vous 2 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mignon! et jolis progrès.

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est toujours aussi joli!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau ptit Faro I love you , et n'oublie pas la suite de ta troupe hein :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment trés beau
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Voilà, avec beaucoup de retard je sais, mais je vous présente:

Djin:

Hongre pur sang Arabe de 6 ans, gris, 1m48.
Ca fait 8 mois que je l'ai, il est adorable...
Il adore les calins, le pansage et se défouler comme une andouille au pré avec Faro ?
Avant que je ne l'achète il n'avait fait que des balades et ne savait pas ce que c'était une piste ... Du coup dur dur de bosser comme il faut, il partait même pas au galop Shocked

On l'a bossé un peu, ça allait mieux et puis des problèmes divers sont survenus (ostéo, dentiste, véto et compagnie ...)
L'osteo m'avait dit que je verrais la différence après 8 semaines, et bien je l'ai vue, il travail maintenant beaucoup mieux. Il est tjs un peu bloqué à droite donc l'osteo doit revenir mais il progresse très bien :cheers:

Place aux photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djin est superbe...
mais Faro c'est mon chouchou...

je trouve que tu as de superbes pouns, tu as de tres bon gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
wanisaarabians a écrit:
quelles sont les origines de Djin?


Malheureusement je ne sais pas, l'ancien proprio n'a pas demandé plus d'infos en l'achetant ... NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les deux très beaux !
De belles allures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tt les deux A-DO-RA-BL-E !!!Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les deux superbes mais j'ai un faible pour Faro, il est trop chou ... Bonne chance pour les concours sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Merci :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...