Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Mon rêve...

Messages recommandés

Insiste, insiste mon Smiloo !!!
Et tout comme Sabrina, dit que tu as tout préparer, et que l'on ne peux pas revenir en arrière !!

J'avoue avoir aussi du mal à comprendre ce genre d'éleveur, mais peut-être que c'est juste une mauvaise communication !!

Allez, bagarre toi, et dis bien que c'est CELLES-CI que tu as réservé et que tu VEUX, et pas d'autres !!!

Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il faut que tu insistes, tu les avais déjà réservé...donc c'est chez toi qu'elles doivent venir !
effectivement, tu lui dis que tu as déjà posé des jours de congés et que tout est ok pour le jour J !!!
ne te décourages pas, ce sont tes fifilles.... c'est pas possible une histoire pareille encore ??? elle ne sait pas qu'elles iront droit au paradis en arrivant chez vous.... allez fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère que tu l'as appelé et que c'est un malentendu parce que sinon y'en a vraiment marre de ces éleveurs de pacotille !!
Tiens nous au courant !! Tu les as réservé en premier donc tu as le premier choix, c'est aussi simple que ça sinon fallait qu'elle te prévienne avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tel pas de réponse. Elle ne désire rien entendre Sad
par contre par Mail Elle me dit non bla bla bla, ecoutez tralala.
Si vous voulez il m en reste d autres... Mais j ai bien essayé de lui faire comprendre que ce n était pas correcte et qu elles étaient dja a nous dans nos coeurs... j ai meme dis que nous étions ok de donner plus de sous... Je vous jure on y tient tellement qu on est pret a tout mais elle n a rien voulu savoir!!!
Pov C....!!! Sorry mais 2 jours maintenant que je ne cesse de l insulter! Ce genre de personnes me poussent a changer je vous dis pas...
Nous allons donc patienter jusque l été prochain Sad
Mais ca va etre dur dur d oublier...
Meme 1 Sam depuis l autre ptit Italien que l on m a refusé une semaine avant d aller chercher bien je n arrive pas a vouloir le remplacer pour l instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprendrai jamais ce genre de personne... quelle déception, tu y tenais tant à tes biquettes ! c'est vraiment "déguelasse"...

et maintenant tout est donc reporté à l'année prochaine.. tu ne vas pas reprendre chez cette personne au moins ?

bisous Smile....et je suis désolée !!! kiss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas chez elle mon ange adorée... je verrais bien pour l instant je ne cherche plus... je n ai que ces 2 ptites en tete Sad
Ps/ ton cadre est magnifiquement accroché dans notre petit chalet!...
je pense a toi inévitablement everyday! bisous a tes zoms ma Laurence Anne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Smile ,je ne pense pas que ce genre de personne mérite qu'on s'intéresse à elle .....on dit que le bonheur ne passe pas loin de notre maison ,tu verras ,d'ici là ,une grande consolation arrivera .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de penser à autre chose, tu n'as pas une soirée "Candy" à préparer pour le 06 octobre ??? c'est qu'on y sera vite...allez Yorgo, tu es trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut ! Moi qui pensait que ça allait s'arranger ! Quelle garce cette nana !!!
Rien de ce que je pourrais dire de toute façon n'apaisera ta déception alors je t'envoie des ondes positives pour ranimer ton moral !

PS comment va la jolie BJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta déception ça fait 2 fois qu'on te fais le coup

tu vas trouvé ton bonheur j'en suis sure

la parole donnée et tenue c'est un état d'esprit qui fou le camp

allez Pat à raison nous serions heureux de revoir ta petite princesse et de tout tes zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince! J'avais pas vu les derniers évènements...

Pas correcte cette dame. Smile, t'as fait tout ce que t'as pu. Dis-toi que les 2 biquettes ne vous étaient finalement pas destinées..(je sais, plus facile à dire qu'à faire)

Et surtout, ne retourne pas chez cette dame!

Gros bizouxxx, Réglisse te fais une léchouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Smiloooooo, perds pô courage et tu les auras tes biquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens juste de voir, je comprend ta déception et ta colère Smile...

Ne perds pas courage, tu verras, la chance tourne... Gros bisous à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle ********
Non mais franchement, donne moi son nom que je n'aille surment pas chez elle si ma mere reussit à convaincre mon pere pour en avoir.
et dis lui bien que au vu de son comportement et de sa malhonneteté, d'abords tu ne lui en prendra aucun et ensuite tu va lui faire une bonne pub tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis...
Je vais mieux je viens de danser comme un malade sur le nouveau titre de Madonna hahaha Smile (l album vient de sortir!) ouch ca fait du bien et vas y que j évacue Smile
Nous patienterons les beaux jours prochains...
Ma soirée Candy se fera en Decembre Laurence Anne...
Bonne mémoire dis donc!
Chablis (alias BJ Smile Y a que moi finalement qui l appel BJ:) )se porte a merveille! Une vraie tornade et petite chef! Elle rentre dans la maison parfois sagement et parfois en foutant un sacré bordel mais toujours adorablement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahlala et ça s'appelle des éleveurs...
C'est honteux !!

Enfin bref, le principal c'est que tu ailles mieux et que maintenant tu trouveras quand tu le voudras des petits princes et princesses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est vraiment pas correct le coup qu'elle te fait !!!!!!!
Courage et gros gros bisous Smiloo !!!!!!!!!!! et une grosse léchouille de Cayenne pour te consoler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas correcte, cette femme !!!!!!!!
de gros bisous et je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi. Ce n'est pas correct du tout de la part de l'éleveur, c'était quand même pas compliqué de dire qu'elles étaient déjà réservées à la personne qui est venue les voir. Je ne comprend vraiment pas, en plus, elles auraient été tellement choyées chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi. Ce n'est pas correct du tout de la part de l'éleveur, c'était quand même pas compliqué de dire qu'elles étaient déjà réservées à la personne qui est venue les voir. Je ne comprend vraiment pas, en plus, elles auraient été tellement choyées chez toi.


je rejoins sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est vraiment pas juste !! Je suis très triste pour vous deux.
Cette femme n'est pas une personne de parole et je comprends ta déception. Mais ne change pas... cette con** n'en vaut pas la
peine !

L'élevage en Italie c'est lequel ( MP ) ? Je suis à la recherche d'un compagnon pour Engel et j'étais justement dans ce coin là et je ne veux pas tomber par hasard sur cet élevage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis Smile, si un jour tu peux photographier BJ en train de rentrer dans la maison...j'adorerai !!!
décompresse un max, et tu les auras un jour...tu les auras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Smilo... Ca me fait beaucoup de peine pour vous...
J'espère que le temps appaisera ta douleur...
Non di diou qu'elle saloper*e !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai du mal a les oublier je vous jure Sad
Je m occupe un max mais je ne peux me m empêcher de les visualiser chez nous Sad
Ca passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ça passera c'est une épreuve mais dit toi que ce n'etait pas encore le bon moment

tu vas y arriver j'en suis sure il faut juste que tu sois patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans tout mes états!!!
Marc vient de m annoncer que nous allons etre a nouveau papaS!!!
Je dois patienter demain ou lundi!!!
Il ne lâche pas le morceau!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
Je suis dedans a fond!!! Je vais pas pouvoir dormir!!! Je suis comme fou fou fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile dis à Marc qu'il me lâche le morceau et après je te dis .. C'est une super nouvelle en tout cas ,je partage votre joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaannnnnnnn, super tout ça !! C'est bio l'amour quand même, tu vas avoir une belle surprise !! Je suis impatiente de tout savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !! Ca va être trop long !!!!!!!!!!!!!!!
Vivement qu'on sache !!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme dis Santa, c'est bio l'amour !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m a donné des indices!!! Coquille et 4pattes?
Je pige pas la Sad
C est un garçon!!! Haaaaaaaaa je vais avoir un autre bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!! ce sacré Marc...coquille se sera peut être le futur prénom.....allez un tout petit peu de patience mon Smilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc toi qui aime les grenouilles ,aurais tu envie d'offrir une une tortue à mon Smilou ?,vu qu'elle a une coquille et 4 pattes Une nouvelle amie pour les grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben whai j ai pas pensé a ca!!! UNE TORTUUUUUUUUUUUUUUE!!!
Rhoooooooooooo merci ca doit etre ca!!! Demaine le verdict Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que demain dis à Marc : que je dis de ne pas te faire attendre et ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais.. une tortue ou un escargot à pattes!!! WinkWink


Vivement la réponse!!!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...