Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Mon rêve...

Messages recommandés

Mouhahaha ! J'aurai jamais trouvé hein !!!!
Mais je connais pas ce petit dino moi !!! Y'a un site internet qui le présente ?
Alors c'est pour quand l'accouchement ?? hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo, trop bien fait quand même !! Il est trop mimi !! Mais bon moi je crois qu'il ferait pas long feu ici...hihihi
Impatiente de voir l'évolution !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous souvenez du ptit chiot italien qui m était destiné, réservé pour ensuite me le voir refusé par l éleveur 10jours avant son arrivé a la maison?
Bien vla que je reçois un appel 2mois apres pour me dire que le chiot est disponible et que je peux l avoir sans problème!!!
Si c est pas du foutage de gueule ca!!!
J ai dis non!
Non mais c est dingue ca a vouloir vraiment m écoeurer des samoyedes enfin plutot de son monde ce qui m arrive dernièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi !!!!

Pourquoi ont-ils changé d'avis ? il doit y avoir un soucis, ou il est peut-être moins beau que prévu, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas cherché a savoir, pfff! Et il est superbe Sad
Mais vla j ai fait une cure pour l oublier et je préfère en rester la.
Si je dois prendre un chiot ce sera pour l été prochain pour l instant je n y pense plus, trop de déception. Je vais m occuper de mes enfants actuels et du robot grrrrr y a du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils n'ont pô eu leur espérance pour te le refiler 2 mois après !!! nan mais c'est dingue cette histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien réagis mon Smilou ......mais j'espère que le sam trouvera une famille aimante comme la tienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il n'y a pas que chez moi où les chiens se prennent pour des taupes Very Happy

Je ne crois pas que je vais montrer les photos à ma fille...Elle va me harceler pour aller chez toi ( les poney c'est son rêve).

Merci pour ces si jolies photos


Dis c'est quand que tu réveilles le dino ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voisine Smile Bien faut arranger ca... C est avec plaisir que je vous recois... Puis avec sa bouille d ange comment lui refuser a ta fille? Smile Dis en en fait as tu songée l inscrire dans une agence? J ai eu un flash quand je l ai vue!!! Quelle jolie fille!
Mmmh pour Pleo pas trop le time malheureusement. On désire faire ca comme il faut, mais ca approche Smile Je filme la totale promis Smile
Sinon mes dogs creusent plus ca fait longtemps mais ce sont bel et bien les taupes qui ravagent le jardin mais que faire? Pas envie de les empoisonner ou autres... Ca nous dérange pas plus que ca en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Smile pour le slide merveilleux ,Wilson toujours aussi beau et passif ,et Kosta toujours aussi beau et coquin ,Billie Jean a changé dis donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la happy family !! Vous z'êtes tous trop beaux dans votre havre de paix !!
Plein de bisous à tous tes poilus mon Smilou, et à toi et Marc aussi bien sûr !!
On attend avec impatience l'arrivée de Pléo alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma douce
Whaip son poil pousse a la fille et sa carrure aussi Smile
J ai juste un soucis avec sa criniere hahaha tres asymétrique...
Est ce l age? Enfin sinon elle est bien plus claire normalement mais elle n arrete pas de se rouler du coup tres cra cra la miss Smile
Trop sweet ma Santa... Dis en fait ils t ont plus les chtits gateaux ou les as tu refilée a Founouf Smile Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour un ami m'a dit que ma fille était l'incarnation de : Arielle Dombasle, il a eu de la chance que je l'aime très fort car je l'aurais mordu Laughing

Pour des photos c'est loupé dans 2 mois elle chausse un magnifique appareil dentaire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment de la chance de pouvoir être entouré de toutes ces bêtes à poils!
ils sont tous magnifiques, tous trop craquant, adorables....

pour les taupes, au pire du pire, tu en as encore pour trois ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon Smilou ,et bien Billie Jean profite de la nature ,et moi je l'aime comme ça même cracra ..

Et pour les taupes ,la terre de taupe est excellente pour les plantations ....toutes les créations de Dieu sont utiles en définitive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des photos de ta jolie famille poilue !

Tes boys sont toujours aussi beaux et je vois que BJ a bien commencé à faire son poil d'hiver ! Tu verras elle va bientôt ressembler à un nounours (Volsky c'est pareil).

La crinière asymétrique chez les poneys c'est courant, ça fait une grosse crinière éclatée. Pour l'hiver je te conseille de ne pas la désépaissir, ça protège du froid et de la neige.

Pour le poil tu remarqueras qu'il va devenir plus gras, c'est normal c'est une protection contre la pluie, ça empêche l'eau de pénétrer le sous-poil ! Si elle se roule dans la terre juste un coup de brosse pour l'enlever mais c'est tout.

Gros calins à toutes tes bébêtes Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les gentils mots et conseils.
Ouiiiiiiii elle est bien grasse en effet Smile Elle se roule des que je la brosse en fait hahaha Smile Et quand elle vient dans le jardin de la maison du style "youhoooo je suis heureuse ici" Smile Je brosse plus la crinière car j en arrache pas mal Sad Elle est double mais j aurais aimé et j espere qu elle sera longue plus tard comme celle de sa maman... Princesse par contre n est plus aussi mignonne mais je suppose que ca doit etre l age... Nous partons dans 15jours et la ramenons enfin a la maison. Marc et moi ne tenons plus. Sa venue va faire un grand bien et Miss ponette ne sra plus seule. Elle mesure 66cm et devrai en prendre encore 10 maximum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos Very Happy et je vois que les taupes belges sont aussi actives que les Normandes!! j'adoe le museau de Koko..

Mais dis c'est une idée où la photo, je trouve que Wilson c'est élargit un peu au niveau du museau , si c'est le cas je les trouve très beau..
et pour la miss, elle est adorable et j'aime beaucoup la tête de ta petit ânesse!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis xxx
Wilson a fort changé en effet depuis 1 an maintenant il ne cesse d embellir a mes yeux mais beaucoup de personnes me font la remarque...
Le plus cadeau de ma vie (ca fait gamin mais c est vrai) aura 7ans bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ça fait pas gamin, Engel est la cinquième plus grande joie de ma vie...et j'éspère une sixième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais chez ma soeur depuis que leur fille a quitté la maison leur chien est devenu leur bébé et malheureusement il vieillit.. je crains le pire le jour où...

Quand à ma maman , depuis le départ de son petit lhassa , elle a vraiment un énorme manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kem45 a écrit:
tu as vraiment de la chance de pouvoir être entouré de toutes ces bêtes à poils!
ils sont tous magnifiques, tous trop craquant, adorables....


+1!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rame, ça rame, mais suis venue à bout du slide..

Elles sont belles tes photos, mais surtout c'est ton arche de Noê qui est génial. Quel chanceux!

Après Princesse, vous avez prévu de vous arrêter là ou vous avez d'autres envies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous vos amis à poipoils sont trognons et magnifiques...vous avez tous les deux une merveilleuse famille !!! c'est que du bonheur...merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rame aussi un max chez moi! Mais j'ai vu tous tes amours ils sont superbes BJ est devenue vraiment très belle et Wilson ben mon chouchou depuis un bail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Londres hihihi Smile Ben y a encore les poupoules, les biquettes pour l été prochain certainement Smile Nous sommes comblés la...
Et nouveau ptit sam certainement par apres... Je le sais... On le sait mais pas maintenant... Bien plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifiques, on sent l'amour que tu leurs porte dans tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plein d'amour , c'est tout mignon

et le koko sur la table rhoooooo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les friends xxx
Est ce possible qu un poney ou cheval réclame qu on le monte?
Il nous semble que notre Miss demanderait pas mieux... Marc fait mine de se mettre sur elle en marchant en meme temps bien sur et le s en va promener... Ca a l air de lui plaire.
Moi je sais pas le faire mes jambes sont trop courtes et je suis trop lourd sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont mignons tes 3 blancs, et BJ a l'air super heureuse dans votre jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo c'est magique autour de toi et de Marc

c'est une grande chance d'aller au bout de ces rèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...