Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Mon rêve...

Messages recommandés

Rho génial.... Elles sont trop trognonnes, mais la petite marron me fait plus craquer... En tout cas, c génial.... Vite vite pour savoir laquelle viendra agrandir votre famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont adorables toutes les deux!!!!

c'est génial!

il me tarde de la voir avec BJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain 14h nous serons fixé... Mais vla que Marc commence a faire son difficile et voudrait une petite grise... On vra donc bien... Smile Moi je les aime toutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaan ! VIvement qu'on sache alors !!! Et vous l'aurez quand chez vous la nouvelle petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sister Smile hihihi Smile On va commencer par 1 Smile Mais comme pour ma ponette je suis pas contre de faire un ptit bébé a l une et l autre dans 3ans et garder si fifille... Je vois deja loin Smile
Nous prendrons celle qui est libre en fait... Mais Marc préfère deja la petite brune (que l eleveuse risque de garder maintenant grrrr) Mais il aimerait une grise... Donc risque d avoir un retournement de situation... Sinon elle e seulement arriverait fin octobre seulement. C est ca le hic dans l histoire... Laisser notre ponette seule ce temps la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooops sorry je ne suis pas passé vous annoncer la nouvelle hier!!!
C est donc la petite fifille brune qui nous rejoindra en Novembre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour toi smile ......

mais bouh novembre ça va faire long quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Smiloooooooo... mais et la blanche ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Elle est adorable, et ça va être une grande copine à BJ !
Tu vas l'appeler comment ?
Et tu vas la chercher le 8 novembre ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Super Smiloooooooo... mais et la blanche ??? hihihi !!!


Sister plus tard si je la met avec un male blanc bébé sra certainement blanc aussi Smile Donc si une fifille elle restera certainement avec nous Smile

Merci les amis... Et en effet c est tres tres long jusqu a novembre mais ...
nous devons patienter... en attendant je sais qu elle a un caractere d exception... Nous devons lui trouver un nom afin qu elle puisse deja le reconnaitre ptit a ptit...
Bizarrement je dis toujours ma Princesse Smile Son vrai nom c est Vholly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les rêves ne se réalisent pas malheureusement...
Comme vous savez chuis toujours a la recherche de mon prochain ptit sam adoré et bizarrement a chaque fois que je pense l avoir trouvé il arrive un truc bizarre soit a la maman,soit a la naissance soit d autres trucs... Vla que je me retiens depuis quelques mois de vous annoncer que j avais enfin trouvé ma perle rare celle que j avais réservé en 2003 au cas ou la maman ferait des ptits. La proprio m a contacté illico pour m annoncer il y a 4mois que les bébés allaient arrivés! J ai dis oui direct!!! Ils ont 7semaines aujourd hui et elle m annonce la a l instant meme qu elle va finalement vendre le bébé ailleurs!!! Je suis vraiment dégouté!!! Je me suis énervé mais grave! Je sais que mon bébé va en france chez une eleveuse qui va certainement en faire une machine a sous,a sex a chiots!!! Je trouve cela vraiment nul!!! A croire que la notoriété vaut plus qu un chien heureux et placé dans une bonne famille!Dans 1semaine il devait etre a nous!!! Vous imaginez ma peine Sad J avais tant envie de vous faire la surprise en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Smile, je suis triste de la nouvelle que tu nous apprend !!! c'est vraiment injuste et méchant de vous faire espérer tant de temps pour au final le vendre à quelqu'un d'autre !!!! Et toi qui nous avait caché cette surprise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre smiloo...
A t il vraiment le droit cet éleveur ? Tu avais payer qq chose ?
Peut-être essayer de le convaincre ? (puis tu fais quand même des expo régulièrement !)

Et comme on dit, les choses n'arrivent pas par hasard, c'est que ce n'est pas encore le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut c'est pas sympa il n'a pas de parole cet éleveur je trouve sa façon d'agir pas très cavalière

t'avoir laissé espérer depuis tout ce temps c'est pas cool

je sais oh!!combien Marc et toi devaient etre déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi, 6 ans à attendre pour rien!!!
C'est vraiment "dégeu" de la part de l'éleveuse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c est que jusqu a hier je recevais des photos de l évolution des ptits... Je recevais des mails tous les jours!!! Ce chiot est splendide en plus! Sad Non je n avais pas donner d accompte car pas demander... On se fesait super confiance casi amis... JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE! A 1semaine de son arrivé!!!
Impossible de me dire que c était pas le bon Moonz,pas pour l instant... Il est encore a nous dans nos tetes!!! Elle a beau me conseiller d autres alternatives je n ai plus envie d en entendre parler! La déception est énorme, j ai mes autres ptits enfants c est vrai... Ils vont vite me faire oublier mais pour l instant je suis mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes amis!!!!
Pour moi elle serait rayée de la carte, si on ne peut plus faire confiance à des amis alors à qui faire confiance alors?
Courage à vous deux. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est clair que la maniére de faire est pas trés sympa , je te souhaite de trouver rapidement une autre perle rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà! Je comprends ta tristesse et ta colère!
Complètement malhonnête, cette façon de faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je suis déçue pour toi j'imagine ta peine !!!!

que te dire d'autres que tout le monde t'a dit, c'est degueulasse c'est sur surtout si comme vous dites c'etait une relation de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es vraiment certain de ne pas avoir une autre option?
Tu peux peut être lui dire que c'était pour toi...

remarque une éleveuse en france, ça doi pô être bien difficile a trouver lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est franchement dégeulasse, si on m'avait fait un coup pareil, je serais devenu folle !!!
J'imagine que tu as essayé toutes les options pour la convaincre ? Essayé et reessayé ?
Je comprend pas que l'on puisse faire ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je viens de tout lire... que dire de plus que les coupines, ça se fait pô... mais comme quoi, certaines relations sont fausses !!! pfffffffffffffffffffff !!!

Courage Smiloooooooooo, harcèle là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour toi smiloo, sur ce coup elle a pas ete correcte du tout, ca ne se fait pas ce qu'elle fait.
mais je suis contente pour toi pour la fifille brune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Sabrina, harcèle là, tu as encore une semaine pour qu'elle change d'avis !! Tout n'est peut-être pas encore perdu !!
Peut-être l'à tu déjà fait, mais parle lui de tes 3H de balade quotidienne, que tes loups te suivent partout, qu'il sera toujours entouré, que tu feras des expo (et peut-être des bébés), que tu lui donneras toujours des nouvelles, en bref, qu'il sera entouré et HEUREUX, et qu'il ira également en expo, si c'est celà qu'elle veut !
Demande lui ce qu'il vaut mieux pour lui, elle veut certainement le bonheur de ses chiots, enfin je l'espère...

Tiens nous au courant, on croise tous les doigts, s'il le faut on lui fait chacun une lettre pour lui démonter le bonheur d'être chez toi !
Ne pas perdre espoir trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffff alors là c'est vraiment dégueulasse !! C'est franchement ni honnête ni professionnel d'ailleurs !!!!
Pffffff...
Je suis d'accord avec les filles,harcèle là. C'est pas normal. Elle t'a dit un truc, elle t'envoie des mails tous les jours et elle change d'avis au dernier moment!!
Encore une qui est certainement plus intéressée que son chien passe son temps sur les rings pour sa foutue renommée que le bien-être du chien.
Ouh ça m'énerve. Si j'étais toi je me laisserai pas faire, je ferai tout pour avoir ce chiot et ne rien regretter et ensuite, je la raye de ma liste de connaissances !
Non mais franchement c'est vraiment grave d'agir comme ça surtout si vous étiez proches...pfffffffffffffffffffffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui d'accord avec tout le monde, accroche toi, on ne sait jamais !
Je vais croiser tous les doigts que je peux! Elle va bien finir par comprendre qu'il ne peut pas être plus heureux qu'avec toi et toute ta tite famille !
Ne perds pas espoir ! gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce plan !!!!! tu l'as réservé ce chiot, elle n'a pas le droit à une semaine de l'arrivée de le donner à quelqu'un d'autre ??? tu sais chez qui il va aller ????
comme les copines, d'une elle serait rayée de ma liste d'amis et deux je la harcèlerais sans arrêt !!!
Bon courage, mon petit smiloooooooooooo et si tu veux on peut venir pour la convaincre, n'est-ce pas les filles et les coupains !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho je comprend ta déception et ta colère, je trouve ça vraiment pas correct de sa part....
J'espère que tu arriveras à la faire fléchir...

Gros bisous à toi et rho superbe la petite brune, en plus c'était mon coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virg266 a écrit:
Pfffffffffff alors là c'est vraiment dégueulasse !! C'est franchement ni honnête ni professionnel d'ailleurs !!!!
Pffffff...
Je suis d'accord avec les filles,harcèle là. C'est pas normal. Elle t'a dit un truc, elle t'envoie des mails tous les jours et elle change d'avis au dernier moment!!
Encore une qui est certainement plus intéressée que son chien passe son temps sur les rings pour sa foutue renommée que le bien-être du chien.
Ouh ça m'énerve. Si j'étais toi je me laisserai pas faire, je ferai tout pour avoir ce chiot et ne rien regretter et ensuite, je la raye de ma liste de connaissances !
Non mais franchement c'est vraiment grave d'agir comme ça surtout si vous étiez proches...pfffffffffffffffffffffff.....


Je fais un copier-collé car c'est exactement ce que je comptais écrire !!!

J'ajoute :

Et pour toi et Marc : et bienvenue à ta nouvelle Princesse aux grandes oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh... c'est horrible, ça!!
Vous faire espérer, attendre, aimer cette boule de poils pendant si longtemps pour finalement vous dire que jamais elle ne vivra avec vous... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai appris aujourd hui que l eleveuse va finalement garder le chiot plus un autre de la nichée!!! Donc l éleveuse Francaise a aussi été arnaquée Sad C est dingue d agir ainsi!!! Mais pour qu elle garde les 2 imaginez les beautés que ce sont!!! Je ne regarde plus les photos car c est too much!!! Ils sont juste superbes!!! Pour me consoler j espere qu ils deviendront moches moches moches hahaha mais ca n existe pas de moches sams Sad J ai encore mal au coeur je vous jure Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...