lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 question d'une novice avec les chiennes : y a t il un rapport entre la mue et l'arrivée des chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mes chiennes sont en mue entre deux périodes de chaleurs... Par exemple, Chaïli est en mue actuellement et devrait être en chaleurs vers juin/juillet probablement (dernières chaleurs en décembre) Bahiya était en mue en janvier/février et vient d'avoir ses chaleurs. En gros, elles s'arrangent pour être bien en poils pour les chaleurs et ainsi être aussi jolies que possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 avril 2009 En règle générale en effet, la mue arrive 2 mois avant les chaleurs (ou 2 mois après), en générale hein, rien n'est exacte ! ça dépend des chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Belle c'est mue 2 mois avant les chaleurs en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et moi j'ai une question, en général, combien de temps avant de retrouver un poil correct après la mue ? Car Orsane est en pleine mue, pour la 1 ère fois, et je voudrais savoir quand je peux refaire des expo avec des beaux poils ? (je vise celle du 24 mai, à Tours, une spéciale, et je voulais la faire confirmer en même temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok merci^^ en effet laska était en chaleur aussi en decembre comme chaïli.. donc elle va refaire un sous poil pour l'été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites