Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kraml

expo feline Baltard 2009

Messages recommandés

Invité
moi j'y vais avec mes 2 mimines, j'aurai bien emmené mon exo et ma bicolore, mais c'est trop cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a 5 mnts de chez toi a coté du val hihi.
Super cher c'est dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes que c'est cher !! pfff 50 €/chat !!

Donc je devais emmener Cashmere, Douchka et Vladye... mais vu que Cashmere attend peut être des bb.. je veux pas la traumatiser, donc je l'emmène pas.

Je vais y aller avec Vladye et Douchka, et qu'une seule journée, le samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai payé 130 eur pour les 2!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors vous êtes prêts??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo , pas donné, c'est clair et en plus énormément de concurrence , je sais pas si en temps qu'exposant c'est interressant , silent mais moi , j'irai bien en visiteuse , mais pas cette année , en plus , c'est loin de chez moi , mais un jour surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé y passer pour acheter les doudous et peluches blanches puantes lol! au stand des superbes arbres à chat allemands
les "stink".
Les chats en rafollent c'est vraiment génial de les voir jouer avec ça !!! mais bon ça fait un peu loin pour acheter des "stink"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des trucs qui puent, d'où leur nom! Smile Du tissu rempli de SUPER herbe à chats. Les chats adorent mais chez moi ils devront vivre sans connaître ce délice, les pauvres!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est génial, j'en ai un petit ourson depuis septembre que j'avais acheté en Allemagne.
il pu plus du tout mais de temps en temps j'en ai encore un qui prends un délire dessus lol!
Moi ça me fait trop rire. bon faudrait pas que ça sente dans la maison mais les petits ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j espere pouvoir faire des achats hihi... mais si ma voisine veut bien me garder les minettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si je testerai ça LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais venir le dimanche, en visiteur, mais j'ai un anniversaire !!
du coup, j'ai une place qui la veut???

Monique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou alors ça commence à se préparer? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surment venir dimanche en visiteuse avec mon copain, ça sera sa premiére expo...Depuis 2 ans que je vais en expo il n'à jamais vu ce que c'était!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là c'est clair qu'il a pas le choix, chiant ça de travailler que le week-end, il fait quoi comme boulot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il travaille dans la mécanique de précision, c'est chiant oui et non, oui parce que pour sortir c'est pas terrible, non parce qu'il à toutes la semaine pour faire les travaux par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra une fois profiter qu'il a un week-end pour faire une expo ensemble.....on les laissera papoter les zoms, JC est mécanicien poids-lourds (même très lourds), ils trouveront bien quelque chose à discuter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba oui ils trouveront bien un sujet de conversation lol!

Mais en 2 ans j'ai jamais reussi à l'emmené en expo alors ça risque d'être dur...
Il était en vacance tout le mois d'août suaf le dernier week end et c'est le dernier week end que j'était à l'expo de charleroi...et c'est toujours comme ça...
(Enfin pour charleroi heureusement qu'il était pas là d'ailleurs...)
En faîtes il est un week end de matin et un d'après midi mais c'est des horaires à la con.
Genre du matin:
samedi: 4h15 à 15h15
Dimanche: 2h15 à 13h15
D'après midi:
samedi: 15h15 à 2h15
Dimanche: 13h15 à 00h15

Donc ce week end il est du matin, il à 1h de route donc dimanche il reviendra vers 14h15 et on ira directement à baltard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Quelle santé!!! Aller à Baltard alors qu'il sera debout depuis minuit trente à peu près.


Il ne dort pratiquement jamais le dimanche après midi, je vais même te dire quand on à était chercher Léo en allemagne je l'ai attendu à 14h et on est parti directement (6h de route) et c'est lui qui à voulu conduire. Le soir on à était au resto avec Elke et Karin et après on à dormi à l'hotel.

Quand il dort l'après midi c'est que son chef lui à demandé d'y retourné le soir entre minuit et 5h du mat.Je pourrait pas moi!

Caro tu y va le samedi ou dimanche? on va peut être se voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche vers 12h30 je pense !
ben je serais vers Marina et Mireille bisou
tu as mon portable ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense arriver vers 15h30, tu y sera encore?
Donne moi ton portable en Mp mais je devrais te trouver si tu est avec marina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je serais la bas !
je te met mon portable ici lol! il est partout sur le net avec l'association lol!
0633347648
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement pas de baltard...
Chris qui est arrivé à 14h et fini de se preparer à 15h (faut le faire quand même, juste se lavé et s'habillé) grrrr j'était déjà furax, du coup je me suis dit on prendra un mac do sur la route, il y avait 2 voitures devant nous et on à attendu plus de 30minutes!!!!
Alors avec les 1h15 de route + le temps de trouver une place pour se garer j'ai dit tant pis on y va pas...!!!!
Pfff
Du coup on à était à truffaut (c'est bien aussi lol!)
Et j'ai achetai un cadeau à mes loulous, ils sont contents.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas le cadeaux à l'air de leur plaire je voit que l'autre jouer bleu ont est beaucoup à l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle expo!! je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeee

beaux jeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu étais où délicieuse,j'y étais avec caro,nathalie,kath,et monique et on ne t'as pas vu
tu étais en visiteuse ou en exposante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis montée sur le podium hihi.. en exposante avec mes minettes blanche et bleue :-) j'étais juste devant le podium carré H.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...