Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Evolution de "Crazy Toons Frodo of Karasea"

Messages recommandés

Le petit "Chupa Chups" a vu le jour le 25 Octobre 2007 à 00 h 15, à la naissance 354 gr...

Les photos ont été prises aujourd'hui...

Il prend du poids après en avoir perdu hier, surtout que môman est encore sous antibio...

Taille maxi / mini...

Rouler-boulerrrrrrrrrrrr... rouler-boulerrrrrrrrrr !!!

Je suis repu, la cantine à môman elle est bonne !!!

8ème jour : ce matin 598 gr

"Une chanson douce, que me chantait
ma maman, en suçant
mon pouce, j'écoutais
en m'endormant"

Des nouvelles fraîches...

Je grandis... le 14 Novembre 2007

Je suis bien... tout va bien !!!

Alors mon tit Chupa Chups s'appellera Frodo... voili voilou !!! toujours très énervé ce loulou !!!

Pesée du matin... 1,715 kg

C'est moi qui lui a donné ce nom... mais ce sera au futur propriétaire de choisir... à moins que celui-ci ne le dérange pô sur ses papiers et qu'il l'appelle autrement... on verra au moment venu !!!

Bah alors tu suis pô loulous... non di diou !!! et ben Tweeny a fait aussi fort que sa môman pour les Ultra Toons, il y avait 1 gars et 1 fille, malheureusement le véto de garde a attendu trop longtemps pour faire la césarienne et la petite femelle n'a pô survécu... donc il reste un ptit gars...

Surprise... hihihi !!! pour le moment on le laisse prendre bien racine !!!

Le même que pour mes autres sams, tu as le nom à la fin du titre... moâ pô éleveur !!!

Holala qu il est craquant et a croquer ce bonbon!Smile Il a deja pas mal de poils aussi ou c est une idée de ma part? ADORABLE le fils unique!

qu'il est mimi!!! tiens une question pratique Sabrina (la réponse de Noulane m'y a fait pensé) ... si je fais une portée à Baïa comment ça se passe si je veut donner l'affixe de l'élevage d'où elle vient à sa portée?

Ohlala le petit bout de machin, c'est incroyable quand tu penses au chien que ça va devenir!

Je sais pas si c'est pareil que pour nous mais chez les humains, les bébés peuvent perdre du poids le premier jour après la naissance et en reprendre ensuite...

Oui c'est vrai que c'est pas les moments les plus flatteurs pour nos toutous!!!! Mais je trouve que la qualité de la photo fait que c'est un joli petit rat!

Je transmettrais le compliment à ma m'man, elle sera contente... vu qu'elle y voit que dale !!!

fleurdelys a écrit:
Je sais pas si c'est pareil que pour nous mais chez les humains, les bébés peuvent perdre du poids le premier jour après la naissance et en reprendre ensuite...

le chiot peut perdre du poid le 1er jour puis reprendre après ( la perte ne doit pas exceder 10% du poids de naissance)
Voili voilou pour te repondre.

C'est vrai qu'a cet âge ça ressemble plus à un rat de laboratoire qu'au futur beau chien que ça va devenir

moi j"ai eu le bonheur de tenir dans mes petites mimines des frères de lau pratiquement à cet âge et je ne trouve pas qu'ils faisaient rats de laboratoire :Langue: :Langue: :Langue: mincemincemince

Bienvenue au ptit loulou et félicitations à la mamn qui doit se remettre de ses émotions!!!!!!!!!

pourquoi tweetwee est sous antibiotique??? ici les veterianire de donne pas des antibio au chiennes quand elles ont leur bebes??

Ah on on dirait pas un rat!Beurk vraiment pas comparable!je le trouve par contre deja bien grand aussi!Ou est ce une idée?

oh ja'avais pas vu ce super petit bonhomme

c'est vrai que les premiers regard qu'on porte sur eux ne sont pas très flatteurs

moi j'adore ce petit bout de museau rose

je lui souhaite que du bonheur dans sa vie et un bon rétablissement à la maman

Moi je le trouves déjà mignon, car les rats moi j'aime bien, et puis non, il ressemble à ... un bébé chien lol normal...

lol.. comment on fait pour savoir quand une chienne a besoin de cesarienne??? sa doit etre dur de savoir si la chienne ne parle :S !! tout est ci compliker!!

Bah après avoir perdu les eaux... 2 heures après toujours rien n'est venu pointer le bout de son nez et surtout aucune contraction... donc direct le véto...

elle est trop belle cette photo Twee twee et son petit bout c'est genial q

QUE DU BONHEUR :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers: :amoursdivers:

Ca va... elle termine ses antibios ce soir et la cicatrice est belle... le bébé prend du poids donc c'est bien démarré pour le moment !!!

comme elle est belle cette photo !!! je ne sais pas si c'est du fait qu'il n'y en ai qu'un, mais on a envie de le sur-protéger...

Quand y en a qu'un c'est clair que ça fait bizarre... et môman après quelques heures de dénie... elle le surprotège...

a mon avis, c'est parce qu'elle a eu une césarienne qu'elle l'a dénié au début, ulane aussi elle avait eu aussi qu'elle seul chiot, et elle ne l'a pas un seul instant dénié.

C'est clair que c'est à cause de la césarienne, la véto a essayé de lui faire manger son placenta, mais rien... en arrivant chez ma mère à 2 h 00 du matin... elle détournait complètement la tête de cette chose qui criait... mais au bout de quelques heures tout est revenue à la normale...

Oh j ai envie de pleurer!Est ce normal que je sois triste pour ce ptit bouchon qui n a pas de freres:(Et courageuse maman:(

• Créer...