Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Londres

Parfaites! Si si!

Messages recommandés

Elles sont intelligentes, sensibles, belles, généreuses, parfois réservées mais toujours à l'écoute, elles ont bon goût, aiment les loulous qui léchouillent, sont cultivées, pas langues de bois ni de vipère, elles aiment se faire des petits nids confortables, elles encouragent avec talent et ferveur l'homme bricoleur, s'émeuvent devant un tas de gravats (des coeurs sensibles on vous dit!). Elles aiment aussi de temps en temps leur indépendance.(sont modestes aussi!)

Bref, elles sont parfaites.....

...Les Laurence.

La parole est donnée à Laurence Ière!

ITV en live ici:

- Une vie parfaite pour toi, ça se résume a quoi??
parfaite ??? hum, un bien grand mot.... vivre avec mon homme, mon kyllian, peut-être un jour une petite fille... et mes anges !!!! avoir le plus longtemps possible la forme et la santé.. Mon homme est heureux, il aime son travail... donc il est toujours de bonne humeur et à la maison "y'a d'la joie"...

et chose qui me manque cruellement "avoir des amis"...

- Quel est le plus beau compliment qu'on puisse te faire ?
Lorsque mon père m'a dit il y a quelques mois, que j'étais vraiment courageuse..ça m'a vraiment fait chaud au coeur !!!
sinon comme j'approche des 40 ans, j'apprécie qu'on me dise que je fais plus jeune !

- Qu' est ce que tu aimerais faire mais que tu n 'oseras jamais ?
y'a pas mal de trucs...
- sauter à l'élastique, faire de la chute libre...
- m'éclater en dansant et en chantant devant un monde fou...
- crier très très fort "Je t'aime' à mon homme devant ma famille... (et oui je suis tellement pudique, que je n'arrive pas à le dire)...

- Quelle est ta plus grande crainte ?
j'ai peur de mourir... j'y pense assez souvent ! et je ne peux me faire à l'idée qu'après il n'y aie plus rien..... pour moi ce n'est pas possible de ne plus exister !!!

Pourrais-tu vivre sans animaux ?

non c'est impossible... j'ai besoin de ce contact qu'on a avec eux !!! les calins, les mamours, les choses qu'on leur dit, mes animaux ce sont mes plus grands amis... ils connaissent plus de chose sur moi que quiconque...

- As-tu des complexes ?
oh que oui malheureusement !!! et j'ai beau me dire : "t"occupes pas des autres, tu vis pour toi...tu n'as qu'une seule vie, fais ce que tu as envie de faire", et bien non je n'arrive pas à passer au dessus ! sincèremment les complexes ça pourrit la vie....
je ne me mets jamais en maillot de bain, et pourtant j'adore l'eau... en fait j'aimerai avoir une piscine rien que pour moi....
je ne mets jamais de tee-shirt sans manches... j'ai l'impression d'être nue !
en fait je complexe beaucoup sur mon corps.... même lorsque je prends ma douche, personne n'a le droit d'entrer !!! c'est grave quand même ??? mais ça remonte à très loin car mes parents ne m'ont jamais vu en culotte et soutien-gorge encore moins.... c'est et c'était mission impossible !!!

- Tes phobies ?
Les araignées, les vers de terre et les clowns maquillés avec des perruques frisées oranges fluos....

- Laurence -Anne ..je n'ai pas oublié que tu avais une passion ,en effet tu collectionnes les anges ....crois tu que tu aies un ange protecteur dans ta vie ?
et oui les Anges.... une histoire étrange !
Et effectivement, je ne peux imaginer que mon frère soit parti si brutalement sans être devenu mon Ange ... mon ange protecteur !!! j'y crois et on ne me fera jamais changer d'idée... en fait, il m'est impossible de penser qu'il n'existe plus, donc c'est mon ange mon grand fréro ... et cet ange là personne ne me le prendra !!! il est immortel.... le seul énorme regret, c'est de ne pas pouvoir le voir et le toucher.... c'est que cet ange là j'y tiens tellement.....

- ton plus beau souvenir d'enfance !!
Ma première colonie... j'avais 4 ans, et je m'en souviens encore... on avait tous nos petits foulards autour du cou ! et je me souviens d'une magnifique bataille de petits suisses... y'en avait partout !

- quel est le plus cadeau qu'on pourrait t'offrir ?????
un billet pour le Rwanda ou le Congo... pour aller dans les montagnes observer les dos argentés !!! ils sont extraordinaires...ce qui serait dommage c'est de ne pas pouvoir les regarder dans les yeux !!! mais franchement ça serait MAGIQUE ...

- quelle élève étais-tu ?????
j'étais bonne élève, sérieuse et appliquée !!!

-Quel est le trait de caractère chez toi qui t'énerve le plus ou que tu aimerais changer (s'il y a en a un) ?
j'aimerais être plus "folle" ! moins réservée quoi...

- Que penses-tu de l'importation des NAC en France ? (nouveaux animaux de compagnie : serpents, araignées exotiques, frolons....)
je suis contre... encore un bizzness ! laissons ses animaux là d'où ils viennent..après on en retrouve dans les canalisations, dans les égouts, et où encore ??? en plus j'aime pas toutes ces bêbêtes .... beurk !

- Si tu devais te définir en 5 mots, lequels choisirais-tu ?
protectrice, raleuse, à l'écoute, généreuse, triste...

- Pour toi la cuisine c'est "pour se nourrir" ou alors tu prend vraiment plaisir à cuisiner ?ça dépends les jours... y'a des jours où j'ai vraiment pas envie de cuisiner et d'autres où je vais essayer une nouvelle recette !!! mais quand je loupe, je suis super râleuse....
Par contre lorsque j'ai des invités, je tente de faire au mieux.... et apparemment c'est bon !

- Quel souvenir inoubliable gardes-tu de ton mariage (moment drôle, magique...) ?
au moment des échanges d'alliance, Manu s'est mis à pleurer à chaudes larmes.... et il n'arrêtait plus !!! en fait il s'était rendu compte de la bêtise qu'il venait de faire .....

- que penses tu du forum ?
j'en pense que du bien.... je l'adore ! je ne saurais plus faire sans...

- quel est ton plus grand regret ?
de ne pas avoir de soeur.... (j'en aurais une mais elle est décédée 10 jours après sa naissance).

- quel est ton plus grand cadeau ?
- mon garçon Kyllian...
- la fête que mon frère, ma belle-soeur et mes parents ont organisé en cachette pour nos 15 ans de mariage !

- Laurence -Anne ,aimes tu que ta moitié te dise des mots d'amour ?
non je n'aime pas trop ça... je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à les entendre ! je préfère qu'il me les écrivent....

- Comment imagines tu la moitié de kiki ?
alors là, grande question... c'est pas facile !!! je pense qu'il faudra qu'elle ait du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire..car kiki est assez têtu ! elle aimera faire la cusine car c'est un gourmand.. et certainement un peu aventurière car il a besoin que ça bouge....
sinon j'espère qu'ils nous donneront de merveilleux petits enfants à gâter et à aimer !

- Tu es plus sucré ou salé?
plus salé ! le sucre, je l'aime que dans les patisseries...le café c'est sans !

Est ce que tu considère certaines personnes du fofo comme de véritable ami(e)s?
Oui ... je suis persuadée qu'en cas de coup dur certains ou certaines ici présents sur le forum seraient capable de m'aider au mieux... on va dire que le seul gros problème reste la distance qui nous sépare ! De véritables ami(e)s sont là pour vous écouter et vous réconforter, n'est-ce pas ce que nous faisons sur le forum !!!

Est ce qu'il y a un truc que tu fais quotidiennement et que tu as horreur de rater ou ne pas faire?
- le rituel du coucher de mes Anges... (un gros calin, et je leur dis toujours...allez on fait dodo, sage...à demain)... et,
- impossible pour moi d'aller me coucher sans être démaquillée...
- et rater une journée de forum.....

- Laurence, est-ce que ce que tu es est ce que tu montres?
attends, je réfléchis !!!
mais faudrais que je sache ce que je montre.... hum, j'en sais rien moi !J'arrive pas à répondre à cette question.

- Penses-tu que les personnes que tu rencontres/fréquentes (famille, amis, relations...) aient une image relativement exacte de ce que tu es?
- oui... ma famille me connait très bien et sait comment je suis !
- pour les amis, désolée mais sincèremment je n'en ai pas !!! je suis une mal-aimée...alors que j'ai tant à donner !
- pour les relations.... c'est assez variable ! car comme je suis introvertie, ils auront beaucoup de mal à me cerner....

- es-tu du genre cigale où fourmi?moi comme mon homme aimont faire plaisir... et puis on a qu'une seule vie alors à quoi bon mettre tout de côté ????

- l'argnet ne fait pas le bonheur mais y contribue , tu en penses quoi?
on peut dire ce qu'on veut, mais celui qui n'a pas un sou ne peut pas vivre..il essaie juste de survivre ! avec un peu plus d'argent, et bien on peut se faire plaisir.. lorsqu'on n'a pas le moral, on peut se permettre un p'tit resto, un p'tit ciné, une sortie..bref n'importe quel truc qui peut vous changer les idées...
maintenant je ne sais pas si on peut parler de bonheur, mais tout au moins d'apprécier un peu plus la vie....

- Pourquoi as -tu adopté des samoyèdes et pas une autre race de chien ?
c'est une bonne question Sylvie.... depuis petite j'avais vu un sam et je m'étais promise d'en avoir un ! et je crois que j'en aurais toute ma vie...
mais vous savez j'ai eu une petite femelle spitz-loup Féline, une vraie perle.

- Comment réagirais tu si quelqu'un que tu aimes profondément se retrouve dans une descente aux enfers ?quels moyens utiliserais tu pour le sortir du gouffre ?peu importe la raison de cette descente ..... ,drogue ,alcool ,secte .....
je ferai le maximum.. si c'est quelqu'un que j'aime profondément, je suis capable de me dépasser ! je suis peu-être trop renfermée mais je me suis vue faire des trucs fous pour sortir mon père de cette descente aux enfers !
Faut dire que mon père je l'aime super super fort... il a vêcu de terribles choses dans sa vie ! il a perdu deux enfants, ma mère l'a quitté et ensuite il a sombré dans tout..l'alcool, le "je veux mourrir"... et je ne pouvais pas le laisser s'enfoncer comme ça.... j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte, j'ai refait son chalet, sa déco ..pour qu'il s'y sente mieux... je l'ai emmené voir tous les médecins qu'il avait besoin ! son opération du coeur qu'il avait tant besoin et qu'il ne voulait pas faire ... et maintenant il "revoit" ma mère, n'est plus essouflé et rigole de ses conneries... bref, je crois que j'ai réussi à le sauver....................
si quoi que ce soit arrive à mes proches, je suis très concernée et je ne les laisserai jamais tomber !

- Quelle est la plus belle bourde que tu ais faite
je ne sais pas trop...
- la fois où j'ai voulu aspirer la voiture et je suis rentrée dans mon mur !
- la fois où mon frère m'a prêté sa voiture et je suis rentrée dans une remorque de tracteur
- le "sketch" entre moi et Fred sur le travail au noir, l'ami de Smile lors de la smilouday ! (j'étais pas fière)...
- j'ai envoyé mon homme pour règler une fleur qu'on avait prise chez un fleuriste, mais je ne lui ai pas dit que ce n'était pas celui qu'on a l'habitude.... le pauvre, il a eu l'air bête !

ça va, c'est pas des trucs trop graves !

- la plus énorme bétise dite?
alors là, c'est extra !!!
au tout début de notre rencontre, de temps en temps je passai le dimanche chez Manu..un jour, et je vous assure qu'on ne se faisait que des chatouilles et rien d'autre... et bien on a tellement fait l'andouille, que le pied du lit a passé au travers du plafond de la cuisine qui se trouvait juste en dessous de la chambre..... vous imaginez nos têtes, on osait plus bougé de peur que tout attérisse dans la cuisine... on a réussi à se sortir de là, mon homme s'est dépéché de faire du platre pour tout reboucher avant que sa mère ne rentre.... ouf on répare..sa mère rentre ! elle croit d'allumer la lumière, mais elle ne s'allume pas.... elle regarde le lustre et se dit "mince y'a plus de courant", et ne voit même pas le platre pas encore sec !!! dingue non ???
Le lendemain, on a avoué notre bêtise....et 20 ans plus tard, on en rit encore.........

- c'est quoi pour toi " le beau"?
Le beau, pour moi c'est une action ou un geste fait simplement par plaisir ou générosité.... tout ce qui part d'une bonne volonté est beau !!!
sinon... <Le Beau... ça peut-être pour moi :
- des personnes qui se serrent dans les bras,
- des regards,
- des images de natures exceptionnelles,
- les photos de Chantal avec sa famille... c'est Beau !!! les sourires avec ses fils....
- regarder la nature lorsqu'il y a du vent..les feuilles d'arbre virvolter... la mer qui remue ...

- Penses-tu que les indemnités versées aux salariés en cas d'accident de travail doivent être imposées, comme les arrêts maladie le sont?
non je ne penses pas... Maintenant il y a certains longs arrêts maladies qui pourraient être reconsidérés comme accident de travail !

- conçois-tu qu'une passion pour un artiste, un sportif...puisse amener quelqu'un à des actes irraisonnables (aux yeux de autres)?
oui je peux le concevoir, mais pas pour moi....

- Un extra terrestre débarquera ce soir à 23h47 dans ton salon. Tu ne sais pas à quoi il ressemble, s'il est pacifique ou pas, ce qu'il veut. Seule toi est au courant. Tu as quelques heures pour préparer sa venue, ce que tu vas dire et faire...Raconte...
déjà j'invente un truc pour que kiki ne soit pas là...admettons qu'il va passer la nuit chez ma mère ! au moins, il ne lui arrivera rien.
Je ne dis rien à Manu car je serais curieuse de voir comment il va réagir et ce qu'il va faire !
comme il va arriver dans le salon...j'essaierai de trouver un bon film (j'éviterai la guerre des mondes).. une petite lumière et j'essaie de rester calme !
je prévoie tout de même un truc pour me défendre au càs où il ne serait pas pacifique..mais quoi ??? il doit avoir des armes irréelles et dingues. J'essayerai de communiquer avec lui pour tout connaitre de sa vie..leur manière de vivre, de se nourrir, comment serait-il arrivé jusqu'ici ?
je tenterai de lui faire goûter notre nourriture... peut-être qu'il appréciera ! des bonnes patisseries, du Maroilles... (oui je sais du grand n'importe quoi)....

non, sincèremment je ne sais pas si à 23h47 tapantes il y aurait encore quelqu'un dans ma maison !!! sympa ou pas, je lui laisse un mot comme quoi une chère Florence qui habite en région parisienne serait heureuse de le connaitre où encore Dame Lalie qui apprécie tout ce qui touche à la science fiction ... mais je lui préciserai bien de ne pas monter en voiture avec une certaine Ninie !!!

non ça serait pire qu'un film....

- Tu me vouvoies dans tes messages.. en as tu conscience? sais tu pourquoi tu fais cela? et accepterais tu, pour me faire plaisir ,de me tutoyer ?
oui j'ai tendance à vouvoyer... j'en ai conscience ! je pense que c'est par respect tout simplement...
Je veux bien essayer de vous tutoyer... mais ça va m'être très difficile, j'ai l'impression d'être mal-polie !!!

mais promis, je vais essayer.... pour vous, euh...pour te faire plaisir !

- Et puisque tu a été ravie d'ouvrir ton coeur pourrais tu m'accorder la même faveur Laurence -Anne ?
comme ça va être difficile... Pour moi vous êtes des Dames, et des Dames on ne les tutoie pas !

(je me demande bien ce que j'ai pû être dans mes vies antérieuses pour être aussi coincée ???)...

j'essaierai, j'essaierai... mais si un "vous" m'échappe ça sera vraiment involontaire de ma part... sur ce je vous embrasse Mesdames !

- Qu'est ce qui te fait douter?
dans la plupart des cas je doute de moi... je ne sais jamais si je vais y arriver ! et c'est idiot, car la plupart du temps je réussis ce que j'entreprends...

- Qu'est ce qui pourrait te vexer?
- qu'on me trouverait trop "chiante",
- ma façon d'éduquer kyllian,
- si on viendrait à me dire que je m'occupe mal de mes Z'amours...

là, je serais vexée mais pas encore en colère... (car touchée d'apprendre que les gens pensent ça alors qu'il n'en est rien !)

- pro du chiffon ou bof bof???
je suis une pro du chiffon... mais j'aimerai de temps en temps me dire "arrête un peu, ce qui n'est pas fait..tu le feras plus tard"... y'a tellement de choses beaucoup plus intéessantes à faire !

- parviendras tu enfin à nous tutoyer ma chère Laurence -Anne?Je vous promets d'essayer.. mais je risque de déraper de temps en temps !! alors je peux peut-être y arriver à l'écrit, mais face à vous ça m'étonnerait que je réussisse.....

- Quel est le sujet sur lequel tu serais la moins tolérante ?
- les horreurs que certaines "personnes" peuvent faire subir aux enfants...
- je ne tolère pas la méchanceté gratuite et le fait de se moquer d'autrui !

- es-tu moqueuse?? un peu , beaucoup où pas du tout...
non franchement je ne suis pas moqueuse !

- Si tu étais la seule à savoir la date de la fin du monde, essaierais-tu de le faire savoir aux tiens (avec les risques de panique que cela comporte) ou bien te tairais-tu au risque de voir tes proches gâcher leurs derniers moments de vie au lieu d'en profiter ?
alors, je le garde pour moi !!! mais ils ne comprendraient pas ce qui m'arrive ... car j'essaierai de réaliser tous leurs trucs rêvés avant qu'il ne soit trop tard !!!

laquelle des Laurence ??????????

parce que les questions ne seront pas les mêmes !!!!!

c'est marrant on ne l'entends plus depuis cette annonce ....

bizzare .....

bizzare .............

Laurence ou es tu ? ou es tu ?

coucou Laurence ? ? ?

si si je suis là, je suis toute prête à vous répondre au mieux !!! et je sais que j'ai juste droit à un seul joker.... soyez sympas les Ami(e)s....

, je commence...

Une vie parfaite pour toi, ça se résume a quoi??

Quel est le plus beau compliment qu'on puisse te faire ?

pour les Laurences , histoire d 'en rajouter encore ... Very Happy

Qu' est ce que tu aimerais faire mais que tu n 'oseras jamais ?

Vive les Laurences !!

Quelle est ta plus grande crainte ?
As-tu des complexes ?
Tes phobies ?

Une vie parfaite pour toi, ça se résume a quoi??

parfaite ??? hum, un bien grand mot.... vivre avec mon homme, mon kyllian, peut-être un jour une petite fille... et mes anges !!!! avoir le plus longtemps possible la forme et la santé.. Mon homme est heureux, il aime son travail... donc il est toujours de bonne humeur et à la maison "y'a d'la joie"...

et chose qui me manque cruellement "avoir des amis"...

Quel est le plus beau compliment qu'on puisse te faire ?

Lorsque mon père m'a dit il y a quelques mois, que j'étais vraiment courageuse..ça m'a vraiment fait chaud au coeur !!!
sinon comme j'approche des 40 ans, j'apprécie qu'on me dise que je fais plus jeune !

Laurence -Anne ..je n'ai pas oublié que tu avais une passion ,en effet tu collectionnes les anges ....crois tu que tu aies un ange protecteur dans ta vie ?

quel style de lecture aimes- tu??

les légendes tu en penses quoi?

Qu' est ce que tu aimerais faire mais que tu n 'oseras jamais ?

y'a pas mal de trucs...

- sauter à l'élastique, faire de la chute libre...
- m'éclater en dansant et en chantant devant un monde fou...
- crier très très fort "Je t'aime' à mon homme devant ma famille... (et oui je suis tellement pudique, que je n'arrive pas à le dire)...

rhoo t'es mignonne ma tite Laurence -anne!!

pour le saut on peut le faire tous les deux mdr

Quelle est ta plus grande crainte ?

j'ai peur de mourir... j'y pense assez souvent ! et je ne peux me faire à l'idée qu'après il n'y aie plus rien..... pour moi ce n'est pas possible de ne plus exister !!!

non c'est impossible... j'ai besoin de ce contact qu'on a avec eux !!! les calins, les mamours, les choses qu'on leur dit, mes animaux ce sont mes plus grands amis... ils connaissent plus de chose sur moi que quiconque...

As-tu des complexes ?

oh que oui malheureusement !!! et j'ai beau me dire : "t"occupes pas des autres, tu vis pour toi...tu n'as qu'une seule vie, fais ce que tu as envie de faire", et bien non je n'arrive pas à passer au dessus ! sincèremment les complexes ça pourrit la vie....
je ne me mets jamais en maillot de bain, et pourtant j'adore l'eau... en fait j'aimerai avoir une piscine rien que pour moi....
je ne mets jamais de tee-shirt sans manches... j'ai l'impression d'être nue !
en fait je complexe beaucoup sur mon corps.... même lorsque je prends ma douche, personne n'a le droit d'entrer !!! c'est grave quand même ??? mais ça remonte à très loin car mes parents ne m'ont jamais vu en culotte et soutien-gorge encore moins.... c'est et c'était mission impossible !!!

Tes phobies ?

les araignées, les vers de terre et les clowns maquillés avec des perruques frisées oranges fluos....

Laurence -Anne ..je n'ai pas oublié que tu avais une passion ,en effet tu collectionnes les anges ....crois tu que tu aies un ange protecteur dans ta vie ?

et oui les Anges.... une histoire étrange !

Et effectivement, je ne peux imaginer que mon frère soit parti si brutalement sans être devenu mon Ange ... mon ange protecteur !!! j'y crois et on ne me fera jamais changer d'idée... en fait, il m'est impossible de penser qu'il n'existe plus, donc c'est mon ange mon grand fréro ... et cet ange là personne ne me le prendra !!! il est immortel.... le seul énorme regret, c'est de ne pas pouvoir le voir et le toucher.... c'est que cet ange là j'y tiens tellement.....

ton plus beau souvenir d'enfance !!

quel est le plus cadeau qu'on pourrait t'offrir ?????

quelle élève étais-tu ?????

Quel est le trait de caractère chez toi qui t'énerve le plus ou que tu aimerais changer (s'il y a en a un) ?

Que penses-tu de l'importation des NAC en France ? (nouveaux animaux de compagnie : serpents, araignées exotiques, frolons....)

Si tu devais te définir en 5 mots, lequels choisirais-tu ?

Pour toi la cuisine c'est "pour se nourrir" ou alors tu prend vraiment plaisir à cuisiner ?

Quel souvenir inoubliable gardes-tu de ton mariage (moment drôle, magique...) ?

quel est ton plus grand regret ?

quel ton plus grand cadeau ?

quel style de lecture aimes- tu??
je n'aime pas lire... (par contre je feuillette beaucoup les magazines de déco, nature et animaux...)

les légendes tu en penses quoi?
j'adore les légendes, c'est tellement "bizarre" quelques fois... en fait j'aime tout ce qui est un peu surnaturel et étrange...

ton plus beau souvenir d'enfance !!
Ma première colonie... j'avais 4 ans, et je m'en souviens encore... on avait tous nos petits foulards autour du cou ! et je me souviens d'une magnifique bataille de petits suisses... y'en avait partout !

quel est le plus cadeau qu'on pourrait t'offrir ?????
un billet pour le Rwanda ou le Congo... pour aller dans les montagnes observer les dos argentés !!! ils sont extraordinaires...ce qui serait dommage c'est de ne pas pouvoir les regarder dans les yeux !!! mais franchement ça serait MAGIQUE ...

quelle élève étais-tu ?????
j'étais bonne élève, sérieuse et appliquée !!!

Quel est le trait de caractère chez toi qui t'énerve le plus ou que tu aimerais changer (s'il y a en a un) ?

j'aimerais être plus "folle" ! moins réservée quoi...

Que penses-tu de l'importation des NAC en France ? (nouveaux animaux de compagnie : serpents, araignées exotiques, frolons....)

je suis contre... encore un bizzness ! laissons ses animaux là d'où ils viennent..après on en retrouve dans les canalisations, dans les égouts, et où encore ??? en plus j'aime pas toutes ces bêbêtes .... beurk !

Si tu devais te définir en 5 mots, lequels choisirais-tu ?

protectrice, raleuse, à l'écoute, généreuse, triste...

Pour toi la cuisine c'est "pour se nourrir" ou alors tu prend vraiment plaisir à cuisiner ?

ça dépends les jours... y'a des jours où j'ai vraiment pas envie de cuisiner et d'autres où je vais essayer une nouvelle recette !!! mais quand je loupe, je suis super râleuse....
Par contre lorsque j'ai des invités, je tente de faire au mieux.... et apparemment c'est bon !

Quel souvenir inoubliable gardes-tu de ton mariage (moment drôle, magique...) ?

au moment des échanges d'alliance, Manu s'est mis à pleurer à chaudes larmes.... et il n'arrêtait plus !!! en fait il s'était rendu compte de la bêtise qu'il venait de faire .....

Laurence -Anne ,aimes tu que ta moitié te dise des mots d'amour ?

Comment imagines tu la moitié de kiki ?

Tu es plus sucré ou salé?
Est ce qu'il y a un truc que tu fais quotidiennement et que tu as horreur de rater ou ne pas faire?

- Penses-tu que les personnes que tu rencontres/fréquentes (famille, amis, relations...) aient une image relativement exacte de ce que tu es?

es-tu du genre cigale où fourmi?

l'argnet ne fait pas le bonheur mais y contribue , tu en penses quoi?

que penses tu du forum ?

j'en pense que du bien.... je l'adore ! je ne saurais plus faire sans...

quel est ton plus grand regret ?

de ne pas avoir de soeur.... (j'en aurais une mais elle est décédée 10 jours après sa naissance).

quel est ton plus grand cadeau ?

- mon garçon Kyllian...

- la fête que mon frère, ma belle-soeur et mes parents ont organisé en cachette pour nos 15 ans de mariage !

Laurence -Anne ,aimes tu que ta moitié te dise des mots d'amour ?

non je n'aime pas trop ça... je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à les entendre ! je préfère qu'il me les écrivent....

Comment imagines tu la moitié de kiki ?

alors là, grande question... c'est pas facile !!! je pense qu'il faudra qu'elle ait du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire..car kiki est assez têtu ! elle aimera faire la cusine car c'est un gourmand.. et certainement un peu aventurière car il a besoin que ça bouge....
sinon j'espère qu'ils nous donneront de merveilleux petits enfants à gâter et à aimer !

Tu es plus sucré ou salé?

plus salé ! le sucre, je l'aime que dans les patisseries...le café c'est sans !

oui ... je suis persuadée qu'en cas de coup dur certains ou certaines ici présents sur le forum seraient capable de m'aider au mieux... on va dire que le seul gros problème reste la distance qui nous sépare ! De véritables ami(e)s sont là pour vous écouter et vous réconforter, n'est-ce pas ce que nous faisons sur le forum !!!

- le rituel du coucher de mes Anges... (un gros calin, et je leur dis toujours...allez on fait dodo, sage...à demain)... et,
- impossible pour moi d'aller me coucher sans être démaquillée...
- et rater une journée de forum.....

attends, je réfléchis !!!
mais faudrais que je sache ce que je montre.... hum, j'en sais rien moi !

- oui... ma famille me connait très bien et sait comment je suis !
- pour les amis, désolée mais sincèremment je n'en ai pas !!! je suis une mal-aimée...alors que j'ai tant à donner !
- pour les relations.... c'est assez variable ! car comme je suis introvertie, ils auront beaucoup de mal à me cerner....

es-tu du genre cigale où fourmi?

moi comme mon homme aimont faire plaisir... et puis on a qu'une seule vie alors à quoi bon mettre tout de côté ????

l'argnet ne fait pas le bonheur mais y contribue , tu en penses quoi?

on peut dire ce qu'on veut, mais celui qui n'a pas un sou ne peut pas vivre..il essaie juste de survivre ! avec un peu plus d'argent, et bien on peut se faire plaisir.. lorsqu'on n'a pas le moral, on peut se permettre un p'tit resto, un p'tit ciné, une sortie..bref n'importe quel truc qui peut vous changer les idées...
maintenant je ne sais pas si on peut parler de bonheur, mais tout au moins d'apprécier un peu plus la vie....

Comment réagirais tu si quelqu'un que tu aimes profondément se retrouve dans une descente aux enfers ?quels moyens utiliserais tu pour le sortir du gouffre ?peu importe la raison de cette descente ..... ,drogue ,alcool ,secte .....

Pourquoi as -tu adopté des samoyèdes et pas une autre race de chien ?

c'est une bonne question Sylvie.... depuis petite j'avais vu un sam et je m'étais promise d'en avoir un ! et je crois que j'en aurais toute ma vie...
mais vous savez j'ai eu une petite femelle spitz-loup Féline, une vraie perle.

Comment réagirais tu si quelqu'un que tu aimes profondément se retrouve dans une descente aux enfers ?quels moyens utiliserais tu pour le sortir du gouffre ?peu importe la raison de cette descente ..... ,drogue ,alcool ,secte .....

je ferai le maximum.. si c'est quelqu'un que j'aime profondément, je suis capable de me dépasser ! je suis peu-être trop renfermée mais je me suis vue faire des trucs fous pour sortir mon père de cette descente aux enfers !
Faut dire que mon père je l'aime super super fort... il a vêcu de terribles choses dans sa vie ! il a perdu deux enfants, ma mère l'a quitté et ensuite il a sombré dans tout..l'alcool, le "je veux mourrir"... et je ne pouvais pas le laisser s'enfoncer comme ça.... j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte, j'ai refait son chalet, sa déco ..pour qu'il s'y sente mieux... je l'ai emmené voir tous les médecins qu'il avait besoin ! son opération du coeur qu'il avait tant besoin et qu'il ne voulait pas faire ... et maintenant il "revoit" ma mère, n'est plus essouflé et rigole de ses conneries... bref, je crois que j'ai réussi à le sauver....................
si quoi que ce soit arrive à mes proches, je suis très concernée et je ne les laisserai jamais tomber !

oui Sylvie... je me souviens de sa photo !!! nos petites perles d'avant qu'on n'oubliera jamais....

• Créer...