evemarine 0 Posté(e) le 22 février 2009 Rassurez-vous, ce n'est pas son lit.... Voici mon petit roumain Kenzo adopté il y a un an ( a eu la gorge tranché en Roumanie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evemarine 0 Posté(e) le 22 février 2009 Kenzo et Leaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 février 2009 La gorge tranchée "accidentellement" ? Le pire est à craindre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evemarine 0 Posté(e) le 22 février 2009 DRAKO a écrit:La gorge tranchée "accidentellement" ? Le pire est à craindre . . . Il a été trouvé la gorge tranché à coup de couteau et sauvé par l'association clopotel à environ 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 Excellente la photo avec ton ptit roumain dans le grand fauteuil !!! hahaha !!! Quel est son caractère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evemarine 0 Posté(e) le 22 février 2009 Quel est son caractère ???[/quote] Son caractère s'est bien amélioré en un an, était très peureux : à ma première visite je n'ai pas pu l'approcher de suite. Il faut dire qu'après son malheur, il a été sauvé par une association donc refuge en Roumanie, puis deux famille en France (une 6 mois puis une moins d'une semaine et ensuite pension.... J'ai dû le faire suivre par un éducateur, car je pense qu'il a eu des soucis dans la première famille avec un enfant et j'ai eu quelques soucis avec mon fils. Lorsqu'il a peur, il a tendance à grogner, ou même se jeter sur un gros chien qui lui fait peur s'il est en laisse. Mais j'ai eu deux petits chiens en FA et pas de soucis. J'ai eu également l'occasion de le lacher avec des gros et pas de problèmes non plus. En fait, il ne faut pas qu'il se sente coincé. Voilà, ce n'est pas un samoyède, mais tant pis , nous l'aimons tout autant. En plus il a accepté mon gros minet de suite alors que dans sa pension, il était séparé des chats car il les coursait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est super ce que vous avez fait pour lui... il a l'air super zen sur la première !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 février 2009 kenzo a eu de la chance dans son grand malheur de vous trouvez dis donc!! ILs osnt bien assortis tous les deux je trouve question couleurs ;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est super de l'avoir adopté et donné une vraie vie de famille. Pov ti père ! Ils sont trop mignons tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est incroyable certaines histoires de vie... J'admire ce que tu as fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il est tout mimi dans son fauteuil . C 'est cool qu'ils s'entendent bien tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2009 super ce que tu as fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 février 2009 il a enfin trouvé sa bonne famille... c'est super !!! et le minou est adorable;. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evemarine 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et voici le dernier arrivé : depuis fin décembre petit lapinou de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 22 février 2009 solade a écrit:super ce que tu as fait!! + 1 ... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont vraiment superbes tous les trois! Pauvre p'tit père... Ca me fait mal au coeur de penser que d'autres auront subi le même sort sans avoir la chance d'être sauvés... C'est horrible... Ils sont trognons en tout cas tous les trois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2009 le pinou est superbe aussi !!! on reste dans les teintes caramel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je suis roumain aussi , il a l'air bien mignon en tout cas. Heureusement qu'il y a quelques assoc' là bas qui s'occupent des animaux. En plus il y en a énormément d'errants. C'est pour ca que je projette d'aller faire une campagne de stérilisation bénévole dans 1 an, pendant les vacances. Les autorités ont pour obligation de le faire et de ne pas les euthanasier (Brigitte Bardot est passée par là). Maintenant les roumains en adoptent de plus en plus heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est un magnifique geste que tu feras pour eux Mihaï... BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 23 février 2009 très jolie famille et bravo pour ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est terrible ce qui est arrivé à Kenzo! heureusement à présent il peu avoir une vie faite de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evemarine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bravo Mihai pour ton courage, il en faut pour aller la-bas et supporter toute cette misère animale (chiots et chats servant de ballon de foot, méchanceté gratuite, chevaux découpés vivant dans les prés).... Parfois je me dis que l'être humain est un monstre... Et hélas, il n'y a pas que la Roumanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont trognons tes poilus et la première photo est toute meugnonne... C super ce que tu as fait pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo pour ce que tu as fait pour ton chien, c'est vraiment super. et tes autres ptits bouts sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites