Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

championnat de france chiens de traineau

Messages recommandés

On y va !!!!!!!!!!!!!!!!!
En compétition au moins 2 attelages de samoyèdes............... en compétition pour la dernière et avant dernière place (faut pas rêver, mais si ont est pas premier ont sera les plus beau.........NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance alooooors.....


et on oublie surtout pas les photos heiiiiiiin ! ! ! ! !

pousserlebouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison Vincent et puis quoi, le principal est de participer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Vincent on s'est croisé avec ma petite Hanouk dimanche dernier à l'abbeye de Sénanque. J'étais avec la fille de christiane !!!
Bonne chance à tous les 2 et régalez vous bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente d’avoir vu vos attelages mais je ne savais pas que vous participiez. Pas beaucoup de samoyedes présents pour cette journée mais quel bonheur de les voir courir sur les pistes. C'est les plus beaux !!

Félicitation !!

(Voici quelques photos que j’ai prise samedi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaah merci Perrine... vivement la suite alors !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oucht j'ai répondu trop vite...

Merci pour la suite et on a bien vu nos 2 forumeurs !!! en plus vous avez eu plutôt beau temps pour cette course et oui les sams sont les plus beaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les photos !

3 jours INOUBLIABLES !!!!
Nous n'avons pas été les premiers mais le village entier et tous les spectateurs nous ont applaudis pour nos beaux toutous et surtout en voyant mes 4 petits pouics de 4 mois près à imiter les "grands" !! C'est le futur attelage de ma fille Maeva qui va surement se régaler car ils ont déjà le mushing dans le sang !!
Journées fantastiques avec un accueil chaleureux et un gite super !
Rendez vous peut être à l'année prochaine avec un peu plus de "nordiques"....
Bravo pour les compétiteurs, ils sont très forts !!!
Nous, nous avons fait tout ce qu'on pouvait pour .....arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si vous n'avez pas gagné, le principal était de vous amuser !!! alors bravo à vous 2 !!!

Dis donc les pouics ont dû grandir, on peut avoir une photo Christiane ou si ta fille passe par ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeer...

hé Christiane c'est quoi ce "Corsinu" dans le traineau ! ! !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voir la vidéo de la Provence et je suis fière de mes "loustics"!!! Bon, Ne rigolez pas !! On avait le dossard "51", pas facile d'arriver plus vite, vous comprenez ?.... on a un peu picolé au 51 !!
Et le CORSINU dans le traineau, c'est mon Fjord qui boitait à cause des snow balls et comme je ne voulais pas insister de peur qu'il ne saigne trop, j'ai du faire signe au "moto-neige" pour me protéger et le mettre dans le traineau. Mais Monsieur n'était pas d'accord et j'ai dû le tenir au harnais d'une main et tenir le traineau de l'autre durant environ 3 à 4 kms..... Dragan, son coéquipier, a mené tout seul l'attelage "surchargé" jusqu'au bout et j'avoue que j'en avais les larmes aux yeux de voir qu'il devait sentir notre difficulté et il a guidé sans rechigner ! J'ai des Amours !!
Nous, au moins, on a remercié le caméraman de la Provence.... Fjord est toujours débordant d'affection !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un grand merci à Perrine pour les photos ............
C'est magnifique, car si on a vu passé 200 objectifs, on n'a guère vu de photos en retour .
GRAND MERCI !!!
Et à l'an prochain.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=312&u=15979142][/url].
Photo de famille prise par un spectateur...........là ou est les plus forts c'est pour les calins !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peadencre a pas encore poste sur l autre forum je jette un oeil

sur facebook lavagaude va en mettre aussi , ils ont parle des webcam de la sation aussi...a suivre...


envoyez moi le calendrier plus tot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE !!!!!

Et malheureusement tellement rare .... Je ne sais pas trop quoi penser d'un championnat de France de chien de traîneau et voir une majorité de braque (orthographe ???) ou autres races qui ne sont pas du tout des chiens fais pour tirer un traîneau ...
Je ne connais pas le programme de ce championnat, mais il me semble que toute les "cani-épreuves" sont relativement courtes et loin des kilomètres avalés par nos boules de poil ou leur cousins nordiques. Pas étonnant que l'on retrouve alors des chiens bien plus rapide sur des aussi courte distance : à quand le lévrier sur un sprint ???
Je trouve que l'on dénature le Nordic spirit !
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel.

Encore une fois MAGNIFIQUE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le forum alors désolée de faire remonter des posts de cet hiver, mais je les adore, ces posts, sur les activités sportives avec vos chiens.
Bravo d'avoir participé à ce bel évènement. Evidemment que ce sont les attelages de sams les plus beaux.
ça me fait rêver... Mieux, je trouve ça trop émouvant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Ginoux

".....Et malheureusement tellement rare .... Je ne sais pas trop quoi penser d'un championnat de France de chien de traîneau et voir une majorité de braque (orthographe ???) ou autres races qui ne sont pas du tout des chiens fais pour tirer un traîneau ...
Je ne connais pas le programme de ce championnat, mais il me semble que toute les "cani-épreuves" sont relativement courtes et loin des kilomètres avalés par nos boules de poil ou leur cousins nordiques. Pas étonnant que l'on retrouve alors des chiens bien plus rapide sur des aussi courte distance : à quand le lévrier sur un sprint ???
Je trouve que l'on dénature le Nordic spirit !
Mais bon ce n'est qu'un avis personnel. ....."

Justement, c 'est en représentant de plus en plus nos nordiques que nous avons réussi à obtenir une section "rando" et en cela , je remercie les organisateurs ! Venez nombreux nous représenter et cela confortera cette nouvelle section ...en plus, et c'est un petit peu "macho" de ma part , mais nos sams ont un succés fou auprès des spectateurs !! çà vaut tous les prix que nous n'avons pas par rapport au sprint !
l année prochaine , plusieurs options sont proposées ; 1 we - 2 we - 1 semaine et la rando !
je pense qu'ils font tout pour s'adapter à toutes les demandes et le plus sympa c'est de voir que les sams sont de plus en plus nombreux...alors qu'il y a 2 ans, nous n'étions que 2 , Vincent et moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne vraiment envie de venir voir ça. C'est quand et où déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Valgaude Traineau édition 2015 aura lieu du 31 janvier au Dimanche 8 février inclus...
Les catégories pour la Valgaude 2015 seront:

- toutes les catégories de sprint

- la mi distance

- sur les deux weekends, il y aura un parcours randonnée

Plusieurs formules vous serons proposées:

Formule 1 : 1 semaine de course

Formule 2 : course du 1er weekend

Formule 3: course du 2ème weekend

Formule 4 : course des 2 weekends

A vous de choisir et ...

Pour ceux qui feront la semaine de course:

- épreuve en nocturne le vendredi

le seul impératif est d'avoir une licence et çà ne coûte pas très cher quand on sait qu'elle englobe l'assurance à l'année pour vous et vos toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lieu ; à la Chapelle en Valgaudemar dans le 05 et c'est très sympa comme ambiance quand on sait qu'il y a chaque année plus de 100 participants et je pense que 2015 sera encore plus grandiose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super.
Merci pour ces infos. Tu y vas donc ?

Je retiens la date et le lieu. J'espère pouvoir venir (en tant que spectateur bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...