Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou

tablette.

Messages recommandés

J'ai un iPad (que j'utilise pour l'unif'), si j'ai choisi l'iPad, c'est parce que niveau utilisation et tout c'est plus rapide ( l'iPad n'a pas le système "android" à l'opposé des autres) et aussi plus "logique", c'est vraiment super agréable à manier et la qualité de l'écran est top ( pour zoomer sur les diapos des profs,... c'est impec' ) maintenant, c'est plus cher... mais on comprend assez vite pourquoi.
Le mieux, c'est que tu ailles en magasin tester, sur ordi, c'est vraiment difficile de voir les différences.
(en plus, il est marqué qu'il n'y a que 2 Go de mémoire, même si tu peux mettre un clé USB, 2 Go, c'est vraiment très (trop?) limité)

oui c'est ce que je me suis dit puis aussi j ai pas vraiement envie de l acheter et que deux mois apres sa n aie plus

je pense que ce style de tablette, tu dois prévoir de décharger souvent tes fichiers sur un ordi classique ou sur un disque dur externe.

Alors tant qu'à faire, autant acheter un portable directement :p

En fait, ça dépend vraiment pour quoi tu veux utiliser la tablette...
Moi, je le trimballe un peu partout, et à ce niveau-là, c'est plus pratique car plus fin et plus léger que n'importe quel ordi portable.
Je mets dessus mes cours, je peux prendre note, je peux avoir mes vidéos de mes TPs etc, mais par exemple pour ma soeur qui fait architecture et qui a besoin de programmes spécifiques, je ne pense pas que cela soit une bonne solution. (Puisque je suis limitée aux apps de itunes (comme pour tous les itouch, iphone et autre) et je ne sais pas si elle les trouverait dessus)
Maintenant, c'est vrai qu'il faut un ordi de "base" pour télécharger tes fichiers, tes apps ...(enfin, ça c'est avec l'iPad) au moins pour la première fois, pour le configurer (après, tu peux utiliser direct la connection internet de ton iPad pour télécharger et autre).
Ensuite, pour le nombre de fichiers, ça dépend de la capacité de base de l'appareil (et si tu peux mettre des port USB en plus ou non).

• Créer...