lalie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tout est dit dans le titre ^^ désolée pour le son "radio europe un" ... ce n'est pas une bande son extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La grande famille dis donc hihihi Ils sont tous tres beaux Lalie! Je trouve Lau super doux aussi je le pensais plus remuant. Ils ont l air de tous s apprecier c est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 +1 comme Smilooooooooooo... On croirait que tous les 3 et le chat aussi ont toujours été là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 à l'interieur il est calme...heureusement..mais parfois dehors c'est une bombe d'énergie.... mais, comme tout sam ,cela ne dure pas très longtemps..riiiiiiiire!! Vi ils sont tous très beaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu as le droit de le dire Lalie ils sont magnifiques meme tous ensemble! Encore une fois je suis tres heureux pour toi vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça respire le bonheur chez toi Lalie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'adore ! C'est tellement super une maison comme ça avec plein de loups qui s'engtendent...j'adore. Et la tête de Nougat sur son tapis, qui observe le monde.. en philosophe... et les deux qui foncent à la fin... sur toi pour des calins... (soupir). dis, lalie, j'ai trouvé un frère physique de ta belle Il s'appelle OSMO, il attend depuis septembre 2008 en spa le pauvre.. je trouve qu'il ressemble à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop bien les vidéo! tu as une superbes tribu! c'est les fameux couinement de la miss qu'on entend? kigali, Osmo est sublime, et tu dis qu'il attend en SPA. on en sait plus sur son caractère? je crois que dans d'autres circonstances j'aurais craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sexe Mâle Numéro de tatouage 2BVG642 Numéro de médaille CBA0357 Taille Grand Département Loiret Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS Adresse Rue de la Gare 45170 CHILLEURS AUX BOIS Téléphone 02 38 32 98 11 Apparemment, il est super sympa, si tu veux j'appelle demain... Je dois le faire pour Taïga Mais tu sais, il y a sinon des chow chow des eurasiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ho c'est super Lalie !! Ils vivent déjà tous en parfaite harmonie, même pimousse n'a pas l'air dérangé plus que ça, et Nounou il a enfin la paix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oh moi au bureau je peux rien voir zut je reviendrais ce soir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ON dirait qu'ils ont toujours vécus tous ensemble c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une bien jolie famille !!!!! Ils ont l'air tous très calme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 effectivement osmo est très proche de laska!! il fait plus berger allemand peut être mais les couleurs sont là!! il a une bien bonne bouille aussi celui ci.... et de yeux qui ont une expression de douceur.... cela n'est pas étonnant qu'il soit sympa!!! ce matin la belle a fait le grosse commission dans la salle.... j'avais sorti la meute rapidement au levée pour le pipi et j'attendais de leur donner la gamelle du matin pour leur faire faire un tour plus long..et bien elle n'a pas du comprendre la miss!!! et je ne l'ai pas vu faire. J'ai donc fait comme avec un chiot , je les ai mis dans le cellier le temps de tout ramasser et nettoyer pour ne pas le faire devant elle!!! et je suis certaine que c'est elle car vu la taille .... ce n'est pas nougat riiiiire et je sais que lau c'est différent car il mange de la viande....bref..je vous donne les détails.....;;bon appétit riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Voilà une grande famille heureuse Elle répond bien en tout cas au nom de Laska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui ambre, elle reconnait très bien ce nom ...il faut dire que c'est très proche d'alaska.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est super Lalie, ils ont l'air tellement heureux tous les 3 (je vois que Nougat les suit partout). C'est excellent une telle entente. Même Pimousse a l'air de s'être habitué. J'aime beaucoup le zoom sur Nounou tranquille sur sa serviette ! Il regarde l'objectif en plus ! Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont très zen tes poilus !... Ca respire le calme et la sérénité chez toi Lalie... et Laska connait bien son nom déjà !!!Plein de papouilles à la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon j'ai enfin pu voir la vidéo !!! c'est super de les voir comme ça j'aime bien toujours autant la zen attitude de nounou hi hi carresses aux trios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je trouve que c super leur belle entente en si peu de temps !! laska est très semblable à notre mimi à nous au niveau couleur même le petit bout de plumeau blanc !! mais au moins la tienne est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est un super bon début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super famille qui s'est agrandie en peu de temps !!! C'est super de les voir cul et chemise Lau et sa nouvelle copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbe toutes cette petite Famille!! pimousse ausii a l'air très a son aise!! Et la demoiselle laska a l'air de s'être bien intégrée a la meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci tous.. cela ce passe toujours très bien..elle n'a qu'un défaut à mes yeux...elle vole la nouriture sur les tables....elle est vorace..c'est dingue!!!! mais bon, y'a pire comme défaut riiiiiiiiiire même hier, j'ai pu la promener sans longe..j'avais essayé dans le jardin avant....et devinez qui a courru derière un truc et qui est parti 10 mn hors de ma vue?? le lau des bois......je l'aurais étripé!!!!!!!!! mais je m'en suis gardée bien entendu à son retours... la belle laska me montrait où il était parti mais n'a pas cherché à le rattraper... quelle chande!!! Je ne l'ai encore jamais entendu aboyer...et je me demande même si elle peut... elle peut grogner quand lau l'ennuie mais aboyer cela semble ne pas sortir..je me demande tout de même si elle ne sait pas abimer les cordes vocales quand elle a été abandonnée attachée à un arbre..... pauvre puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pauvre puce!! Tu as vu si cette race de chien aboyait?? Elle est peut être comme le husky.. Oui pour la promenade tu as eu de la chance, mais peut être qu'elle n'en ressent pas le besoin.. c'est superbe encore une histoire qui prend l'allure d'un conte de fée pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le husky n'aboie pas solade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors effectivement, peut etre qu'elle n'arrive pas a aboyer alors... c'est bizard, tu pourra peut etre demander a ton véto la prochaine fois que tu le vois. la ou tu la récupéré, les personnes ne t'ont rien dit? tu es toujours en contacte avec? peut etre que tu pourrais leur demander si ils ont remarqué quelque chose quand ils l'avaient encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Hé bien, monsieur Lau commence déjà à montrer à Laska comment rendre dingue sa maîtresse !! hihihi C'est bien qu'elle ne soit pas partie, tu vois je suis sûre qu'elle sait déjà quelle chance elle a d'être tombé sur vous et elle ne veux déjà plus te quitter !! Aprés pour les aboiements, il y a des chiens plus discrets que d'autres, où peut-être qu'on le lui a interdit avant donc elle n'ose pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui lalie , le husky n'aboie pas!! Il fait le loup houuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Rho des vidéos très touchantes, une famille bien unie, et qui a l'air d'être ainsi depuis toujours...C clair que tu as eu de la chance qu'elle ne soit pas partie, mais je pense qu'elle est tellement bien avec vous qu'elle n'a pas envie de voir ce qu'il y a ailleurs...Ya des chiens très discrets, nous Briska on a entendu sa voix qu'à quasi 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tout se passe super bien alors c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah Lalie ! La chance ! Eh bien te voilà rassurée : tu vois ta prise en longe n'aura pas duré longtemps ! Lau quel coquin hihihi...... Peut-être que sa race n'aboie pas mais peut-être aussi que ses anciens maitres lui avait fait couper les cordes vocales (il y a des salauds qui font faire ça pour pas déranger les voisins). Ben sinon réjouis-toi car ma Djéli est impecc aux ordres, ne vole pas sur la table, mais alors c'est un vrai "moulin à aboiements" dès qu'elle sort au jardin. En plus elle a une voix de stentor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 1 février 2009 Certains huskies aboient, d'autre non... HUsky signifie littéralement "voix enroué" ;-) Mais pour les lapinporokoira ils peuvent aboyer sans problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 février 2009 courage Kigali ainsi qu'a ta maman ,une pensée pour Duncan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 février 2009 les aboiements c'est vraie que c'est chiant Dark n'arrête pas non plus en ce moment.. Avec Cheewa on est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites