Shaé1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour! Bon, comme ça fait longtemps que je n'ai plus posté de photos, je vais vous en mettre quelques unes... http://picasaweb.google.ch/julie.kohtao948/BamkiMonCheriDuMali# Sinon le petit pinou va bien, ça fait désormais 3 ans qu'il est entré dans ma vie! (enfin, 3 ans depuis le 28 octobre pour être précis!) Ces derniers temps, il a trouvé un nouvel endroit pour faire sa sieste: sur une caisse rouge d'anciens playmobiles, sous mon bureau, entouré de pleins de fils électriques... Mais il s'en désintéresse complètement! et heureusement! De toute façon, je surveille, héhé... (Cela fait également 1 an que notre chatte Tadji nous a quitté, et nous envisageons de peut-être reprendre un ou deux chats! mais rien de sûr pour l'instant... ) Voilà, bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah! et encore cette petite photo que j'aime bien... [img=http://img198.imageshack.us/img198/8123/tunnellapinesque.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 super la dernière avec son petit oeil malicieux ...j'adore aussi l'avant dernière de la première série ....merci Julie ,tu l'aimes beaucoup et Bamako est super bien entretenu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci!! Et merci pour lui! Je lui transmets tes gentils compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 symphonie21 a écrit:super la dernière avec son petit oeil malicieux ...j'adore aussi l'avant dernière de la première série .... Tout pareil que Sylvie! Dis, il est toujours en liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il est tres tres beau ton ptit bout à grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Mici tout le monde! Non, Londres, pas toujours, mais la plupart du temps!! Je l'enferme dans sa cage quand je suis pas à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super bio le lapinou, dans son tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui, il l'adore son tunnel!! haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 il est super! les miens aussi aiment beaucoup leur tunnel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Zuli ! J'adore ton lapinou il est beau et trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaah ça faisait longtemps qu'on ne l'avait vu... en plus avec ton nouvel appareil, tu dois t'amuser !!! en tout cas il est magnifique et toujours hors du commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pleins de caresses à ton joli lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Toujours aussi beau ton Bamako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Thank you very much! Le seul problème pour le prendre en photo, c'est qu'il est trop curieux, il vient coller mon objectif! l'autre jour il a même voulu le lécher! Alors j'ai surtout des photos de lui quand il dort... ou quand quelque chose d'autre que mon appareil qui fait "clic" l'accapare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toujours aussi rigolo ton mangeur de carottes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 hummmmmmm il a l'air bio pur passer a la casserole avec les carottes!!! Non je rigole, il est adorable, il a une bouille a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop chou dans le tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hem, attention à ce que tu dis Solade!!! Mouhahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites