laurence-anne 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Donne chien samoyede Agé de4 ans, en bonne santé, à jour de ses vaccins,tatoué. A personne ayant du temps à lui consacrer, un jardin et de l'amour !!! Il est très gentil et calin, un peu têtu donc un maître qui sera le dominer. Je me situe en Normandie dans l'Eure. Pour toutes autres questions n'hesitez pas à me contacter soit en message privé ou sur mon mail : toutou27@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'espère qu'il va trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et aller !! Encore un...pfff 4ans, comme mon Founouf, je ne me vois pas du tout vivre sans lui, mais comment font t'ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sam un jour ,sam pour toujours ..moi non plus je ne comprends pas ma petite Santa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Encore un !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est vraiment cyclique ..c'est dingue!!! ce sam est jeune, espérons qu'il trouve vite une famillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tient, il est par chez moi ce loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je sais pô pourquoi mais ce mail me dit quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi aussi sab, ça me disait quelques choses mais je n'étais pas certaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Cette annonce est elle toujours d actualité? J ai ici un monsieur qui cherche activement un samoyede... Il vient de perdre son sam, il a été fauché par un camion et ce malgré fils électriques et autre protections! Le comble est que ce chien est le frere de Ekima la fiancée de Kosta et maman de Djeiko... Le monde est minus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est triste effectivement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites