Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

site manteau pour loulou

Messages recommandés

Hello tout le monde.Comme d'habitude à la mème période je me pose la question:ou vais je trouver un manteau pour loulou?.en effet dès qu'il neige sa fait des grappes sur ses pattes et s'est trop galère.l'année dernière j'avais réussi à trouver à nilufar mais il a grandi depuis et sa devient difficil dans sa taille.j'aimerais commander sur le net mais je ne suis pas sur d'avoir affaire à des sites sécurisé.Pouvez vous m'en donner quelques un?,sachant que je lui cherche quelquechose qui lui couvre au moins une parti des pattes et avec un style sympa.Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilya wanimo et zooplus qui sont des sites sèrieux et tu peux aussi le faire toi si tu es manuelle pour le tricot ou la couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé sur wanimo mais en grande majorité sa ne couvre pas les pattes ou alors que celle de devant.quand à la couture je n'ai pas de machine et je ne sais pas tricoter.par contre je tente zooplus.merci de m'y avoir fait penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ije ne vois pas de marques qui couvrent les pattes arrières moi j'ame bien wouapy c'est de la belle qualité de jolis modèles et pratiques à mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allée et effectivement ils ont des choses magnifiques mais trop petites pour gadget.En retournant sur wanimo j'ai trouvé un imper qui ma foi n'est pas mal,puisque 4 pattes et en plus ajustable et détachable pour ne garder que le haut.Comme je fais du géocaching je m'en servirais aussi pour les recherche en foret.merci pour votre aide en tout cas.si il ne neige pas avant mon pèpère sera ravi de son cadeau de noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien que tu es trouvé desfois sur les sites on fait de bonnes affaires aussi, si on n'est pas pressé moi j'attends souvent les soldes ;ton loulou sera tout beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière aussi j'avais voulu attendre les soldes et.......il a neigé 15 jours avant.J'ai du m'y prendre en express.cette année je préfère m'y prendre plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...