SonataArctica 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hello again, I'm really proud again of my french import girl - CALYPSO FOR SONATA ARCTICA des Lumieres de l`Ostrevant !!! We had today the Club Show for all Breeds of the 5th FCI Group ... and CALYPSO FOR SONATA ARCTICA des Lumieres de l`Ostrevant - 1sth, excellent, JCAC, Junior Club Winner CALYPSO FOR SONATA ARCTICA des Lumieres de l`Ostrevant x AZZIS z Reptowskiego Lasu - 3rd Best Couple greetings Katarzyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bravo Calypso!!! I hope that it will be continue in the same way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Congratulation Calypso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 mars 2008 calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 mars 2008 congratulations Calypso and Azzis !!! A fantastic day for you and your dogs... if you have a lot of pictures, you can put on the forum ! please Katarzyna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Fantastic Katarzyna I am very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C était inévitable la calypso est juste une bombe!!! I mean shes a bomb!!! Dont forget to put some new pictures please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Smile pour ce joli compliment cela fait plaisir en espèrant que sa soeur Pégaze sera aussi une bombe dés que je le pourrai je vous ferai la présentation de Cyracuse et Pégaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rien que son nom fait déjà planer!!! Je n ose l imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites