Nanook27 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjourr !!!Voilà nous aurons notre petite boule de poil dans 5 semaines...Seulement l'éleveuse à acheter un autre chiot et comme nous l'aimons bien elle nous propose parfois de le prendre chez nous quelques heures pour ne pas qu'elle se sauve le temps qu'elle so'ccupe des adultes, des clients et tout et tout, biensur nous acceptons avec joie !Mais voila avec ma chienne Razia tout va très bien Sheela (La chienne que nous gardons pour quelques heures) s'est fait sentir et a présent notre Berger l'ignore...Le problème survient avec le chat, feulement, passage avec des yeux meurtriers, fixe du moinde de ses mouvements ont voit bien que ce n'est pas l'amour fou pour tout dire Nemo (Notre chat) la déteste.Cela ne me pose pas de problème car Sheela ne reste que quelques heures donc on l'as toujours à l'oeil mais j'ai peur que cela cause des troubles et des problèmes avec notre futur Sam...Auriez vous des conseils ? Parce que je ne veux pas que mon chat étripe Shena (Notre futur bébé) pendant la nuit ou quand est part faire une comission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le probleme c'est le chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 si sheela regarde le chat en ayant envie de le manger faut remedier a cela comment ? soit en lui apprenant a ne pas y ttoucher soit en les separant tout le temps dans les 2 cas pas facile le probleme c'est que votre bebe qui va arriver risque fortement de copier sur sheela et lui aussi sera pas tres cool avec le chat par la suite nous on a pas de chat par contre des tout petit on les emmene chez des amis les voir et du coup on a aucun probleme avec les samoyedes par contre mon berger allemand et une de mes femelles chien loup tcheque eux sont carrement fou devant un chat donc on pas de chat chez nous pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook27 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Non c'est le cntraire c'est le chat qui est sur le point de manger le chiot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 faut laisser faire en surveillant !!!! si vraiment le chat se montre trop agressif, lors de vos absences, il faudra les séparer mais quand vous êtes là, vous les laissez se débrouiller en n'intervenant que s'il y a vraiment danger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'ai deux chats à la maison et lorsqu'on a ramené Sinky à trois mois j'avais pris la précaution de leur couper les griffes ( juste pour qu'elles soient un peu rondes) au cas où. Les chats lui ont expliqué la loi de la maison et ça s'est très bien passé ( au départ ils rodaient quand même autour, moitié intrigués, moitié embêtés de ce nouvel arrivant) En plus si ta chienne lui montre comment se comporter vis à vis du chat il va copier. Mais les chiots cherchent toujours à jouer alors ça agace les chats, d'où la précaution de couper les griffes! Avec la petite que vous gardez peut être que le chat à un soucis parce qu'elle ne porte pas votre odeur ( si elle retourne chez l'éleveuse) mais en plus l'odeur d'un élevage, donc plusieurs chiens.... de quoi rendre un félin méfiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors moi je pense que la petite chiot que tu gardes porte surement sur elle beaucoup d'odeurs de chiens et d'un autre endroit. Elle n'a pas les odeurs de chez toi et ça peut stresser ton chat( sachant qu'ils n'aiment pas les changements en générale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites