Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Londres

Actu

Messages recommandés

Un topic "actu", pour les petites et grandes infos, et surtout les choses sur lesquelles on a envie de réagir, ça vous dit?

Bah sur la partie "coup de gueule" c'est un peu des actu aussi qu'on parle !!! je peux rajouter "coupe de gueule / coup de coeur" parce qu'on ne parle pas toujours de choses qui nous mettent hors de nous

oui comme sab y adéjà coups de gueule qui sert à ça autant y ajouter le coup de coeur

Ayé si vous voulez parler des actus, allez y dans coups de coeur / coups de gueule mais attention je veux pas que ça parte dans tous les sens, certains sujets sont sensibles pour certains alors on débat calmement !!!

Un topic coup de coeur, super bonne idée, on peut pas raler sur tout!

Après je trouve que l'actu, c'est pas tout à fait les coups de gueule, parce que tu peux râler sur ton voisin, ton collègue...sans que ce soit vraiment de l'actu.

J'ai bien compris... maintenant vous pouvez le rajouter dans coup de coeur/coup de gueule

si londressije pousse un coup de gueule sur mon voisin aujourd'hui c'est d'actualité

D'accord, mais montre nous d'abord sa photo, qu'on puisse visualiser un peu!

Bonjour à tous, J'ai trouvé quelques articles intéressants sur le Samoyède que j'aimerai partager avec vous!

Bonjour à tous, J'ai trouvé quelques articles intéressants sur le Samoyède que j'aimerai partager avec vous!

• Créer...