Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Mon rêve...

Messages recommandés

je suis désolée pour vous, c'est vraiment dégeulasse de la part de l'éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas du tout sympa de sa part! Allez console toi mon Smilo ton arche est déjà pleine de bisounours au grand cœur et ton troisième petit viendra agrandir ta belle famille un de ces jours. tu la trouveras ta perle rare rien qu'à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé pour toi smiloo.
C'est pour ca que maintenant je pense versé des ars (pas sur de l'ortographe) comme ca, si j'ai pas l'animal, l'eleveur doit me rendre ce que j'ai deja donner X2 (malgres tout ca disuade enormement).
courage mon smiloo tu la trouvera ta perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue tout de même cette façon de faire.... on attends la dernière semaine pour choisir les "tops" de la portée et hop on annule les réservations et on se les garde !!! quel bizness... c'est franchement écoeurant..... je te souhaite de trouver ton troisième bébé Sam très prochainement....
et trop chou l'anesse ... je l'adore ta BabyDoll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Laurence Anne trop chou Baby Doll!!! Je vais y penser hihihi Smile
Je me remet pour le ptit chiot mais je vous assure j ai pas eu bon pendant quelques jours au point de ne plus avoir envie de parler SAMOYEDE Sad Faut le faire hein? Moi renier les Samoyedes!!! ouf je em suis repris en main mais la déception est énorme!!! mais je dois oublier... je n osais plus trop venir ici meme car j etais pas de bonne humeur et pret a grrrrrrr aaaaargh pour ensuite snif snif si je fsais un faux pas Sad mais vla...
je devais vous en parler... bisous les amis xxx
PS/ le plus de mes reves est quand meme d avoir des friends comme vous Smile mes petites perles rares que j affectionne enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'auras ta perle smiloooooooo... tout vient à point à qui sait attendre et tu ne seras pô déçu !!!

Nous aussi on tient beaucoup à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sister,je me xcuse de pas trop donner de news tu sais...mais j étais loin,tres loin et encore une fois je sais qu il y a pire mais vla j essayais d oublier en faisant d autres trucs mais vla...
Kiss tes zoms for me Smile et mes poilus favoris xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprends tout a fait je devais avoir un chiot polonais je l'ai attendu plus de 6 mois la semaine avant ses 4 mois elle me disait encore qu'elle me l'envoyait ben je l'attends toujours ça va faire un an et bien sur plus aucunes nouvelles!!
Allez tu l'auras ton 3ème et il sera encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho Smile, on comprend tu sais et comme les copines, suis sûre que tu l'auras ton 3ème et ce sera merveilleux, une belle histoire comme il en pleut dans le monde de Smile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez smile comme le dis tout le monde tu vas l'a trouvé ta perle ça prendra un peu plus de temps mais tu vas y arrrivé et imagine le bonheur il sera multiplié par 10 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas mon Smilou ......je suis heureuse d'apprendre la bonne nouvelle de la future petite "princesse " qui rejoindra l'amour dans le pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en peux plus d attendre notre Princesse Sad C est vraiment long Sad
Sinon fin du mois 2 nouvelles fifilles devraient débarquer Smile
J espère qu il n y aura pas de poisse d ici la mais j en parle quand meme Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui 2... Y en a 6 mais c est un peu trop hahaha Smile

Pour Princesse nous irons la chercher A la Ferme de Sugères près de BOUSSAC 23600

Situé au Centre de la France, entre Limoges et Châteauroux

Vous connaissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera princesse alors ?,c'est mimi j'adore et ça correspond très bien à votre arche d'amour ..
je connais la région mais pas l'élevage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne Lise hey bien c est pas la porte d a cotée hein Smile
Bon je risque certainement pas d y croiser un membre de notre secte Smile
Nous logerons certainement a Limoge la veille...
Pour le chemin ooops je laisse Joe le "mari" s en occuper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passes par Tours en descendant ???

Vous la remontez comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas la chercher quel jour la miss?
Boussac je connais... Sa me dit quelque chose... Faut dire la creuse j'y vais de temps en temps!
Y a pas longtemps je m'étais renseigné sur les élevages de chèvre naine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore pour Tours c est pas loin sur le chemin mais je te dirais sister 2,3 jours avant car je m y connais pas et on a encore 2mois pfff! J en peux plus!
Nous aurons un ptit van prêté par le manège en face de chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des p'tites bouilles d'amour... j'adore les petites biquettes !!! c'est du pur bonheur..autant de compagnons autour de vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaannn super Smilou !!! Trop mignonnes !!!!!!!!!! Quel bonheur !!!

Dis donc, je suis sûre que tu vas pas passer loin de nous pour descendre dans le centre de la France !!!
Un petit coucou de papi Smilou et papi Yorgo à Djeïko et Saïane et nous bien sûr ce serait trop trop trop bien !!!!!
C'est 15 jours que tu devrais prévoir pour descendre !! hihihi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip et tu fais un big détour par la Normandie pour nous voir aussi !!

Super nouvelle Smile, ça prend forme dis-donc.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous love fort! le truc c est qu il faut penser a la fifille Sad
ce srait pas cool pour elle meme si je serais bein sur aux anges de la présenter a toutes ses merveilleuses tantines du fofo Smile
si vous savez des trucs sur les minies biquettes n hésitez pas de me refiler vos trucs et astuces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça !!!! tu passes par le Nord !!!! 1er arrêt à Wattrelos, ensuite tu passes par chez Laurence, ensuite Calais pour voir Sylvie !!!!!!
à qui le tour après ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Florence
et quel arche d'amour ....

+1 Sandy ,Marc et Smile passent par Calais .....je vais surveiller le passage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, ça arrive mine de rien!! WinkWink

Bientôt une nouvelle recrue pour l'Arche de Smilou!! Wink haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles les biquettes, elles feront quelle taille quand elle seront adultes ? et tu diras leur comportement avec vous, les chiens,... car j'ai toujours eu envie d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla le super mail que ej viens de recevoir!!!

bonjour

Un mr est venu nous visiter et a choisi il voulait les rousses comme vous; donc il reste la grise et les deux caramels.

voila dite moi quoi. car une pers m'en reserve une demain.

encore désolé

bien a vous

val



Je comprends pas! J ai réservé ces ptites bien avant!!! j en ai ras le bol vraiment de ce genre d énergumène!!!
Parfois je me demande si les gens ont de la merde dans les yeux!!! Ne voient ils donc pas que chez nous les ptits animaux seraient heureux?
J ai envoyé site,photo afin de situer et de mieux nous faire connaitre, l éleveuse est aux anges et heureuses et vla le coup qu elle me fait!
Je ne sais vraiment plus quoi penser!
Et me demande parfois si les gens ne sont pas adeptes du blablabla car en fait ils n ont que ca a faire et s emmerde!
J ai la rage!
Je les aimait dja fort ces ptites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile, dis leur que tu veux celles que tu as choisi... et que tu viens toujours les chercher, les journées de congés sont posées, le camion loué et tout est prêt...

Je pense qu'elle te pose la question au cas où... t'inquiète Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses? Mais elle m a l air sérieuse je t assure...
Je trouve ca dur tu sais... C est comme avec le ptit sam y a quelques semaines... Ces gens ne pigent t ils pas qu on s y attache meme si on ne les a pas avec nous?
J ai encore envoyé 2 mails,j ai dis que je tel ce soir...
J étais le 1er sur la liste!!! Y en avait 3 un est décédée entre temps la je comprends et meme ca j en était triste!!! Et la vla le coup qu on nous fait! Chuis triste je te jure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme sabrina, smile!
Je pense que si tu confirmes il n'y aura plus de soucis ..t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j ai confirmé y a longtemps! j ai meme demandé de verser un acompte... les petites je devais aller les chercher dans moins de 15jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est la raison pour laquelle, elle t'a envoyé ce message, afin d'être certaine de ton choix.. confirmes le et envoye lui un accompte..

tu vas les avoir ces biquettes.;
tu sais pour certains éleveurs, c'est pas toujours simple de faire une confiance absolu a 100%, il doit y avoir souvent des retournements de situations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Smile , je te comprends ,mais ressaisis toi .....si tu te sens découragé et se serait bien légitime ,demande à Marc .....

On ne peux plus faire confiance vraiment ..un eparole est une dette quand même ....
Gros bisous courage mon Smilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

oui j'ai bien recu mes chevres seront vermifugées et un veterinaire passe regulièrement les voir car il viens pour d'autre animaux et il les surveille mais elle ne sont pas vaccinée mon tel est le xxxx et elle sont toute dispo

bien a vous

v


Bonjour

il n'y a pas de probleme je comprend mais je n'ai pas toujours internet sous la main mais voila des photos.

malheureusement j'en ai perdu une.
encore merci de votre patiente.

bien a vous

val


ET mon mail!

Sorry pour le dérangement Sad Et d accaparer votre temps Sad
Mais voila, je reviens de votre website et merci pour les nouvelles photos! Smile

Le male est vraiment splendide! Mais je n ose pas Sad Pour l odeur et ce serait triste de devoir chaque fois les séparer en période de chaleur de la femelle...

Nous espérons avoir fait le bon choix? Qu en pensez vous? Surtout niveau caractère... Un grand merci, j attends la suite afin que nous puissions arranger le payement...
Est ce possible de me dire une date exacte pour venir chercher les fifilles?
Nous en reparlerons...
Encore un grand merci pour votre gentillesse et confiance.
doudouces aux fifilles et n hésitez pas a les cagoler un maximum et les faire connaitre un maximum de choses aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile, appelle là et dis lui que tu veux celles-là et pô autre chose... comme tu dis tu les avais réservé avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...