Nazca 0 Posté(e) le 22 août 2008 Maintenant on veut la voir avec un bon bain à remous !!! rhoooooooooooooo la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben oui, j'espère que tu l'as pas viré la pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 août 2008 adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont vraiment les rois chez toi Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 août 2008 chien de luxe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 22 août 2008 akara a écrit:Ils sont vraiment les rois chez toi Alban Chez moi ? c'est moi qui habite chez eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 22 août 2008 MDRR j'adore mais comment ils ont fait ?? surtout celui au dessus !! MDR!! excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est génial!! Toutes ces photos sont GENIALES!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super les photos .... Ils sont vraiment épanouis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop fort!!!!!!!!!! Un chien toutes les deux marches!!!!!!!! Génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop bien la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 août 2008 vachement drôle quand c'est chez toi ils ne te font pas trop de dégats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 24 août 2008 solade a écrit:vachement drôle quand c'est chez toi ils ne te font pas trop de dégats??? Ils m'en ont fait, mais maintenant ils sont vieux, ils se calment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 août 2008 haaa!! ils se calment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites