Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

Le tricot pour nos petits chiens

Messages recommandés

Comme ils sont mignons avec leur manteau .... c'est vrai que là où tu habites, il doit faire froid très souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez posté de super photos de petits vêtements... ils sont tous beaux....

En ce qui me concerne, tout ce que j'avais tricoté pour Héloïse n'a pas servi... je me suis complètement trompé...
Trop grand, trop petit, trop long, trop court...... j'ai eu tout faux... mais pour ma défense, il faut dire que je tricotais à l'aveugle sans connaitre de CKC... à part sur le forum et les photos ça trompe beaucoup pour la taille....

j'ai donc recommencé mais à la manière "dépannage" sans pouvoir m'appliquer car il faut que je fasse très vite... Quand le matin et le soir, je la sorts pour ses besoins, la pauvrette tremblotte... elle est frileuse !!!!

Tous les colliers (même de chats) lui sont trop grands donc je lui en ai tricoté un ainsi qu'un manteau-harnais mais tout celà, c'est pour du dépannage car j'ai été prise de court...
Je n'ai pas pû bien prévoir car je n'avais aucune MAIS ALORS AUCUNE IDEE DE LA GROSSEUR D UN BEBE DE 2 MOIS ET UNE SEMAINE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bon coin ilya plein de petits manteaux pour les kikis les gens achètent et ca ne va pas avant Noél on fait de supers affaires la pauvre petite elle doit pas avoir beaucoup de poils , elle avait la chaleur de sa maman ce n'est pas évident de tricoter sans le kiki tu as essa yé c'est super !ma mère disait"faire et défaire c'est travailler "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes loulous sont magnifiques dans leur imperméable.
Comme il est beau avec son manteau. Un vrai play-boy
Toutes mes félicitations aux manequins.
Salomé leur envoye pleins de lipettes.




Evelyne et Salomé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylvie si ta petite Isis à la grippe il faut un manteau quand ils sont petits ils sont frileux le père Noél va passer...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question climat tu sais de quoi je parle lol! Il faudrait qu'on se rencontre un jour Very Happy
Pff aujourd'hui il pleut ma puce va se mouiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors tu laisses mouiller cette beauté........... pourquoi pas tu viendras cela te promènera quand tu sents que le moral est comme le temps aujourd'hui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vis dans une région où il ne fait pas particulièrement froid (sauf quand le mistral souffle) mais il faut reconnaitre que suivant la température, Héloïse tremblotte... je pense que quand ils sont très jeunes, ils sont particulièrement fragiles... (les couvrir peut ne pas être du luxe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tellement peu de photos de tes deux gars, que je suis vraiment ravie de les voir.

Ils sont tellement mignons tous les deux.
De vrais petits Blenheim avec ce regard de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Sabine comme ca me fait plaisir !je suis tellement nulle pour les photos je ne sais pas comment j'ai fait....je vais ouvrir un post ils sont tellement gatés rien n'est trop beau pour mes trésors d'amour mais les tiens sont superbes;contrairement à certaines moi je ne parle pas si ils ne vont pas bien ,je fais pareil pour les humains Atome va bien mais on a été trés inquiet pour lu itout est rentré dans l'ordre on est allé à l'école vétérinaire 2années de suite pour beaucoup d'examens notre véto est trés bien mais on a préféré voir un professeur en cardioet on a bien fait pour une fois j'ai eu une idée de génie.....Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...