patrick12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai le projet de monter un petit attelage avec 4 ou 5 femelles et 1 male pour limiter le risque de me retrouver avec 2 males dominants a la maison ...Les femelles cohabitent plus facilement a ma connaissance mais pendant les chaleurs , risque de baguarre entre femelles meme si le male est separé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben non on est civilisées, nous les femmes!! Désolée, j'ai pas pu résisté, je ne sais pas. D'autres te renseigneront très bien.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ben j'ai moi il y a des bagarres pendant les chaleurs, entre mes 2 femelles, et a mon gout la coabitation femelle femelle est aussi "dur" au niveau rivalité que male malepour le moment j'ai eu plus de bagarre entre femelle qu'entre male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie 05 0 Posté(e) le 3 juin 2010 et oui mm si le male est séparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Et alors comment font les muschers qui gerent de grandes meutes ... ??Sterilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour certains surement mais ils ont aussi des chenils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 C'est quand meme dommage de devoir constament les separer ...Et que des femelles normalement pas de soucis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tout dépend du nombre dans la meute, mais quand la hiérarchie est bien établie normalement ça roule (en sachant que des petites remises à niveau se font de temps en temps) en tout cas moins qu'entre mâles... Si tu n'as que 2 ou 3 femelles, pas de soucis particuliers, mais quand ils sont en meute, il faut que chacun ait sa place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci pour les info !c'est mon premier samoyède et tous les chiens qu'il y a eu a la maison etaient sterilisés donc moins sujet aux problemes de dominance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je te conseil un livre : " le chien, un loup civilisé" d'Evelyne Teroni.Il explique bien comment établir une bonne hiérarchie entre nos loups... chez moi ça donne de bon résultats entre mes deux femelles qui se battaient souvent pourtant une est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 4 juin 2010 ça va bientot etre mon anniversaire , jvais me le faire offrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Je le possede et je confirme ....c'est une MINE D'OR ! ! !http://www.chien-loupcivilise.com/index.php?comp=articles&category=5http://www.polytrans.fr/fiche_produit/le-chien-loup_518004.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tu as combien de chiens ?? males femelles ?? tu les atteles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Chez nous il y a trois chiens dont deux sams, une femelle "Engel " et un mâle "Fever". Je ne fais pas d'attelage pour l'instant. Je fais de la trottinette avec Engel et c'est vraiment enivrant... mais quand il y aura plus de sams, pourquoi pas Mon troisième chien n'a pas de race et c'est Milka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick12 0 Posté(e) le 5 juin 2010 moi aussi je vais commencer par la patinette , bon moyen de se former ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites