queen-kaia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Alors, je m'explique, Foka vient d'arrivé à la maison samedi et il a comme jouet ( entre autre ) un grosse peluche comme celles gagnées à la foire qui est un chien, bref, il adore jouer avec seulement depuis hier j'ai remarqué qu'il faisait "mine" de vouloir faire des bébés avec la peluche ^^ Et vu qu'il n'a que 2mois et 6jours exactement je me suis posé la question si c'était normal à cet age là .. Excusez ma question qui, j'avoue est un peu bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et bien écoute ici aussi c'est pareil, j'ai un petit pervers du même âge...sauf que moi c'est sur sa mère qu'il se met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est un rapport dominant soumis !!!! il veut commander !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah bon??? Tu veuxx dire qu'on a des pestes déjà? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ils essaient !!!! si c'est sur cheewa qu'il essaie le tien, il va se faire remettre à sa place !!!!par contre, pour celui de lisa, c'est pas la peluche qui va le faire, je ne sais pas ce que va conseiller les pros, mais moi perso je l'interdirais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIDJICHERI 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour,Le miens le faisais aussi à 3mois sur ma mère le plus fréquemment lorsqu'elle venait à la maison... J'en ai parlé au véto qui, hilare, m'a répondu "félicitations vous avez un casanova en puissance!"... J'ai consulté une dresseuse qui est également comportementaliste et qui m'a répondu qu'en fait c'est une provocation envers son maitre, il faut donc rétablir la hiérarchie et ne surtout pas autorisé ce comportement car comme le dit Sandylimero c'est un rapport dominant/dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="solade"]ah bon??? Tu veuxx dire qu'on a des pestes déjà? hihihi[/quoteBaaah les chiens font pas des chats hein ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Drako! Sinky aussi fait ça avec Moogway, le chat qui joue toujours avec lui... il essaye de dominer et comme le chat ne connait pas cette provoc il ne dit rien... On a laissé faire parce que de toute façon quand ils jouent c'est sinky qui se fait remettre à sa place illico presto d'un coup de pate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites