maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et voila, apres que cheerok ai finis la dinde de noel (sans mon accord biensur^^), je suis pratiquement sur que baïko en a pris aussi mais moins que le monstre noir. Du coup jour de jeûn le 25, et le 26, on leur a fait un "mini" repas de noel. Melange de leur croquette avec de la viande rouge, quelques legumes et le tout arrosé d'huile de foie de morrue (conseillé par mon veto). Ils ont adoré, cheerok n'a même pas voulu lacher ca gamelle, même vide, il continuait de la lecher^^. Baïko lui a penser qu'il devait en rester dans la gamelle de cheerok^^.Enfin voila la fin des aventures culinaires des loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Mouhahahaha!! Finir la dinde, quand même ils sont gonflés! Haha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oh les morfales hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quand c'est bon, y'a pas de gêne !!! bon appétit les loups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites